Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweetheart de K. Bromberg

+10
asgri36
Olivia17
3Moopydelfy
Moïra
Zahra
Pristi
Luxnbooks
EmmaMorgane
Jess
Zazazoo
14 participants

Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Sweetheart de K. Bromberg

Message  Zazazoo Mer 21 Fév 2018 - 18:04

Sweetheart
de K. Bromberg


Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 2018_n10


Résumé :

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex.

Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

Sortie le 3 mai 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  Jess Jeu 22 Fév 2018 - 14:02

Tentant !

_________________
Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Fév 2018 - 14:08

J'ai bien aimé la série Driven ! même si je n'ai pas encore lu les derniers tomes Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3994496127 Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3994496127 Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Mer 2 Mai 2018 - 13:44

Il y a trois ans, j'ai eu un coup de foudre pour la série Driven. Après avoir vécu chaque tome avec intensité, rencontré des personnages tous plus attachants les uns que les autres, cette série n'a jamais vraiment réussi à quitter mon esprit et à l'annonce du casting de Driven le film, le timing n'aurait pas pu être meilleur pour renouer avec la plume de K. Bromberg. Ces retrouvailles j'y pense depuis que j'ai reposé l'ultime tome de la série, ce désir de retrouver une auteure que j'apprécie ne m'a jamais quitté. Sweet Heart a beau être une nouvelle histoire, tous les ingrédients sont réunis pour procurer un sentiment de bonheur dès les premières pages.
Le point de départ de cette histoire se résume à une simple invitation. Seulement peu de personnes peuvent se vanter d'avoir reçu une invitation au mariage de son ex-fiancé. Plusieurs émotions peuvent traverser l'esprit, dans un premier temps l'égo en prend un coup et ce qui paraît normal c'est la colère, car personne n'a envie d'assister à ce qui aurait pu être son mariage. Sur un coup de tête Saylor complète son carton avec pourtant aucune intention de s'y rendre, bien évidemment il est impératif de cocher la case accompagnée pour sauver les apparences et ce même si personne ne peut y prétendre. La situation va virer à la panique lorsque son assistante a accidentellement renvoyé sa réponse. Décidée à ne pas s'y rendre, la jeune femme va néanmoins y voir une opportunité professionnelle, permettant ainsi à sa boutique de cupcake de décoller et il est humain de souhaiter sauver les apparences avec un homme plus beau, plus riche et qui suscite des jalousies.
Cet homme idéal c'est Hayes Whitley un acteur célèbre, qui a su rallier des millions de fans. Le problème, c'est que c'est également l'homme qui a brisé le cœur de Saylor dix ans plus tôt. Un premier amour ça ne s'oublie pas, d'autant plus quand celui qui était son monde s'est enfui sans aucune explication pour vivre de sa passion, sans un regard en arrière. Hormis ses qualités physiques notre héros partait avec un sérieux handicap, car sa fuite c'est un élément qui fait qu'on lui en veut. Alors son retour pour sauver la mise de Saylor, ça provoque immédiatement des warning de mise en garde. Dans un décor paradisiaque, notre héros va raviver des souvenirs et laisser entendre que le temps d'un week-end, le pardon est de rigueur et une seconde chance est possible.
Saylor est dans une position compliquée, sa rupture avec son ex-fiancé à laissé des séquelles dans sa jeune entreprise et les chiffres peine à décoller. Bien qu'elle n'est besoin de personne pour s'en sortir, ce mariage c'est l'occasion de montrer qu'elle n'est pas affecté par cette solitude forcée et pour la jeune femme il est très important de montrer qu'elle est parfaitement heureuse dans ses choix. Le bonus pas forcément au programme c'est Hayes et même si elle n'avait pas l'intention d'accepter sa proposition, il n'y a pas meilleur revanche. Saylor est rafraîchissante, j'ai découvert une jeune femme qui s'évade complètement lorsqu'elle s'occupe de sa pâtisserie, plus rien n'existe que cette passion qui la rend vivante et même si son frère juge les résultats décevants, c'est le rêve de sa vie. Alors si assister au mariage de son ex-fiancé peut lui permettre de prolonger son rêve, Saylor est prête à mettre sa fierté de côté et se rendre accompagné de son amour d'enfance au mariage de son ex.
Hayes est la meilleure personne susceptible de comprendre cette passion qui habite Saylor, il y a dix ans il a pris ce qu'il semblait être la meilleure décision pour pouvoir vivre son rêve hollywoodien et bien qu'il est continué sa vie, la simple mention de Saylor le replonge dans son adolescence. Lorsqu'il apprend qu'il peut aider celle qu'il a laissée derrière lui, il n'hésite pas et c'est principalement ces décisions sincères qui ont rendu le pardon facile. Il est tellement simple de les regarder retomber amoureux, malgré quelques résistances Hayes va briser les barrières et aider Saylor à se reconstruire. Le potentiel de cet homme est indéfinissable, mais ses actions vont vous faire succomber. Tant de mignonnerie ce n'est pas permis, sexy, drôle et romantique, que demander de plus ?
En bref, Sweet heart est une douceur à mettre entre toutes les mains. N'étant pas toujours une grande fan des histoires de seconde chance, j'ai été conquise du début à la fin. J'ai apprécié suivre un couple de héros qui se redécouvre après plusieurs années, laissant l'impression de ne s'être jamais quitté. De nombreuses scènes m'ont ravie tant le romantisme est adorable et personnellement, c'est le genre d'acte qui a raison de moi. Une romance drôle, authentique et qui ravira vos cœurs, ce fut un plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  Pristi Mer 2 Mai 2018 - 20:46

Ça me rappelle que j'ai le tome 1 de Driven depuis un moment  Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3994496127
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty message

Message  Zahra Mer 2 Mai 2018 - 21:59

Pristi a écrit:Ça me rappelle que j'ai le tome 1 de Driven depuis un moment  Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3994496127

Oula moi aussi Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 295776373 !!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  Moïra Jeu 3 Mai 2018 - 11:34

Je viens de le recevoir, une de mes prochaine lecture  Wink
j'avais adoré sa série Driven  Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3343367894
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  3Moopydelfy Jeu 3 Mai 2018 - 15:49

L’amour conquiert le coeur de celui à qui il est destiné. Il n’hésite pas. Il sait se montrer patient pour laisser libre court à ses émotions. Sweetheart est un vrai petit bonheur en barre, plein d’esprit, de charme, de secrets, de non-dits, d’un soupçon de drame et d’une alchimie superbe. C’est doux, léger, adorable. Rhaaaa.J’ai fondu du début à la fin. J’ai eu un coup de coeur. Un bain tout mignon, tout savoureux, authentique, d’un amour véritable vous attend si vous passez la couverture. Foncez. Ca fait un bien fou au moral.


4,5/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  EmmaMorgane Mar 8 Mai 2018 - 17:53

Une très belle histoire de premier amour d'adolescent contrarié qui se retrouve des années plus tard...

Sayor et Hayes ne se sont jamais oubliés, n'ont jamais réussi à passer à autres choses... peut-être du fait que leur histoire n'avait as vraiment connue de "vrai fin", d'explications...

Quand ils se retrouvent, leur attirance est toujours aussi forte mais ils sont maintenant adultes...

J'ai beaucoup aimé cette histoire et j'ai passé un très bon moment en compagnie de tous ces personnages tous aussi agréables les uns que les autres... Une belle histoire d'amour avec une fin originale et amusante... tous ces échanges sur les réseaux sociaux m'ont fait craquer pour ce bel acteur qui sait ce qu'il veut et ne laissera plus la vie choisir pour lui !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5


Dernière édition par EmmaMorgane le Ven 11 Mai 2018 - 23:15, édité 1 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  Olivia17 Jeu 10 Mai 2018 - 21:47

J'ai retrouvé avec plaisir K.Broomberg, très bonne lecture même si un cran en dessous pour moi, de la saga Driven. Mais j'ai passé un très bon moment quand même, les deux héros sont très attachants, et découvrir leurs histoires 10 ans avant c'est également un beau fil rouge.
L'univers des cupcakes c'est un plaisir bien sur, on est bien dedans ça donne envie. Les persos secondaires que ce soit Dee ou Ryder sont aussi sympas (hate de lire le tome sur Ryder!)
Et le couple bien sur est mignon et super hot
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  asgri36 Ven 11 Mai 2018 - 18:21

Je n'ai pas encore lu la série Driven de cette auteure mais cette histoire est toute mignonne avec 2 personnages attachants.
Le début m'a paru un petit peu longuet mais on s'attache vite à l'histoire de Saylor et Hayes qui se retrouvent 10 ans après Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3343367894
Les personnages secondaires ne sont pas mal non plus et j'ai hâte également de lire le tome sur Ryder!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  Serendipity Ven 11 Mai 2018 - 20:20

Une jolie histoire d'un amour de jeunesse qui se retrouve 10 ans plus tard et si l'attraction est toujours bien présente, Saylor et Hayes ont maintenant des vies diamétralement opposées.
Une bonne partie de cette histoire se déroule à travers les pensés des personnages particulièrement celles de Saylor et elle cogite pas mal, ce qui est légitime vu la situation, elle est attachante mais j'ai trouvé qu'à certains moments, elle ressassait un peu trop à mon goût. 
J'ai bien aimé Hayes aussi, seulement je trouve dommage qu'il soit revenu pour un plan que j'ai trouvé un peu hasardeux et je n'ai pas pu m’empêcher de me demander ce qu'il serait advenu de leur histoire, s'il n'avait pas eu cette dette envers Ryder.
Je n'ai pas vraiment été convaincue mais cela reste tout de même une belle histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  Ceylyne Mer 14 Nov 2018 - 17:42

Sweet Heart est une romance qui m’a plutôt étonnée! Il n’y a pas de drames surjoués ni de problèmes artificiels, mais à la place un couple qui réapprend à se connaître après plus de dix ans de séparation, mais aussi à faire face ensemble. Et ça j'ai beaucoup aimé!
Saylor et Hayes m’ont bien plu. Leur connexion est évidente du fait de leur passé. Mais j’ai surtout aimé, quand les choses se compliquent, qu’il y ait toujours cette complicité, et qu’elle se retrouve jusque dans leurs échanges via les réseaux sociaux.

Bref, c’est une romance que j’ai beaucoup aimé, de seconde chance et d’amitié, mais surtout pleine de complicité et de tendresse. Le tome sur le grand frère Ryder me semble par ailleurs assez prometteur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  Flojana Mer 3 Avr 2019 - 10:45

j'avais beaucoup aimé la saga Driven. Donc c'est avec plaisir que je retrouve l 'auteur avec cette comédie romantique. J'ai adoré Sweet Heart, avec ces personnages très touchants. J'ai passé un agréable moment, avec Saylor et Hayes.
Halte de lire la suite Avec Ryder
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg Empty Re: Sweetheart de K. Bromberg

Message  DarkAthena Mar 14 Avr 2020 - 12:29

Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3343367894 N'ayant jamais lu de livre de K. Bromberg, SweetHeart a donc été une découverte pour moi, et ce fut un coup de coeur Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3343367894

Certes, le livre n'est pas parfait, mais j'ai totalement succombé à cette histoire de seconde chance pour un premier amour Bromberg - Sweetheart de K. Bromberg 3343367894
Et j'ai surtout adoré le dernier acte de l'histoire, et la stratégie de Hayes pour reconquérir son amour d'enfance. Mon coeur de midinette a tremblé plus d'une fois.

J'ai vraiment passé un très bon moment sur cette lecture, au point de ne pas réussir à m'arrêter avant la fin et de bien entamer ma nuit tusors

Coup de coeur pour moi donc, et je pense que je découvrirai d'autres livres quand l'occasion s'y présentera cheesygrin

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum