From New York with love - Tome 2 : Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

Aller en bas

From New York with love - Tome 2 : Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

Message  Zazazoo le Ven 23 Mar 2018 - 21:37

From New York with love
Tome 2 : Un été dans les Hamptons
de Sarah Morgan




Résumé :

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Sortie le 4 juillet 2018 chez Harlequin
Dans la collection &H
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11661
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: From New York with love - Tome 2 : Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

Message  Zazazoo le Dim 29 Juil 2018 - 16:51

Avec ce tome, nous prenons nos quartiers d'été dans les Hamptons, haut-lieu de villégiature New-Yorkais fortunés.
Suite à un concours de circonstances plus ou moins fortuit, Fliss saute sur une occasion inespérée pour aller passer une partie de l'été dans les Hamptons. Officiellement, elle y va pour venir en aide à sa grand-mère, blessée après une lourde chute chez elle. En réalité, Fliss veut fuir New York pour ne plus risquer de tomber sur Seth, son ex, qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans.

Elle l'aperçoit par hasard dans le tome 1 de cette série, chez le vétérinaire (en train de travailler) alors qu'elle est en train de promener un des chiens dont elle a la charge. Ils ne se sont pas vus depuis 10 ans, et, pour Fliss, ça va être en quelque sorte le coup de l'arroseur arrosé, puisqu'à peine arrivée dans les Hamptons, elle tombe (presque littéralement) sur Seth ! S'ensuit alors une petite comédie assez drôle, où l'on voit que Fliss est prête à recourir à tous les subterfuges pour le fuir, y compris à s'enliser dans un énorme mensonge qu'elle avait commencé à entretenir avant son départ.

On est là dans une comédie romantique, centrée sur le thème de la seconde chance, et c'est progressivement que l'on va renouer le fil de leur histoire et comprendre ce qui s'est passé entre eux, et comment ça s'est terminé. Seconde chance, car même si Fliss freine des quatre fers, Seth est bien décidé à saisir sa chance, et à ne pas laisser filer sa belle une seconde fois.

Fliss est un personnage touchant, bien croquée par l'auteur. Sous des airs de 'grosse dure', c'est une jeune femme qui cache une grande sensibilité. Elle a besoin de lâcher prise et de se libérer du passé pour aller de l'avant, mais elle est têtue, et elle a tellement l'habitude (et le besoin) d'être la Fliss forte, qui encaisse tout et protège les autres, qu'elle s'oublie en route. J'ai aimé la découvrir au fur et à mesure du développement de l'intrigue, et sa force de caractère est admirable, compte tenu des brimades qu'elle a essuyées. Seth est ce genre d'homme rassurant sur lequel on peut toujours compter, qui plus est le chéri de ces dames. Le gendre idéal dans toute sa splendeur quoi !

Lire un Sarah Morgan, c'est la garantie de passer un agréable moment, de s'envelopper le temps de quelques centaines de pages dans une petite bulle de douceur. L'atmosphère estivale, la présence accrue des personnages secondaires et cette jolie histoire de seconde chance font de ce roman un moment d'évasion agréable, une lecture idéale pour se détendre.

♥️ ♥️ ♥️/5

avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11661
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum