Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Obsidian de Victoria QUINN

Aller en bas

Black Obsidian de Victoria QUINN Empty Black Obsidian de Victoria QUINN

Message  Flo974 Sam 10 Mar 2018 - 20:13

Black Obsidian 

de Victoria QUINN


Black Obsidian de Victoria QUINN 413UFWazGbL
Résumé :

J’étais au bar et j’attendais un ami quand c’est arrivé. Quand ma vie a changé. La femme que j’attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut. J’ai su qu’il fallait que je la possède. Et je l’aurai avant la fin de la nuit. Ma prochaine soumise. 
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Black Obsidian de Victoria QUINN Empty Re: Black Obsidian de Victoria QUINN

Message  Flo974 Sam 10 Mar 2018 - 20:24

J'ai adoré ce premier tome que j'ai lu d'une traite.

Je l'ai trouvé très différente des BDSM, j'en ai pas lu de tomes mais en tout cas des retours que j'ai un peu eu je trouve cette histoire totalement différente et rafraîchissante.

Une belle histoire qui naît entre Rome et Calloway et au contraire de beaucoup de romans je ne l'ai pas trouvé précipité. L'histoire a avancé petit à petit à une allure tout à fait crédible en fait. Et j'ai adoré le fait que Rome soit une femme de caractère, qui ne se laisse pas faire, juste leur rencontre est mémorable et tout au long du roman je l'ai tout autant adoré. Et puis Calloway, que dire d'un mec pareil qui a juste l'air parfait même si il cache une part de lui. Ils ont tous les deux un sombre passé (bien sûr comme beaucoup d'histoire) mais elle apporte l'aspect brisé des personnages sans que l'histoire ne tourne qu'autour de leur blessure.

L'alternance des points de vue apporte beaucoup et rend l'histoire fluide.

Un coup de cœur sans hésiter ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum