Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell

+16
ParanormalBliss
akiko
Kalindra
Diana75
Lisa McLivres
cassenoisette
Aibaka
Thilda
Chris-Ilo
Candyshy
Julie-Ambre
mystérya
Kanae
Perle
clotho
Cloveroly
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rebecca kean - Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell

Message  Bella66 Sam 28 Mar 2015 - 16:06

Ce petit me fait de l'œil depuis un moment, va t'il bientôt sauter dans mon caddy? rebecca kean - Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell - Page 2 295776373
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

rebecca kean - Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell

Message  Teodubois Ven 30 Juin 2017 - 10:06

Exhumé de ma PAL pour le challenge des reliques j'ai été immédiatement séduite pas cette héroïne ! 
J'ai adoré son univers, les différents personnages me plaisent énormément et Rebecca est irrésistible à la fois héroïne forte est indépendante, amie fidèle, maman du tonner le tout avec un petit côté miss catastrophe.

bref je me suis vraiment amusée et j'ai foncé sur le deux sitôt la dernière page tournée. 

Le seul bémol c'est le nombre de mâles à tourner autour de Rebecca, on ne sait plus vraiment sur quel pied danser. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
rebecca kean - Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

rebecca kean - Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell - Page 2 Empty Re: Rebecca Kean - Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell

Message  Pristi Jeu 13 Aoû 2020 - 20:37

J'avais vu beaucoup de bons avis sur cette série lors de sa sortie, mais pour le moment je suis assez partagée. Quand j'ai commencé ma lecture, ça m'a tout de suite fait penser à Anita Blake (d'ailleurs je n'avais pas plus accroché que ça au 1er tome d'Anita Blake). Rebecca ne fait confiance à personne, est souvent énervée et attire tous les mâles ou presque. Bref rien qui sorte de l'ordinaire. Hormis le fait qu'elle a une fille.
Il y a beaucoup d'action, aucun temps mort et une intrigue prenante. La fin promet un 2e tome intéressant. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum