Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli

+2
Serendipity
EmmaMorgane
6 participants

Aller en bas

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Empty The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 18:02

The Nutty Projects
Tome 1 : Projet Friendzone
de Margot D. Bortoli


The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli 51077o11

Ancienne couverture:

Arrow  Tome 2 : Projet Bridezilla


Résumé :

Samuel Craven est l'objet de tous mes fantasmes depuis que j'ai treize ans. Sauf qu'à cette époque j'avais un appareil dentaire, au moins quinze kilos en trop  et une estime personnelle en dessous du niveau de l'océan. Lui ? La vingtaine, du style et le monde à ses pieds - surtout des filles !
Outre ces différences fondamentales, Samuel est aussi le meilleur ami de mon grand frère. En clair :  pas dans ma catégorie.

Dix ans plus tard, rien n'a changé, enfin si,  moi  j'ai changé. Mais, clairement, lui  me considère toujours comme la petite sœur rigolote de son pote.
Enfin... jusqu'à ce qu'une nuit bien arrosée fasse vaciller mes certitudes.  Et si Monsieur n'était pas indifférent ?
Il n'y a qu'un moyen de le savoir : lancer le "Projet Friendzone", ou comment passer d'une  gentille amitié à une passion débridée !  Au programme : me transformer en femme fatale pour  que Sam succombe enfin...




Paru le 22 septembre 2017 en auto-édition
Sortie en format numérique le 14 septembre 2018 chez BMR
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Empty Re: The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 18:17

Alors voici un livre que j'ai beaucoup aimé... la couverture de ce livre ainsi que le ressenti de Serendipity m'ont fait craqué et je ne le regrette pas !

C'est une histoire qui n'est pas vraiment originale... une jeune femme qui a le béguin pour le meilleur ami de son grand frère... mais moi j'adore ces histoires...

et celle-ci plus particulièrement ! l'écriture est simple et agréable... c'est bourré d'humour... et quand on ne rit pas, on ne peut que sourire aux situations cocasses dans lesquels nos héros se mettent The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli 295776373 

Bon il faut déjà avouer que Grace est d'une maladresse inimaginable autant en paroles que dans ces gestes, elle se retrouve donc dans des situations impossibles... elle est en plus entourée de sa meilleure amie de lycée au caractère bien trempée ainsi que d'un petit groupe d'amis tous plus gays et déjantés les uns que les autres... eh oui il faut aussi préciser que dès qu'elle boit c'est la cata assurée !

Samuel est juste craquant, il est beau, viril, c'est le meilleur ami de Daniel protecteur envers la petite soeur de son ami...

Grace et Samuel se sont vus lors de son adolescence et elle ne l'a jamais oublié... c'est son premier amour...

Après une nuit de folie après avoir bu au mariage de son frère, ils savent qu'ils sont attirés l'un vers l'autre... mais alors que lui va tout faire pour résister... Grace va, avec l'aide de ses amis, tout tenter pour le séduire...

Si vous voulez passer un bon moment avec de l'amour, du sexe (en oui il en faut et Sam est chaud bouillant Embarassed ) et beaucoup d"humour alors foncez ! ce livre est pour vous...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Empty Re: The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli

Message  Serendipity Mar 6 Fév 2018 - 21:12

Je suis contente qu'il t'ait plu EmmaMorgane  The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli 3982057981  Du coup je suis allée fouiller dans mes archives, retrouver mon avis The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Clinoeil-558

Une histoire assez banale sauf que l’héroïne ne l'est pas et j'ai adoré le coté déjanté de Grace, elle a des réparties ''nom d'une poêle à frire'' j'ai rarement ri autant en lisant.
 
Après avoir été rejetée par celui dont elle est secrètement amoureuse depuis son adolescence, ses amis vont faire en sorte de la sortir de la friendzone afin que Samuel ouvre les yeux et cesse enfin de la voir comme la "baby gracie" petite sœur de son meilleur ami. 
Grace est assez émouvante dans sa démarche et je peux la comprendre parce que Sam est vraiment craquant mais c'est pour moi l'humour qui prime dans cette histoire, ses  interactions avec ses amis et les situations dans lesquels elle se fourre sont très drôle.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9 
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Empty Re: The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli

Message  Ceylyne Sam 31 Mar 2018 - 17:40

Je vais un peu dépareillé avec les avis précédents, mais je n'ai pas été complètement conquise par cette romance... 

Grace est une jeune femme qui m'a fait sourire et parfois rire face à ses nombreuses péripéties et aventures. Sam est assez craquant, même s'il se comporte un peu comme un idiot à certain moment!

Mais, il n'y a pas de surprises, tout est plutôt attendu. Et puis, j'ai trouvé qu'il y avait peut-être un peu trop de clichés et quelques longueurs (et je ne parle pas des nombreuses fautes d'orthographes/frappe qui m’irritent toujours...).

C'est effectivement une lecture très sympathique, sans prise de tête, mais je pense que je l'oublierai assez vite. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Empty J’ai aimé ❣️

Message  paulette123 Mar 1 Mai 2018 - 22:25

J’ai beaucoup aimé ce livre.Grace m’a fait beaucoup rire et ému.
Sam aussi je l’ai beaucoup aimé mais j’ai trouver dommage que la 2ème parie c’etait Beaucoup de scènes holé holé, j’aime bien en général mais pas à chaque page
Par compte le point de vu de Sam à la fin j ai fondu The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli 3343367894
Du coup je pense lire le 2 mais pas toute suite :
coeur Evallua coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Empty Re: The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli

Message  paulette123 Mar 1 Mai 2018 - 22:27

Mince un but je voulais dire coeur Evalluation bulle coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Empty Re: The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli

Message  Agalactiae Sam 25 Aoû 2018 - 20:50

Réédition en format numérique le 14 septembre 2018 chez BMR Wink

_________________
The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli Empty Re: The Nutty projects - Tome 1 : Projet Friendzone de Margot D. Bortoli

Message  Cattleya Mer 13 Mar 2019 - 16:47

Une comédie romantique amusante, émouvante. Une écriture fluide et des personnages attachants.  Un moment de lecture sympathique ! un bémol malgré tout, j'ai trouvé à mon gout qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cattleya
Cattleya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum