Difficult Dukes - Tome 1 : A Duke in Shining Armor de Loretta Chase

Difficult Dukes - Tome 1 : A Duke in Shining Armor de Loretta Chase

Message  everalice le Lun 1 Jan 2018 - 19:02

Difficult Dukes
Tome 1 : A Duke in Shining Armor
de Loretta Chase

Résumé (Traduction everalice) : Tous les ducs ne naissent pas égaux... La plupart d'entre eux sont de très respectés membres de la Haute Société. Et puis il y a le trio de ducs connu sous le nom de Ces Dis-Graces.
Hugh Philemon Ancaster, septième duc de Ripley, ne gagnera jamais de premier prix de vertu. Mais même lui sait qu'il y a une ligne à ne pas dépasser lorsqu'il se lance à la poursuite de la promise de son meilleur ami. Tout ce qu'il essaye de faire, c'est de rattraper la très légèrement éméchée Lady Olympia Hightower et de la ramener à son fiancé.
Pour des raisons qui lui échappent, la studieuse Olivia à lunettes est supposée épouser un bien séduisant débauché de duc. La haute société est ahurie. Sa famille aux anges. Et Olympia? Elle s'échappe par une fenêtre, bien décidée à fuire. Mais le sombre et exaspérant Ripley est sur ses traces, déterminé à la ramener à son ami. Pour une fois, celui que tous connaissent pour son caractère turbulent est décidé à faire une chose honorable.
Alors pourquoi Olympia s'évertue-t-elle à lui rendre la tâche aussi délicieusement compliquée?
VO:

Not all dukes are created equal. Most are upstanding members of Society. And then there’s the trio known as Their Dis-Graces.
Hugh Philemon Ancaster, seventh Duke of Ripley, will never win prizes for virtue. But even he draws the line at running off with his best friend’s bride. All he’s trying to do is recapture the slightly inebriated Lady Olympia Hightower and return her to her intended bridegroom.
For reasons that elude her, bookish, bespectacled Olympia is supposed to marry a gorgeous rake of a duke. The ton is flabbergasted. Her family’s ecstatic. And Olympia? She’s climbing out of a window, bent on a getaway. But tall, dark, and exasperating Ripley is hot on her trail, determined to bring her back to his friend. For once, the world-famous hellion is trying to do the honorable thing.
So why does Olympia have to make it so deliciously difficult for him . . . ?
Parution chez Avon en Novembre 2017

Dernière édition par everalice le Dim 11 Fév 2018 - 19:28, édité 1 fois
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficult Dukes - Tome 1 : A Duke in Shining Armor de Loretta Chase

Message  everalice le Lun 1 Jan 2018 - 19:08

Et revoilà Loretta Chase, pour le plus grand bonheur de ses fans... Une auteur qui livre ses opus avec parcimonie... Et quels opus !
Ce tome premier, dans sa nouvelle série des Difficult Dukes, ne déroge pas à l'habileté coutumière de cette auteur accomplie... Jugez plutôt...
Vous aimez les histoires de livres et de bibliophiles?
Vous aimez les héroïnes à lunettes, taxée de fille la plus ennuyeuse de la Saison?
Vous aimez les filles laissées pour compte qui se révèlent au fil des pages de formidables héroïnes, imprévisibles, pleines d'esprit et de saillies savoureuses?
Vous aimez les chiens qui font "Woua !"?
Vous aimez les amitiés masculines, tendres, cocasses, canailles et un brin ridicules?
Vous aimez les héros adorablement et irrésistiblement crétins, séduisants mâles prompts à s'autodénigrer avec fantaisie et humour, tenaces, authentiques, et qui fondent de tendresse devant la femme de leur cœur?
Vous aimez les personnages secondaires qui ont droit, sûrement, dans la suite peut-être, à une seconde chance?
Et les personnages qui vous font dire : Oh, vivement la suite... que se passe-t-il? que s'est-il passé? Que se passera-t-il?
Et les scènes de tonnerre et de cabane au fond des bois?
Et les épiques et ébouriffantes scènes comiques mettant en jeu rivières boueuses, chien idiot ou chaise roulante capricieuse?
Vous aimez rire, fondre, page après page, et savourer de belles lettres d'amour?
Vous aimez quand tous les ingrédients ou presque qui font un formidable livre de comédie historique, enjôleur, rythmé, et sensuel, se trouvent réunis?
Et quand vous refermez la dernière page à regret, mais le sourire aux lèvres?
Alors n'attendez pas : A Duke in Shining Armor mérite de figurer en bonne place dans votre bibliothèque... rangé, comme il le mérite, dans les Incontournables. Ou peut-être au rayon Cuisine et autres régals...
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5  / 5
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  everalice le Ven 10 Aoû 2018 - 7:42

Very Happy Very Happy Very Happy C'est jour de fête !!
Encore une programmation VF pour J'Ai Lu en novembre ! J'ai adoré celui-là  coeur Evalluation
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Moïra le Ven 10 Aoû 2018 - 13:57

Et voilà encore une victime de plus ... Je parle de moi quand j'écris victime !! Everalice arrête de nous faire de avis comme cela ... comment veux-tu que l'on résiste ? Déjà qu'avec le nom de l'auteur il est sur à 90% de finir dans ma PAL, mais avec ton avis c'est 190%  Smile
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Zahra le Ven 10 Aoû 2018 - 15:11

Je n'ai encore jamais lu les livres de Loretta Chase. Mais je note celui-ci au cas où!
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  everalice le Ven 10 Aoû 2018 - 16:01

J'espère qu'il vous plaira aussi, les filles !
Vous avez le temps de le lire, par contre, car le tome 2, Ten Things I Hate about the Duke, n'est pas annoncé avant... novembre... 2019... en VO  Smile 
J'Ai Lu est au taquet avec celui-ci, on dirait  cheesygrin
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Zahra le Ven 10 Aoû 2018 - 16:36

@everalice a écrit:Ten Things I Hate about the Duke, n'est pas annoncé avant... novembre... 2019... en VO  

Oh la vache, ça fait long quand même! Je ne pensais pas que cette série était aussi "récente".
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions