Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

+8
Pristi
Julie-Ambre
Emmatom
DarkAthena
Zazazoo
Zahra
Moïra
everalice
12 participants

Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  everalice Lun 1 Jan 2018 - 19:02

Trois amis
Tome 1 : Le preux chevalier
de Loretta Chase


Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Preux10

VO:

Résumé

Ripley, Ashmont, Blackwood, trois ducs, trois copains, trois libertins notoires, et Ashmont s'apprête à mettre un terme à des années de grisante liberté pour épouser l'ennuyeuse lady Olympia. Mais juste avant la cérémonie, Ripley tombe sur la promise qui, empêtrée dans sa belle robe blanche, s'enfuit par la fenêtre ! Au départ, il veut juste raisonner cette insensée et, de péripétie en déboires, les voici lancés sur les routes d'Angleterre, deux ducs à leurs trousses. Et si Ripley ne sait pas encore comment finira cette scandaleuse aventure, il s'aperçoit vite que l'intrépide Olympia, loin de l'ennuyer, éveille en lui des désirs, certes condamnables, mais ô combien délicieux...

Sortie le 7 novembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par everalice le Dim 11 Fév 2018 - 19:28, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  everalice Lun 1 Jan 2018 - 19:08

Et revoilà Loretta Chase, pour le plus grand bonheur de ses fans... Une auteur qui livre ses opus avec parcimonie... Et quels opus !
Ce tome premier, dans sa nouvelle série des Difficult Dukes, ne déroge pas à l'habileté coutumière de cette auteur accomplie... Jugez plutôt...
Vous aimez les histoires de livres et de bibliophiles?
Vous aimez les héroïnes à lunettes, taxée de fille la plus ennuyeuse de la Saison?
Vous aimez les filles laissées pour compte qui se révèlent au fil des pages de formidables héroïnes, imprévisibles, pleines d'esprit et de saillies savoureuses?
Vous aimez les chiens qui font "Woua !"?
Vous aimez les amitiés masculines, tendres, cocasses, canailles et un brin ridicules?
Vous aimez les héros adorablement et irrésistiblement crétins, séduisants mâles prompts à s'autodénigrer avec fantaisie et humour, tenaces, authentiques, et qui fondent de tendresse devant la femme de leur cœur?
Vous aimez les personnages secondaires qui ont droit, sûrement, dans la suite peut-être, à une seconde chance?
Et les personnages qui vous font dire : Oh, vivement la suite... que se passe-t-il? que s'est-il passé? Que se passera-t-il?
Et les scènes de tonnerre et de cabane au fond des bois?
Et les épiques et ébouriffantes scènes comiques mettant en jeu rivières boueuses, chien idiot ou chaise roulante capricieuse?
Vous aimez rire, fondre, page après page, et savourer de belles lettres d'amour?
Vous aimez quand tous les ingrédients ou presque qui font un formidable livre de comédie historique, enjôleur, rythmé, et sensuel, se trouvent réunis?
Et quand vous refermez la dernière page à regret, mais le sourire aux lèvres?
Alors n'attendez pas : A Duke in Shining Armor mérite de figurer en bonne place dans votre bibliothèque... rangé, comme il le mérite, dans les Incontournables. Ou peut-être au rayon Cuisine et autres régals...
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  everalice Ven 10 Aoû 2018 - 7:42

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 2887121767 Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 2887121767 Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 2887121767 C'est jour de fête !!
Encore une programmation VF pour J'Ai Lu en novembre ! J'ai adoré celui-là  coeur Evalluation
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  Moïra Ven 10 Aoû 2018 - 13:57

Et voilà encore une victime de plus ... Je parle de moi quand j'écris victime !! Everalice arrête de nous faire de avis comme cela ... comment veux-tu que l'on résiste ? Déjà qu'avec le nom de l'auteur il est sur à 90% de finir dans ma PAL, mais avec ton avis c'est 190%  Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 295776373
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty message

Message  Zahra Ven 10 Aoû 2018 - 15:11

Je n'ai encore jamais lu les livres de Loretta Chase. Mais je note celui-ci au cas où!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  everalice Ven 10 Aoû 2018 - 16:01

J'espère qu'il vous plaira aussi, les filles !
Vous avez le temps de le lire, par contre, car le tome 2, Ten Things I Hate about the Duke, n'est pas annoncé avant... novembre... 2019... en VO  Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 295776373 
J'Ai Lu est au taquet avec celui-ci, on dirait  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  Zahra Ven 10 Aoû 2018 - 16:36

everalice a écrit:Ten Things I Hate about the Duke, n'est pas annoncé avant... novembre... 2019... en VO  


Oh la vache, ça fait long quand même! Je ne pensais pas que cette série était aussi "récente".
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  Zazazoo Sam 1 Sep 2018 - 14:22

Sortie annoncée pour le 7 novembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  DarkAthena Dim 9 Sep 2018 - 19:53

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 3343367894 Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 3343367894 Alors ça c'est une présentation!!! Je pense très fortement que cette nouvelle série rejoindra ma PAL  Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 3343367894 Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  Emmatom Lun 10 Sep 2018 - 12:55

Ah j'ai bien hâte ! Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 2887121767 Ca fait longtemps que je n'ai pas lu un Loretta Chase et le résumé promet une belle romance et d'ailleurs, une belle trilogie Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  Julie-Ambre Sam 6 Oct 2018 - 19:02

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  Pristi Sam 6 Oct 2018 - 19:45

Je me disais que le résumé était très prometteur et je ne me rappelais pas mais je l'ai déjà precommandé  titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  Cleoh Sam 6 Oct 2018 - 20:07

Everalice, me désespère, comment je peux faire des économies, si à chaque fois, elle est là pour me tenter !!!

_________________
Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  paulette123 Jeu 3 Jan 2019 - 21:50

J'ai beaucoup aimé ce livre.Le heros est vraimenr craquant et j'ai bien aimé aussi l'héroïne 
Et j'ai adoré la tante .
Quelques petits longueurs au milieu du livre mais c'était quand même une belle histoire.
J'ai vraiment envie de connaître l'histoire de ce pauvre duc quitté qui mérite aussi sa belle histoire.
Mais c'est encore loin Crying or Very sad
J'aurais du attendre avant de le commencer mais j'ai craqué hihi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5;pour moi pour cette belle histoire

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  superdidine72 Mer 8 Avr 2020 - 17:54

Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas lu avant car Loretta Chase est une auteure que j'aime beaucoup.
Ce roman nous entraîne avec Olympia et Ripley dans une histoire pleine de rebondissements et de scènes savoureuses entre nos 2 héros qui finissent par s'apprivoiser.
J'ai vraiment apprécié leurs joutes verbales puis la tendresse dont Ripley fait montre envers Olympia et celle-ci est trop drôle à ne pas se laisser dicter sa loi par Sa Grâce et même à lui donner des ordres comme si il était un enfant !
C'est un coup de cœur 5/5
J'espère que la suite va venir bientôt car les 2 amis de Ripley semblent vraiment prometteurs surtout le fiancé éconduit : comment avec ses manières déplorables, l'auteure arrivera-t-elle à le rendre crédible en héros?

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase

Message  Poppie Ven 6 Aoû 2021 - 21:40

J'ai pris du temps à me décider à lire un autre roman de Loretta Chase (contrairement aux autres avis ultra positifs, je n'avais pas trop apprécié le prince des débauchés). 
Et j'ai adoré l'histoire et nos 2 héros (et les autres des prochains tomes).
J'ai passé un super moment ; il y a des situations drôles et loufoques. L'héroïne est attachante et le héros est touchant.
C'est un coup de coeur. Pour les fans des histoires d'amour "impossibles"

Trois amis - Tome 1 : Le preux chevalier de Loretta Chase 2419024557

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum