Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

+24
marissa
Mrs_Monk
leynna
mssscarlett
labibliothequedecamille
Agalactiae
Distact
calypso
Emmatom
Elea
Moïra
Vivi78
Flo974
Ceylyne
EmmaMorgane
Pristi
DarkAthena
Zahra
Marina67
Zazazoo
everalice
lilou16
fabdragon
Penny
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  leynna Ven 15 Mar 2019 - 11:20

Enfin, j'ai trouvé mon bonheur. Une très belle histoire et un changement total au niveau de l'écriture,l'auteur à fait un très bon travail aux niveaux des personnages principaux ainsi que de tous les autres personnages.
L'histoire de deux enfants, Farah MacKenzie et Dougan MacKenzie qui se prennent d'amitié, jusqu'au jour où on les sépare et chacun vit sa vie "enfin si l'on peut dire" une vie faite de souffrance, sans que l'un n'oublie l'autre.
Dougan (personnage principal) fait de la prison après avoir tué un homme, pour lui alors commence la descente aux enfers. Il découvre dans ce monde,son nouveau monde crasseux, dangereux,fait de toutes les basses des hommes et au-delà même.
Farah fait sa vie sans oublier pour autant Dougan,son amour de toujours.Elle travaille comme secrétaire à Scotchant Diard et vit au jour le jour. Jusqu'au jour où l'on amène un prisonnier pas comme les autres.
J'ai trop bien aimé ce livre, un homme qui vit toujours dans son monde de ténèbres,un peu de lumière apparaît de tant en tant,beau,dure,intransigeant, intraitable, calculateur,qui ne pense qu'à faire souffrir les autres comme il a souffert.
Farah belle,tout en douceur sans pour autant se laisser faire, prend du recul face à ce monde dont elle va découvrir les facettes. La pauvre Farah ne sait pas tout le travail et la patience qui l'attend.

"Ne te retourne pas, l'implora-t-il. Ne me donne pas un autre souvenir de ton regard pour hanter mes rêves."



Pressée de lire le tome avec Christopher.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  Mrs_Monk Sam 4 Mai 2019 - 16:24

A sa sortie, honnêtement le résumé ne me tentais pas du tout, les commentaires sur le forum m’ont plutôt intriguée, mais j’ai hésité car il m’est bien souvent arrivé de ne pas être aussi enthousiaste pour certains livres qui pourtant ont eu des avis très élogieux.
 
Finalement je me suis laissée tenter par ce livre et je ne l’ai pas regretté, le prologue m’a mise tout de suite dans l’histoire, immédiatement j’ai eu envie d’en savoir plus sur Dougan et sa Fée. J’ai adoré leur histoire, j’ai eu de la peine pour Dorian, tout ce qu’il a vécu, et la façon dont il a pris le dessus, même s’il se décrit lui-même comme le méchant, et même s’il a commis des meurtres et fait partie de la pègre, il reste un héros qui m’a marquée.
 
Farah est une héroïne vraiment pas comme les autres, elle a un instinct de survie, elle est débrouillarde, et face à Dorian elle ne recule pas elle lui tient tête, c’est une femme courageuse. Cela change, je l’ai trouvée plutôt terre à terre pour le coup, au début dans sa « relation » avec Morley, elle sait qu’elle ne l’aime pas mais à presque 30 ans elle a envie de connaitre les étreintes d’u homme, avoir une famille, finalement goûter à ce que lui permet sa condition de veuve. C’est aussi une femme indépendante, elle travaille, se suffit à elle-même dans sa vie, c’est original dans un a&p, tout comme l’époque ou se déroule le livre.
 
L’histoire est bien menée, je ne me suis pas ennuyée, j’ai eu du mal à le lâcher, j’y pensais même quand je ne le lisait pas ce qui ne m’est pas arrivé depuis un moment. J’ai passé un excellent moment avec ce livre. L’épilogue avec la petite phrase de Dorian sur Christopher Argent et son épouse surprenante me donne envie de découvrir son histoire !
 
Pour une série dont les résumés ne me tentaient pas plus que ça, ce premier tome m’a convaincue et finalement je reviens sur mon sentiment de départ et je pense me laisser tenter par la suite


Pour moi c'est un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  DarkAthena Jeu 18 Juil 2019 - 14:39

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 3343367894 Coup de cœur pour cette histoire qui sort des sentiers battus, mais nous offre une romance passionnée et magnifique.  kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 3343367894
C'est une histoire sombre avec un héros torturé et violent Crying or Very sad , des personnages au sombre passé, des scènes érotiques et puissantes mais pas vulgairement. Une héroïne forte qui ne se laisse pas sombrer.
C'est aussi une histoire de seconde chance et de vengeance.
Captivant, je l'ai dévoré d'une traite!!  kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 3343367894

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  marissa Mer 29 Jan 2020 - 18:43

Après une longue ( même très longue !) absence , c'est avec une romance historique que j'avais envie de reprendre la lecture.
J'ai apprécié ce roman que j'ai lu comme vous toutes très rapidement. Je me suis attachée aux personnages, le côté sombre de Dorian m'a bien plu mais j'aurais aimé que l'auteure pousse un peu plus loin son côté " obscur"...et oui j'aime les héros torturés kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 1817799047
Je poursuivrai la saga avec plaisir !
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  Swolen Sam 14 Nov 2020 - 21:02

J'ai l'impression qu'avec les Kerrigan Byrne, c'est comme avec les Kleypas, il vaut mieux prévoir du temps quand on entame un roman !

Encore un roman qui se dévore, je me suis retrouvée embarquée par les événements, par les personnages impressionnants par leur profondeur.
L'auteure nous entraîne dans une valse de sentiments forts. Je lirai la suite sans hésiter !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  paulette123 Sam 20 Nov 2021 - 21:40

J'ai lu l'autre série de cette auteure amitiés.
Je viens de le finir et j'ai vu que j'avais ce tome dans ma Pal.
Je vais déjà attaquer un autre livre pour continuer le challenge de Noël.
Après peut être que celui là peut rentrer dedans mais je ne suis pas sûr.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  Agalactiae Dim 21 Nov 2021 - 13:34

paulette123 a écrit:J'ai lu l'autre série de cette auteure amitiés.
Je viens de le finir et j'ai vu que j'avais ce tome dans ma Pal.
Je vais déjà attaquer un autre livre pour continuer le challenge de Noël.
Après peut être que celui là peut rentrer dedans mais je ne suis pas sûr.

Bien sûr Paulette, il peut rentrer d'ailleurs dans deux items Wink 
Elle est top cette série, j'espère que tu lanceras cheesygrin

_________________
kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  paulette123 Dim 21 Nov 2021 - 16:30

Ah super .
J'ai mis le tome 3 de l'autre série de cette auteure dans blasé en calèche.
Et je suis en train de lire la malédiction du capitaine flynn que je pourrais peut être mettre dans la zone fantastique etc je ne sait plus comment ça s'appelais.
Les vrai romances de Noël qui sont avec les couvertures brillantes et tous ce qui va avec j'attaque que le 1 décembre.
Tous comme ma déco, les films  et tous et tous haha 🤣

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  paulette123 Dim 21 Nov 2021 - 16:31

Je voulais dire balade en calèche pas blasé en calèche  kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 2887121767

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  Livie Mer 26 Juil 2023 - 17:26

Je reprends cette série du début... 
Nom de Zeus que j'aime les romans de cette auteure. Tout y est parfait : les personnages sont travaillés, les histoires sont complexes et la romance géniale.
Bref du bonheur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  Himeka Ven 28 Juil 2023 - 1:06

Je viens de voir le titre apparaitre dans les derniers sujets et pour une raison que j'ignore. J'ai zappé de commenter ce livre alors que je l'ai lu cette année. kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 1712382621

J'ai adoré cette lecture, même si c'était sombre et triste. C'est si beau et mélancolique. 
J'ai fondu à leur promesse d'enfant, leurs voeux que j'ai trouvé absolument sublime. 
Et puis leur retrouvaille sous tendue de menace voilé. 

Bref une vrai pépite, j'aimerai tenter le tome deux mais le résumé ne m'attire pas. J'irai zieuté les avis ça m'inspirera peut-être 

kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 2448141194 kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 2448141194 kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 2448141194 kerrigan - Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum