Love me whole de Nicky James

Aller en bas

Love me whole de Nicky James

Message  Isatis le Dim 7 Jan 2018 - 18:32

Love me whole
de Nicky James





Résumé (Trad' Bdp):

Oryn Patterson, vingt-huit ans, n'est pas comme les autres. Être extrêmement timide et introverti n'est qu'une partie du problème. Oryn souffre d’un trouble dissociatif de l'identité. Il peut ressembler à un homme normal à l'extérieur, mais il suffit de passer cinq minutes avec lui pour que ses luttes quotidiennes commencent à apparaître.

Oryn partage sa vie et son esprit  avec cinq autres personnes distinctement différentes. Reed, un sportif protecteur et hétéro. Un jeune garçon de dix-neuf ans, Cohen, qui est aussi un gay flamboyant et particulièrement sociable. Cove, une terreur autodestructrice, hanté par le passé. Theo, un homme asexué et peu émotif, qui se concentre sur le fait de maintenir l'ordre. Et Rain, un enfant de cinq ans dont la seule préoccupation est Batman.

Vaughn Sinclair est enlisé dans la routine. Quand son travail ne lui offre plus le même frisson qu'auparavant, il décide qu'il est temps de casser ses habitudes ennuyeuses. Il est loin de se douter que l'homme qu'il rencontre, suite à sa décision impromptue de retourner à l'université, est tout sauf ordinaire.

Le cœur de Vaughn défie la logique, et il se retrouve à tomber amoureux de cet homme étrange. Mais comment pouvez-vous aimer quelqu'un qui n'est pas toujours lui-même? Ce n'est peut-être pas facile, mais Vaughn est déterminé à essayer.

Sortie en VO  le 17 janvier 2018 en autoédition

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8415
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum