Unbreakable Bonds - Tome 2 : Shatter de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Unbreakable Bonds - Tome 2 : Shatter de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis le Dim 18 Mar 2018 - 18:47

Unbreakable Bonds
Tome 2 : Shatter
de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Tome 1 : Shiver
Tome 1.5 : Unbreakable Stories, Lucas
Tome 2.5 : Unbreakable Stories, Snow

Résumé (Trad' BDP):

Chirurgien en traumatologie, le non-conformiste Ashton "Snow" Frost garde le monde à distance, ne comptant que sur ses trois amis les plus proches pour le garder connecté. Mais quand un fantôme de leur passé revient à Cincinnati, Snow risque de perdre tout ce qu'il aime. Victime d’un coup monté visant  à le faire accuser d’un meurtre et dévasté par les attaques contre ses amis, Snow est proche de son point de rupture.
Jude Torres ne laissera pas le docteur se briser. Le secouriste a été attiré par le médecin dès qu’il a posé, pour la première fois,  son regard sur lui à l’hôpital, même si l'homme arrogant et solitaire ne correspond à aucun de ses plans. Un baiser torride et imprudent lui prouve que Snow n'est pas ce qu'il semble être. Et une nuit ensemble ne sera jamais assez. Jude se battra pour le docteur. Il se battra pour le garder  entier. Il se battra pour le garder en sécurité. Il se battra pour le garder tout simplement.

Sortie VO le 26 avril 2016

Dernière édition par Isatis le Dim 1 Avr 2018 - 18:52, édité 1 fois

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unbreakable Bonds - Tome 2 : Shatter de Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Message  Isatis le Dim 18 Mar 2018 - 18:55

Wooow ce roman !!!
Autant j’avais quelques petits bémols concernant le premier tome mais là...j’ai été complètement séduite par Shatter. Il faut dire qu’entre Snow et moi, cela a été un coup de foudre au premier regard… et je n’ai pas été déçue par son histoire !

Dans cet opus, nos quatre amis devront faire face à un de leurs pires ennemis, cet homme resurgit du passé et viendra menacer leurs vies. Je ne suis vraiment pas fan des romantic-suspense, car je ne peux pas m’empêcher de stresser pour les personnages, pourtant j’ai été captivée par l’intrigue (même si j’ai flippé comme une malade à plusieurs reprises). Il faut dire que les auteurs ne sont pas tendres avec les personnages et les lecteurs, certains passages sont très tristes ou carrément révoltants…

Si la série Unbreakable me plaît tant, ce n’est pas simplement pour les différents couples qui se forment sous nos yeux mais pour ce lien indestructible qui lie Lucas, Snow, Rowe et mon Ian chéri. J’aime que tous soient si présents même dans les tomes qui ne leur sont pas consacrés, j’aime les voir se soutenir, ressentir leur souffrance et leur angoisse quand l’un des leurs est menacé ou touché dans sa chair ou dans son cœur. Cette amitié si forte est vraiment un des points forts du roman et les passages où ces hommes si charismatiques se taquinent sont très drôles et apportent une touche de légèreté qui fait retomber, temporairement, la pression !

Vient maintenant le moment de parler de la romance ! Et bien, je dois dire que Snow a trouvé le partenaire parfait en la personne de Jude. Le secouriste ne se laissera pas intimider par le chirurgien, il veut Snow et fera tout pour faire succomber cet homme si inaccessible (au grand dam de certains, n’est-ce pas Geoffrey ?). Sa ténacité sera payante et purée quand ces deux-là sont dans la même pièce, ils mettent le feu aux rideaux, c’est torride et ils sont tellement sexy tous les deux… Mais cela ne se réduit pas à du charnel, leur alchimie et entente vont bien au-delà et chacun éveille en l’autre des instincts protecteurs. J’ai été tellement touchée de voir une personne, autre que ses amis, prendre soin de Snow et se préoccuper de ses besoins. Jude a un côté dominant que Snow n’est pas le seul à trouver irrésistible, un « bossy » Jude aux manettes c’est particulièrement hot !(et ce surnom dont Jude affuble Snow, mazette mais cela me fait un effet de folie !).
Plus sérieusement, on en apprend un peu plus sur le passé de Snow sans que cela ne soit trop écrasant et puis, cela fait tellement chaud au cœur que, dans une période aussi tendue et dangereuse pour lui et ses proches, notre chirurgien puisse trouver du réconfort entre les bras de Jude. Effectivement, leur relation devient rapidement sérieuse mais cela ne m’a absolument pas gênée cette fois, et à chaque page qui passe elle se consolide toujours un peu plus.

Au-delà du couple phare, les interactions avec les autres personnages sont très nombreuses et bien menées, notamment celles entre Snow et Andrei, le compagnon de Lucas. Andrei fait partie de cette famille si particulière aucun doute là-dessus ! Et puis, la mère de Jude est adorable en maman poule qui prend sous son aile le petit poussin Snow...

Je vais un peu attendre avant de poursuivre avec le 3e opus car j’appréhende cette lecture et mon cœur a besoin de répit. Et puis viendra le temps de lire le tome 4 consacré au doux Ian, mon petit chouchou. Les auteurs nous mettent l’eau à la bouche concernant son histoire, j’étais à l’affût de chaque regard et geste échangés   .

, 5 / 5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Revenir en haut Aller en bas