Desperately seeking Santa de Eli Easton

Desperately seeking Santa de Eli Easton

Message  Isatis le Mer 27 Déc 2017 - 14:26

Desperately seeking Santa
de Eli Easton

Résumé (Trad' Bdp):

Gabe Martin, étudiant en journalisme, obtient sa première mission professionnelle : écrire un article au sujet d’un repas de charité, se tenant chaque année à  Noël, au profit d’une maison d'enfants. Cela semble particulièrement  ennuyeux jusqu'à ce que Gabe apprenne que le père Noël de l'événement est un homme mystérieux. Ce dernier fait son apparition en costume et personne n'a la moindre idée de qui il est. La découverte de l'identité de ce père Noël semble être l'angle parfait pour transformer un article sans intérêt en journalisme sérieux.

Mack "The Mountain" McDonall , 1 mètre 86, est l'énorme lutteur vedette de l'Université de Wisconsin-Madison. Quand Gabe pose ses yeux sur lui lors d’un combat, le désir nait au premier regard. L'ami de Gabe, Jordan, décide alors de jouer les entremetteurs lors d’une soirée. Mais lorsque Gabe évoque ses plans afin de découvrir la personne qui se cache derrière le Père Noël, Mack devient froid et leur première rencontre se termine en fiasco complet.

Suite aux recherches menées par Gabe sur la maison d’enfants, il apprend que Mack a des secrets et que cet homme, célèbre pour être une brute, ne veut pas que le monde les découvre. Gabe peut-il retrouver son esprit de Noël, écrire un article sensationnel, gagner le cœur d'un géant bourru, et offrir à tout le monde un très joyeux Noël?

Sortie le 22 novembre 217 en autoédition

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Desperately seeking Santa de Eli Easton

Message  Isatis le Mer 27 Déc 2017 - 17:27

C'est toujours avec le sourire aux lèvres que je me lance dans une lecture d'Eli Easton et il est absolument hors de question que je loupe sa romance de Noël de l'année !
Voici une petite lecture sans prétention ni drame, drôle, légère (sans être mièvre pour autant) qui... m'a fait passé un très bon moment ! D'autant plus, que nous retrouvons Jordan et Owen, les deux personnages de l'excellent Superhero...j'étais donc ravie de les revoir car ils font partis de mes couples chouchoux de l'auteur. Desperately Seeking Santa peut parfaitement se lire en standalone mais une chose est certaine: vous apprécierez pleinement et encore plus cette lecture si vous avez déjà fait la connaissance de Jordan et Owen Wink

Alors...on comprend très vite où l'auteur va finir par nous mener mais aucune importance, je ne lis pas une romance de Noël pour me triturer la cervelle ou pour être surprise, seulement pour me réconforter et me vautrer dans une bulle de bien-être.
Gabe, étudiant en journalisme, accompagne son ami Jordan àune compétition de lutte. Et oui, Jordan vient encourager son amoureux Owen (ils sont tellement mais tellement adorables !!!). Gabe qui n'est pas vraiment son élément va pourtant être irrésistiblement hyptonisé par un combat, enfin plutôt par un des lutteurs, un certain Mack surnommé "the Mountain". Mack fait partie del'équipe d'Owen et Jordan (qui n'est pas aveugle) tentera de jouer les entremetteurs avec plus ou moins de succès !

L'histoire d'amour entre Mack et Gabe est loin d'être gagnée car les investigations menées par Gabe sont loin de plaire à Mack et ce dernier a une carapace solide... Gabe devra prendre son temps et surtout faire les bons choix pour gagner le coeur de son lutteur.
Gabe est le narrateur de ce récit et j'ai adoré son sens de l'humour tout comme sa personnalité qui détonne complètement avec celle de Mack. C'est simple, dès que Gabe pose les yeux sur cette montagne...il ne peut s'empêcher d'avoir la furieuse envie de la gravir et de grimper à son sommet. Mack est au contraire très réservé et ne donne pas sa confiance rapidement, il se dévoilera au fil du tome ce qui le rendra encore plus touchant car derrière son impressionnante silhouette se cache un coeur d'or.

Bref, une douceur de Noël bien sympathique !

,75 /5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis

Re: Desperately seeking Santa de Eli Easton

Message  Pristi le Mer 27 Déc 2017 - 18:53

Ouuiiinnnn... C'est en VO  Crying or Very sad
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions