L'inconnu vénitien de Kat Cantrell / Un regard si troublant de Victoria Pade

Aller en bas

L'inconnu vénitien de Kat Cantrell / Un regard si troublant de Victoria Pade

Message  rrhummy le Mer 31 Jan 2018 - 9:29

L'inconnu vénitien de Kat Cantrell
Un regard si troublant de Victoria Pade

Présentation de l'éditeur : 

L'inconnu vénitien, Kat Cantrell

La poésie de Venise, la frivolité d’un bal costumé, le mystère d’un inconnu masqué… Il n’en faut pas moins pour qu’Evangeline ose savourer l’instant présent. Tandis qu’elle goûte les lèvres de Matt – puisque c’est ainsi que son cavalier dit s’appeler –, elle peut enfin laisser s’exprimer la femme qu’elle est au fond de son cœur, celle qu’elle dissimule d’ordinaire sous un vernis social des plus étouffants. Hélas, elle sait déjà que cette parenthèse merveilleuse prendra fin sitôt que Matt et elle auront tombé les masques et qu’il découvrira sa véritable identité…

Un regard si troublant, Victoria Pade

A force d’échecs sentimentaux, Gia se méfie des hommes. Aussi, quand Derek Camden lui offre son aide pour la collecte de fonds qu’elle organise, se montre-t-elle réticente à accepter sa proposition. En effet, si elle aurait bien besoin du soutien du célèbre homme d’affaires, elle redoute déjà de le côtoyer jour après jour. Car le désir qu’elle lit dans ses yeux éveille en elle des sensations bien trop délicieuses et qu’elle s’est juré de ne jamais plus éprouver…
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3830
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inconnu vénitien de Kat Cantrell / Un regard si troublant de Victoria Pade

Message  rrhummy le Ven 9 Fév 2018 - 14:45

L'inconnu vénitien
Matt et Evangeline se rencontrent lors d'un bal donné à Venise. Il a perdu sa femme, elle chanteuse à succès a subi une opération des cordes vocales qui a dégradé sa voix et l'empêche de chanter.
L'histoire aurait aussi bien pu se passer à Paris, Londres, Oslo ou Madrid, le contexte de la ville n'a quasi pas été exploité, d'où une grosse frustration pour une personne qui connaît et va fréquemment à Venise...
Les personnages sont beaux, riches, ont (eu) du succès et ont en commun la perte de quelque chose ou quelqu'un. Mais il me manquait quelque chose pour m'intéresser vraiment à eux...
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5


Un regard si troublant
Gia est une jeune femme fraîchement divorcée qui n'a plus de famille. Elle s'est donc naturellement prise d'affection pour le couple d'octogénaires qui habitent la maison à côté de la sienne. Embourbés dans des ennuis financiers, Gia a décidé d'aider ses voisins. Quand Dereck Camden propose son aide pour la collecte de fonds, alors que c'est sa famille qui a causé la ruine du couple, Gia est sceptique. Mais finalement Dereck s'avère d'une grande aide et l'attirance est réciproque.
Ici aussi  il me manquait quelque chose pour m'intéresser vraiment aux personnages...
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3830
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum