Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine

+2
DarkAthena
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine Empty Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine

Message  Zazazoo Ven 23 Mar 2018 - 21:40

Ensemble. Maintenant. Pour toujours
de Emily Blaine


ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine 9782280391368

Résumé :

Elle est la femme de sa vie.
Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Sortie le 6 juin 2018 chez Harlequin
Dans la collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine Empty Re: Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine

Message  DarkAthena Mar 27 Mar 2018 - 20:34

ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine 3343367894 :coeurvolant:Trop hâte de le lire  bounce bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine Empty Re: Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine

Message  Luxnbooks Lun 28 Mai 2018 - 20:05

Après plusieurs romans psychologiquement difficiles, j'avais besoin d'une lecture qui puisse me vider la tête et les romans d'Emily Blaine sont un remède efficace pour passer un moment agréable avec des personnages attachants. Ce roman est en lien direct avec Toi. Moi. Maintenant ou Jamais, mais n'ayez crainte bien que la lecture de cet opus soit recommandée, elle n'est pas handicapante dans la compréhension du récit. De mon côté ma mémoire de poisson rouge m'a donné l'impression de découvrir les personnages et je conserve une préférence pour ce format, mes souvenirs me jouent des tours, mais j'ai le sentiment d'avoir été perturbée par le format.

Nous retrouvons (ou découvrons) Summer, meilleure amie de notre précédente héroïne après une enfance traumatisante, la jeune femme est émotionnellement fragile et son quotidien est soumis à une routine bien précise. Élevée dans une famille violente, la jeune femme s'est promis qu'elle réussirait à s'en sortir et aujourd'hui bien que son métier la comble de bonheur, elle a toujours du mal à faire confiance. La seule personne capable de franchir ses défenses, c'est Théo et après plusieurs années éloignées les sentiments amoureux qu'ils avaient gardés sous clés, deviennent de plus en plus difficile à taire et la frontière entre l'amour et l'amitié va s'avérer fine.

Après plusieurs années à prendre soin de Summer, Théo sent que le moment est idéal pour envisager un rapprochement. Depuis qu'il connaît Summer, ses sentiments ont toujours été limpides, mais la situation dans la famille de la jeune femme étant invivable et soumise à la violence d'un père alcoolique, il s'est toujours contenté d'être l'ami dont elle avait besoin. Habitué à gérer leur relation en étant dans l'attente d'un pas de Summer, il est désormais déterminé à faire tomber les dernières barrières et lui montrer qu'une romance n’exclue en rien leur amitié de longue date. Débute alors un jeu de séduction particulièrement craquant, malgré les réticences de notre héroïne Théo va redoubler de charme et succomber à la tentation n'a jamais été aussi libérateur.

On aborde beaucoup les fragilités et insécurités de Summer, mais Théo n'est pas en reste. Bien que cet aspect du héros soit moins évoqué, nous avons deux héros fragiles qui trouvent leur force au contact de l'autre. Jusqu'ici débuter une relation n'était pas le bon moment, mais à force de passer du temps ensemble ils vont développer une relation particulière et inexplicable qui fait de leur faiblesse des forces. Les romances entre amis ne sont pas forcément mes préférés, car on perd une partie de la phase de séduction, mais les retours en arrière sont bien amenés et permettent d'apporter des éléments intéressants à cette romance. Tout le monde sait que Summer et Théo sont faits pour être ensemble, mais l'acceptation va être longue et Emily Blaine détend l'atmosphère.

On alterne entre des échanges légers et des flash-back émouvants qui apportent de la profondeur au récit. J'aurais apprécié qu'on s'intéresse davantage aux failles de Théo qui est un personnage particulièrement touchant et ses faiblesses m'ont légèrement fait craquer, mais l'angle abordé est intéressant malgré tout. Depuis plusieurs années je ne loupe aucune publication de cette auteure, mon cœur rit et pleure avec les personnages et les bons moments s'enchaînent. Chaque nouveau voyage livresque m'apporte de belles découvertes, c'est un condensé made in Emily Blaine qui dose parfaitement l'humour, les émotions et les sentiments amoureux.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine Empty Re: Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine

Message  Zazazoo Dim 24 Juin 2018 - 17:01

Et voilà (enfin !) le roman consacré à Summer et Théo, couple qui avait fait chavirer mon petit cœur sensible dans la série Toi, moi, maintenant ou jamais !

Théo, c'est le genre de héros qui me fait complètement craquer. Un homme blessé dans sa chair, un homme amoureux et romantique, déterminé, farouchement protecteur, et d'une patience à toute épreuve. Voilà douze ans qu'il attend Summer, douze années marquées par une vie qui ne leur a pas fait de cadeau, ni à l'un, ni à l'autre. J'ai aimé sa manière de séduire Summer, de lui laisser du temps, tout en la mettant parfois au pied du mur.

Summer a su relever la tête après l'enfance et l'adolescence violente et abusive qu'elle a subie, mais cela a laissé des traces et elle fuit toute forme d'engagement et d'attachement. Hors de question pour elle de lâcher prise et de s'abandonner à qui et quoi ce soit. Pourtant, avec Théo elle va apprendre à retrouver une certaine forme d'insouciance, accepter de se laisser aimer, accepter les gestes tendres et les moments de complicité où elle va progressivement baisser sa garde.

Dans ce roman, on alterne entre passé et présent, entre la voix de Théo (j'adore !) et celle de Summer, on prend aussi des nouvelles des autres personnages, bref, voilà un roman bien complet !

Comme toujours avec Emily Blaine, j'ai passé un agréable moment de lecture, j'ai toujours un faible pour ces romans dans lesquels amour et amitié sont étroitement mêlés, ces histoires où, après des années de complicité, des années à se tourner autour ou à s'éviter, les personnages ont enfin le courage (ou l'opportunité) de faire franchir un nouveau cap à leur relation.

♥️ ♥️ ♥️.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine Empty Re: Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine

Message  Anna85 Lun 17 Sep 2018 - 11:37

affraid
Je savais pas qu'il y avait une suite à Toi, Moi maintenant ou Jamais !
Enfin suite... je me comprends

Génial !!!!!!!

Je le mets sur ma liste Okay

Anna85
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 44
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine Empty Re: Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine

Message  Flojana Jeu 2 Jan 2020 - 19:20

On retrouve Summer, meilleure amie de Charlotte, qui a une enfance traumatisante, et Theo frère de jeremiah, Homme blessé et amoureux. Un bon roman de Emily Blaine.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

ensemble?tid=ea4908b1828be2c576e8fed51b7e048d - Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine Empty Re: Ensemble. Maintenant. Pour toujours. de Emily Blaine

Message  vanessa-b Mar 7 Jan 2020 - 2:55

Alors que je me suis empressée de lire ce tome apres le 1er, j'ai trouvé l'histoire entre les 2 héros trop facile  voir même bâclée en ce qui concerne la fin.
Ça n'empêche pas que j'ai apprécié ce livre mais il me manquait quelque chose....
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum