Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel an, nouvelle famille de Grace Green

Aller en bas

Nouvel an, nouvelle famille de Grace Green Empty Nouvel an, nouvelle famille de Grace Green

Message  mabi Jeu 25 Jan 2018 - 0:07

Nouvel an, nouvelle famille 
de Grace Green
Nouvel an, nouvelle famille de Grace Green Tylych22
Présentation : 
Lauren et Zack formaient un couple parfait avant la mort de leur fille. Depuis le tragique événement, trois ans ont passé, et leur mariage a volé en éclats. Murés dans leur chagrin, ils se sont quittés pour ne plus se revoir. Mais Zack n'a pas perdu l'espoir de reconquérir celle qui est toujours sa femme. Un espoir qui reprend vie lorsqu'il apprend qu'ils sont nommés tuteurs d'une fillette de huit ans, dont les parents — leurs meilleurs amis — viennent de périr dans un accident de voiture. Malgré la douleur qui l'étreint à l'énoncé de la catastrophe, Zack ne peut s'empêcher d'y voir un signe du destin : et si, au nom de cette enfant devenue orpheline, Lauren acceptait de former avec lui une nouvelle famille ?

Mon avis : 
Un livre de saison.
Une petite bluette pour revenir aux sources de nos lectures... et remplir un item du défi lecture 2018.
Une situation de départ douloureuse, une enfant à accueillir, un dérapage pas contrôlé et une vieille fille pas si acariâtre que cela donne à cette historiette un peu de volume.
Ce n'est pas un livre inoubliable, mais il se laisse lire en vitesse.

Ma note :   Nouvel an, nouvelle famille de Grace Green 374430724 Nouvel an, nouvelle famille de Grace Green 374430724,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Nouvel an, nouvelle famille de Grace Green Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum