Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

+3
Zazazoo
PetitNez
Isatis
7 participants

Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Mer 11 Avr 2018 - 18:02

Des liens indestructibles
Tome 3 : Étincelles
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott




Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 41ipyp10

Couv' VO  :



Tome 1 : Shiver
Tome 1.5 : Unbreakable Stories - Lucas
Tome 2 : Shatter
Tome 2.5: Unbreakable Stories - Snow


Résumé (Trad' Bdp) :


Il y a neuf mois, Rowan Ward pensait qu'il avait tout. Maintenant, il se bat  pour recoller les morceaux de sa vie, en plongeant dans le travail et en luttant contre un chagrin capable de  détruire l'âme d'un homme. Quand des incendies éclatent à Cincinnati,  menaçant les amis et les clients de Rowe, ce dernier est ravi de retrouver son ancien camarade de l'armée, Noah Keegan. Ils formaient une équipe d'enfer, tellement en phase que le bruit courait qu’ils pouvaient lire dans les pensées l’un de l’autre.

Noah était persuadé que consacrer sa vie à l'Armée serait suffisant. Puis, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de famille et seulement un ami dont il se souciait. Une fois son enrôlement terminé, Noah s’est retrouvé  sur le pas de la porte de Rowe, ne cherchant que de l'amitié mais espérant secrètement en avoir plus. Il a besoin de savoir si leur incroyable nuit, partagée il y a  des années, n'était pas une erreur.
Pris dans un dangereux jeu de feu et de balles, aucun des deux hommes ne s'attend au brasier d'émotions qui s'enflamme entre eux. Un brasier que Rowe n'est pas prêt à accepter. Celui qui pourrait briser Noah.



Sortie VO le 24 octobre 2016 en autoédition
Sortie VF prévue le 12 mai 2021 chez Mxm Bookmark


Dernière édition par Isatis le Sam 9 Jan 2021 - 15:21, édité 3 fois

_________________
Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Ven 13 Avr 2018 - 21:19

J’appréhendais ce tome pour plusieurs raisons, la principale étant que le couple formé par  Mel et Rowe était adorable, j’en ai tellement voulu aux auteurs pour m’avoir brisé le cœur dans le 2nd tome ! Et puis, j’avoue que j’ai un peu de mal avec ses séries MM où tous les personnages masculins sont tous gays ou le deviennent. Je comprends bien que c’est une question de « praticité » mais j’ai parfois l’impression que cela gâche un peu la crédibilité de l’histoire... Malgré tout,  si Torch n’est pas mon tome préféré et bien j’ai passé un bon moment !

Dans cet opus, Rowe essaie tant bien que mal de surmonter la perte de Mel, et comme si sa vie n’était pas assez difficile, des pyromanes s’en prennent à ses amis et aux clients de sa société de sécurité. C’est dans ce chaos que choisi de réapparaître Noah Keegan, ancien compagnon d’armes et ami de Rowe.  Les deux hommes ne vont pas tarder à s’enflammer mais il sera très compliqué pour Rowe  de se laisser aller à une nouvelle relation.

Je suis un peu mitigée au sujet de cette histoire d’amour car elle ne m’a pas transportée, la façon dont Rowe se comporte avec Noah est assez rude, cruelle parfois,  tant il souffle le chaud et le froid. Mon cœur s’est serré à bien des reprises pour Noah, mais pourtant l’attitude de Rowe est parfaitement compréhensible vu ce qu'il a vécu récemment. Comment lui en vouloir ? La culpabilité de trahir Mel le ronge et c’est parfaitement logique. Et même si le couple Rowe/Noah ne m'a pas fait swooner comme une malade, le fait d'aimer ces deux hommes et ce qu'ils représentent l'un pour l'autre a contrebalancé le manque d'intensité. Et comme je regrette que les auteures n'aient pas décrit plus en détail la nuit partagée par Rowe et Noah des années plus tôt, il s'agissait pourtant d'un moment clé de leur histoire. Les miettes que j'ai eu à ce sujet n'ont pas apaisé ma faim !

L’intrigue de fond n’est pas palpitante mais reste intéressante et angoissante tant l’ombre de l’ennemi des quatre amis plane de façon menaçante.
Aaaah ces amis... les retrouver ainsi que leurs compagnons, qui se sont parfaitement intégrés, est un pur bonheur. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les passages les mettant en scène. Petit plaisir supplémentaire : quelques pages nous sont contées du point de vue de Ian, forcément j'étais sur un nuage !  D’ailleurs, un chapitre vaut à lui seul la lecture de ce roman, je l’ai relu à plusieurs reprises tant j’ai pris mon pied, c’était absolument exquis…je crois que j'ai même dû baver sur ma kindle !!!


Une lecture sympathique, je vais retrouver Rowan et Noah  dans le petit recueil leur étant consacré et après...après c'est le tour de mon Ian  Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894  Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894  Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894

❤❤❤,75 / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty drake

Message  PetitNez Mar 7 Aoû 2018 - 22:34

Et bien et bien, voilà ce tome 3 fini. Et je suis mitigée.

Déjà et tout d'abord, je rejoins Isa sur le fait que Rowe hétéro, ça m'allait bien pour la simple et bonne raison que le postulat de la bande de copains tous gays, ça me fatigue un peu. C'est légèrement cliché et je comprends que ça arrange l'histoire mais bon quand même. Et puis j'aimais bien Mel en fait.

Ensuite, j'appréhendais quand même pas mal cette lecture, parce que (i) j'ai envie de connaître la suite pour Ian et (ii) je n'étais pas trop fan du personnage dans le tome 2, même si je conçois qu'il n'a pas la vie facile dans ce tome.

Et malgré cette appréhension, et bien ce n'est pas si pire que ce à quoi je m'attendais. Certes, je ne l'ai pas autant apprécié que les 2 précédents, mais c'est il y a quelques petits points qui m'ont quand même bien plu.

1. Le gros point fort de ce tome (ce qui est bizarre), c'est Snow et Jude. Parce que je trouve que ce couple s'est épanoui dans ce tome et que certains passages les concernant m'ont beaucoup fait rire
Spoiler:
Et du coup, moi qui n'était pas chaude bouillante au départ sur ce couple, et bien j'avoue que je suis en train de retourner ma veste.

2. Le deuxième point fort de ce tome, c'est Ian. Je suis tellement amoureuse de Ian...

Pour le reste, j'ai apprécié mais sans plus. Sur le fond de l'histoire, je suis un peu sur ma faim j'ai trouvé que ça manquait un point de profondeur et parfois, j'ai eu quelques difficultés à suivre puisqu'il y a des actions sans explications de la psyché des personnages et du coup, il m'a fallu quelques secondes pour retrouver mes petits.

Et sur ce qui m'a un peu refroidie, c'est Noah. Il est gentil, toussa, mais bon voilà quoi. Quand Andreï et Jude ( Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894) sont passés avant c'est compliqué. Et Hollis aussi, mon petit Hollis, je deviens chaque tome un peu plus fan de ce petit policier qui je l'espère va envoyer du pâté dans le tome 4 (parce que je suis en train de carburer pour y arriver). 

Ah et les scènes entre les 2 ne m'ont pas trop fait rougir. Enfin bref.

Donc, on en conclut que je suis mitigée, même si ça reste une bonne lecture, hein, mais ça reste le moins bon des trois premiers tomes à mes yeux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Zazazoo Mer 12 Aoû 2020 - 13:19

Dans mes lectures, je suis toujours plus cigale que fourmi, comprenez, je n'enchaîne JAMAIS (ou presque) les tomes d'une série à la suite, non je préfère toujours en garder sous le coude, quitte à parfois reprendre une série plusieurs années plus tard (pour me rendre compte que j'ai oublié plein de trucs dans les tomes précédents ^^'). Sauf que là, me voilà transformée en zombie, je suis en plein binge-reading, j'en viens même à rêver des personnages la nuit ... S'il n'y avait pas le tome sur Ian & Hollis en ligne de mire, je pense que j'aurais fait comme d'habitude en fait ... Enfin bon il y a aussi Snow & Jude dont je guette la moindre apparition ...

Hummm alors bon, ce tome, il me laisse un arrière-goût mitigé. Globalement je trouve qu'à bien des niveaux, cette série manque de finesse et là, franchement, c'est parfois tellement OTT ... Prenez Noah par exemple. C'est le meilleur ami de Rowe, mais c'est la première fois qu'on entend parler de lui (ou alors il était mentionné en passant dans le tome 1, et comme je l'ai lu il y a 2 ans, j'ai oublié depuis ?).  On n'a jamais entendu parler de lui et d'un coup PAF voilà qu'en fait c'est une des personnes les plus importantes dans la vie de Rowe, alors qu'ils ont gardé un contact sporadique au cours des treize dernières années ... mais là, il arrive comme un cheveu sur la soupe, une fois que Mel ne fait plus partie du tableau (comme c'est commode!) Puis bon, j'ai beau savoir que dans cette série, on ne fait pas dans la dentelle côté action et vraisemblance, j'ai trouvé que c'était encore bien OTT, notamment la fin complètement WTF à
mon goût ...  Shocked

Côté émotions, je n'ai pas autant sensible à la douleur que Rowe que je me l'étais imaginé à la base, bizarre hein. J'ai été plus touchée par celle de Noah, qui se consume pour son ami, et souffre en silence, car Rowe fait comme il peut, certes, mais il peut se montrer tellement blessant ... La romance ne m'a pas transportée, pas vraiment touchée, même si sur le papier, ça aurait pu/du me plaire, c'est dommage. Et puis je suis tellement déçue que les autrices ne se soient pas attardées sur les premiers moments intimes partagés par Rowe & Noah, alors qu'ils ont été aussi déterminants ...  

En revanche, mon petit coeur a fondu de bonheur à chacune des apparitions de Snow et Jude (et j'ai failli me liquéfier complètement lors du passage avec un certain Sergeant Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894 ) ... Ces deux hommes sont tellement beaux ensemble ...
Et puis il y a aussi Ian, quoi ... Ian qui a LA scène que j'ai attendu tout au long de ce tome, et j'étais tellement contente quand elle s'est déroulée sous mes yeux (j'assume complètement mes penchants voyeuristes !   cheesygrin ). Pour moi, ces deux passages là sont les meilleurs du livre ! Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3343367894

L'intrigue de fond apporte son lot de rebondissements et de révélations, mais c'est un peu trop poussif à mon goût, je trouve que ça traîne trop en longueur en attendant d'en être au tome 4, un peu trop artificiel quoi.

Un bilan mitigé donc, mais ça reste un tome sympathique.

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 20:45

Lu en juin 2018


Alors, ce tome je l'attendais... J'avoue avoir craqué pour Rowe et Noah dans Psycho Romeo ^^

Ce tome est donc centré sur Rowe...et ses retrouvailles avec son ami de longue date, Noah. Rowe a du mal à remonter la pente après la perte de Mel. Ses meilleurs amis sont présents bien sûr, mais ce n'est pas évident tous les jours.
L'arrivée de Noah va raviver d'autres souvenirs à Rowe, des souvenirs qu'il avait gardés dans un coin de sa mémoire...

Je ne dis pas que je suis déçue par ce tome, car j'ai bien aimé. Mais j'en attendais beaucoup plus. Le thème « perte et seconde chance » est assez délicat, et j'aurais préféré que certaines choses se fassent autrement.
Après j'ai trouvé ce couple très mignon... Noah est vraiment très gentil et attentionné, il ne veut pas brusquer Rowe car c'est avant tout son meilleur ami, il ne veut pas le perdre. Rowe va se rendre compte petit à petit qu'il a la chance de retrouver l'amour à nouveau... Et comme il le dit, c'est déjà énorme de le trouver une première fois, alors lorsqu'il se présente une seconde fois, il ne faut pas le laisser passer. J'ai beaucoup aimé ce passage d'ailleurs !
Après d'autres sont extrêmement chaud bouillant, j'ai adoré leurs premiers baisers et leur première fois, ahh purée je pense qu'elle sera dans mon top 10 (non pas que j'en fasse un, hein, mais voilà l'idée mdr) !

Snow, Lucas, Ian, ainsi que Jude et Andrei sont bien entendus de la partie ! Ah que je les aime tous ensemble ! Et puis, ils acceptent Noah tout simplement... Ils se rendent compte du bien qu'il procure à Rowe, et c'est l'essentiel pour eux !
Ahah le passage de flirt avec Ian était trop drôle... En tous cas, il aura fait sortir de ses gonds notre gentil Rowe ! Mama mia ce passage !!!

J'aime beaucoup cette saga pour tout cela... L'intensité dégagée dans ces passages notamment, ça me fait vibrer à chaque fois !!

J'ai hâte de lire la suite sur Ian !! D'autant plus qu'un 5ème tome vient d'être annoncé, et, comment dire, je suis joiiiiiiiie !!



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Agalactiae Lun 4 Jan 2021 - 17:02

Sortie prévue le 12 mai chez Mmx Bookmark cheesygrin

_________________
Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Lun 4 Jan 2021 - 17:11

J'en connais une qui va être contente  Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 295776373

_________________
Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Lun 4 Jan 2021 - 17:20

Je suis en plein dedans !
C'est chouette 😏 je me rappelais pas tout ce qui se passait.
Après le tome 3 je crois que je n'ai pas lu ça sera la surprise...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Lun 4 Jan 2021 - 20:10

Bonne nouvelle  Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3982057981
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Swolen Mar 5 Jan 2021 - 10:31

Very good ! Un peu sceptique sur ce tome, mais un peu rassurée par les avis du gang des lectrices VO !
C'est surtout le tome 4 qui me fait trépigner !!!

_________________
Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  PetitNez Mar 5 Jan 2021 - 17:57

Swolen a écrit:Very good ! Un peu sceptique sur ce tome, mais un peu rassurée par les avis du gang des lectrices VO !
C'est surtout le tome 4 qui me fait trépigner !!!

Je le commence ce soir !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis Mer 6 Jan 2021 - 17:54

Ajout de la couv' dans le 1er post et comment dire... Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3311812108 Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3311812108 Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 3311812108


Purée mais qu'est-ce qu'ils vont nous pondre pour Ian !!!!!!!!! affraid

_________________
Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Zazazoo Mer 6 Jan 2021 - 19:35

J'ai ri ... J'avoue.
Je n'imagine ni Rowe ni Noahavoir les traits aussi fins, ni avoir ce petit look avec l'écharpe ^^ (autant Lucas, ouais, ça passerait)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  bbbox Ven 29 Jan 2021 - 19:23

Comme vous je ne le sentais pas trop ce tome sur Rowe mais au final ça va, il a fonctionné !
Noah et Rowe sont juste mortels à deux. J'ai eu le coeur serré de voir Rowe combattre ses démons, se remettre en question, douter et enfin succomber !

Ce ne sera pas mon tome favori mais j'ai passé un bon moment de lecture.
Noah est juste terrible ! il fait parti de mes personnages préférés avec Ian et Hollis Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott 2733397784

Et toujours un pur bonheur de voir cette bande de quatre ensemble !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Swolen Sam 15 Mai 2021 - 19:42

Pareil que vous toutes, un tome agréable à lire (il faut le lire !), mais pas mon préféré.

Dès les premières lignes, j'étais de retour dans l'ambiance de cette série et de ce groupe d'amis. C'est un plaisir de les retrouver, d'autant que les auteures nous donnent un aperçu de l'évolution de chaque couple, ce qui est très appréciable !

Concernant Rowe et Noah, je suis un petit peu restée sur ma faim, Rowe refroidit trop souvent l'ambiance. Je m'attendais à plus de douceur et de réconfort en fait. Noah est peut être un petit nouveau dans la série, mais il m'a vite conquise !

Bon la fin fout les boules
Spoiler:
Même s'il n'y a pas de grande surprise. Alors maintenant, passons aux choses sérieuses : Ian et Hollis ! En plus...
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott Empty Re: Des liens indestructibles - Tome 3 : Etincelles de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Pristi Ven 24 Déc 2021 - 15:41

Quand j'ai eu Snow dans le calendrier de l'Avent des éditions Bookmark, je me suis dit qu'il était temps que je lise enfin le tome 3.
Rowe est toujours en deuil de sa femme. Noah, son ami de l'armée, se présente un jour chez lui. Il est le seul homme avec qui il a passé une nuit, lui l'hétéro. Nuit qu'il n'a jamais oublié. Il est toujours attiré par Noah mais c'est difficile pour lui. Il souffle le chaud et le froid. Noah a toujours eu des sentiments pour Rowe et il souffre de cette situation.
L'action est présente. Il y a des révélations et des rebondissements, même si j'ai trouvé que l'intrigue passait souvent en arrière plan.
Vu la fin j'ai très envie de connaître la suite et d'avoir enfin le tome de Ian et Hollis.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum