Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

+4
Pristi
Zahra
EmmaMorgane
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Zazazoo Ven 2 Fév 2018 - 17:15

Dive Bar
Tome 3 : Chase
de Kylie Scott



Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 30443512

Spoiler:


Résumé : (Traduction forum BdP)

Étant donnée sa réputation, bien méritée, de bad boy, Eric a du mal à "conclure". Quand Jean la célibataire emménage en ville, elle semble être le Paradis envoyé par les dieux du sexe. Le seul problème, c'est que non seulement, elle ne veut rien avoir à faire avec lui, mais il s'avère en outre qu'elle est enceinte.

Repartant sur de nouvelles bases dans une petite ville, Jean est déterminée à laisser derrière elle son style de vie débridée, et être le genre de mère qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Puisque le propriétaire du bar local, et non moins canon Eric Collins, est bien décidé à se tenir à l'écart de la femme enceinte qu'elle est, cela devrait être facile.
Lorsque son accouchement se déclenche durant une tempête de neige et que sa voiture dérape sur du verglas, c'est Eric qui vient à la rescousse.

Il semble qu'il y ait désormais un lien entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric peut-il abandonner ses habitudes de séducteur notoire, de façon à être l'homme dont Jean a besoin ?
Sortie en VO le 18 avril chez St Martin's Press
Sortie en VF chez Collection &moi le 6 juin 2018


Dernière édition par Zazazoo le Mar 27 Mar 2018 - 18:41, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 27 Mar 2018 - 18:34

On a une date de sortie VF !!!
Le roman sera disponible en librairie le 6 juin 2018 ! Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 2887121767 Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Mar 27 Mar 2018 - 21:26

Quelle bonne nouvelle !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 17 Avr 2018 - 8:36

Avec ce tome consacré à Eric, Kylie Scott clôt joliment la trilogie 'Dive Bar', en proposant une romance drôle et mignonne, entièrement écrite du point du vue du héros (trop bien !!!).

Vous avez oublié Eric ? C'est le frère de Joe, héros du tome 2. Beau gosse par excellence, c'est un mec superficiel qui saute sur tout ce qui bouge et a bien du mal à regarder une jolie fille dans les yeux lorsqu'il lui parle, si vous voyez ce que je veux dire ... C'est vraiment le dragueur de service dans toute sa splendeur, le mec immature que même ses potes commencent à ne plus pouvoir supporter. À force de se prendre dans les dents des réflexions désagréables mais ô combien réelles, Eric décide de changer, pour leur prouver qu'il peut assumer ses responsabilités et même se passer de galipettes !!

Alors on ne va pas se mentir, Eric est au début un vrai crétin, le genre de mec lourdingue qu'on tolère en soirée mais qu'on n'a pas vraiment envie de fréquenter sur le long terme (ça tombe bien lui non plus !), vous savez ce mec collant et lourd qu'on croise forcément en soirée ? Cependant, il est attachant dans sa bêtise, il en fait trop, mais il est marrant. Et quand Jean (à prononcer comme le nom du pantalon, sous peine de croire sinon que vous allez lire un M/M) arrive dans sa vie, ça va lui faire tout drôle ...

Comme dans le tome précédent, la romance s'esquisse doucement, ce qui est quelque chose que j'apprécie particulièrement dans mes lectures, et que j'ai trouvé ici réussi et  approprié à la situation que traverse chacun des personnages.

Eric et Jean vont construire une jolie amitié, le dragueur va s'assagir et gagner ses galons d'homme, même s'il dérape à quelques reprises. Son évolution est réaliste, sa prise de maturité ne se fait pas en un claquement de doigt, et ses "rechutes" montrent bien que ça ne se fait pas en un jour et comme on dit 'chassez le naturel, il revient au galop'.
Néanmoins, sa façon de s'occuper de Jean et de Ada est absolument craquante, la complicité qu'il construit avec cette dernière a de quoi charmer, et Kylie Scott maîtrise à la perfection ces scènes qui font soupirer les lectrices devant tant de mignonnitude.

La complicité amicale va évidemment déboucher sur autre chose, et si les choses mettent du temps à se mettre en place, elles rendent la romance d'autant plus tangible et porteuse de sens pour l'un comme pour l'autre. Ils forment un joli couple complémentaire, et j'ai beaucoup aimé la façon pragmatique avec laquelle Eric fait taire les doutes et les insécurités de sa chérie.

Vous l'aurez compris, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. J'aime vraiment  l'écriture et l'univers de Kylie Scott et ses personnages vont me manquer. Oh et j'ai oublié de vous dire ... que nos rockeurs font une apparition en guest dans le livre et que Mal gagne encore une fois la place de chouchou dans mon cœur dans les héros imaginés par Kylie Scott ! Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 3343367894 Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 3343367894


♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty message

Message  Zahra Mar 17 Avr 2018 - 11:43

Quel avis Zaza! Tu m'as donné envie de me lancer dans Dive Bar  cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Pristi Mar 17 Avr 2018 - 17:47

Autant Joe je ne voyais pas qui c'était quand j'ai lu le tome 2, autant Eric... comment l'oublier titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 17 Avr 2018 - 19:00

C'est vrai qu'Eric est le genre de personnage qu'on a du mal d'oublier. Plus lourdingue que lui, c'est difficile à trouver ! Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373 Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373

Zahra, je ne peux que tu conseiller de te lancer dans cette série, si tu cherches des lectures sympas sans prise de tête, et drôles, avec une bonne ambiance, tu vas te régaler ! Et puis on revoit de temps en temps les Stage Dive, surtout mon chouchou (que je soupçonne être également le chouchou de l'auteur vu que c'est lui qu'in voit le plus, enfin j'ai l'impression).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty message

Message  Zahra Mar 17 Avr 2018 - 19:23

Zazazoo a écrit:
C'est vrai qu'Eric est le genre de personnage qu'on a du mal d'oublier. Plus lourdingue que lui, c'est difficile à trouver ! Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373 Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373

Zahra, je ne peux que tu conseiller de te lancer dans cette série, si tu cherches des lectures sympas sans prise de tête, et drôles, avec une bonne ambiance, tu vas te régaler ! Et puis on revoit de temps en temps les Stage Dive, surtout mon chouchou (que je soupçonne être également le chouchou de l'auteur vu que c'est lui qu'in voit le plus, enfin j'ai l'impression).

Pour l'instant, je suis surtout intéressée par Dive Bar. Mais j'imagine qu'on peut lire les deux séries séparément non Sad ? Quoique tu m'as bien intriguée avec ton chouchou Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 17 Avr 2018 - 19:27

Oui oui, tu peux les lire séparément, tu ne te feras pas franchement spoiler sur les Stage Dive si tu commences par Dive Bar. cheesygrin
(Mais sinon mon chouchou vaut la peine de lire la série des Stage Dive à lui tout seul !  Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373  Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373  #TeamMal

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty message

Message  Zahra Mar 17 Avr 2018 - 19:31

Aaaah Zazaa!! Tu ne m'aides pas là! Maintenant je suis tentée de lire d'abord les Stage Dive Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 17 Avr 2018 - 19:41

Et pourtant je suis une fille qui aime bien aider ...  Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 1817799047  Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 1817799047

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Bienma10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Agalactiae Mar 17 Avr 2018 - 21:58

Mais comment je vais faire moi... Maintenant que je sais qu'il y a Mal dedans Crying or Very sad 
Je vais devoir lire cette série !! Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 3406960028

_________________
Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Isatis Ven 27 Avr 2018 - 12:41

Ajout de la couv' dans le 1er post  cheesygrin

(Ouuuuf ils n'ont pas conservé le mec de la couv' VO en mode grunge Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott 295776373 )

_________________
Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Ceylyne Mer 14 Nov 2018 - 17:48

C’est un troisième tome que j’ai vraiment apprécié, ce qui n’était pas gagné vu le souvenir que je gardais de Eric. Alors quand je me suis rendue compte qu’elle était écrite de son point de vue…

Même si les premières pages laissent à penser que l’on repart sur le même schéma que les tomes passés, Eric change au final assez vite d’attitude au contact de Jean, et encore plus une fois qu’elle a accouché. La relation amoureuse avance assez lentement, principalement parce que Eric se cantonne au rôle de meilleur ami. Du coup, j’ai aimé voir se développer leur complicité, la relation profonde qui les unit, les sentiments, mais aussi les voir plus ou moins lutter contre leur attirance. La romance en est toute douce et mignonne, avec une Ada qui joue un rôle majeur dans cette mignonitude!

Comme dans les autres tomes voir toutes la bande du Dive Bar, et avoir même en bonus, les Stage Dive, est un réel plaisir. Seule Nell m’a peut-être un poil agacée, mais cela reste assez léger, comparé au bonheur/folie de revoir Mal!

Chase est une romance que j'ai au final pris un grand plaisir à lire, avec un héros qui se (re)découvre au contact de ses “deux femmes”, et une romance qui assez lente à s’installer. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Pristi Ven 15 Fév 2019 - 17:39

Dans les 1ers tomes, je n'étais pas spécialement fan d'Eric. C'est un coureur, pas très fiable, plutôt immature, avec une réputation qui le précède. Mais là je l'ai trouvé très touchant. Tout est raconté de son point de vue. Avec Jean et Ada, il va se montrer attentionné, tendre, dévoué. Il va soutenir Jean dans sa nouvelle condition de maman. La romance se met en place tout doucement en commençant par une belle complicité.
Quant à Nell, elle m'a un peu agacée avec ses reproches.
Je me suis régalée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 3 : Chase de Kylie Scott

Message  Olivia17 Dim 24 Mar 2019 - 18:58

Ce tome m'a réconciliée avec Eric qui n'était pas vraiment intéressant dans les précédents tomes mais là il est vraiment attachant
On le voit évoluer tout au long du livre et prendre conscience de ses sentiments et surtout de ce qui se développe avec Jean
Sa relation avec Ada est également très touchante
Nell par contre m'a gonflée, je l'ai trouvée lourde
Sympa de revoir la bande de stage dive !!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum