Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

23 décembre 2017 : Noël chez... Alfreda Enwy

Aller en bas

23 décembre 2017 : Noël chez... Alfreda Enwy Empty 23 décembre 2017 : Noël chez... Alfreda Enwy

Message  Laenic Jeu 21 Déc 2017 - 20:32

Noël chez ... Alfreda Enwy - L'interview 

23 décembre 2017 : Noël chez... Alfreda Enwy 16473111

Alfreda Enwy est une auteur connue pour ses titres aux éditions HQN Harlequin avec "Love Day" ou bien "Breaking my Heart" (à paraître chez &H en janvier). 
Nous la retrouvons aussi chez Milady avec sa célèbre série New Adult "Infinite & Love" dont le dernier tome "Nos infinis silences" est sortie en octobre. 

Vous pourrez la retrouver en 2018 avec de nouvelles sorties...

Elle a très gentiment accepté de se prêter au jeu de l'interview de Noël. 

Merci beaucoup Alfreda !

********
 
Selon vous, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël réussi ?
Je ne sais pas vraiment, parce qu’il peut toujours se passer un imprévu qu’il soit positif ou négatif. Je dirais qu’il faut éviter les sujets qui fâche, s’entourer des gens qu’on aime et surtout un délicieux repas préparé par ma maman. Une cuisinière hors pair.
Quel est votre moment préféré le jour de Noël ?
Les cadeaux. Les cadeaux. Les cadeaux.

Pouvez-vous partager avec nous votre pire souvenir de Noël ? Et le meilleur ?
Je n’ai pas tellement de pire comme de meilleur souvenir. On passait toujours noël en famille, avec ma grand-mère, elle était géniale et en y pensant cette époque me manque un peu. J’adorais quand après avoir passé noël en famille et déjà ouvert pleins de cadeaux on en découvrait d’autres encore sous le sapin le 25 au matin. J’adorais cette journée que l’on passait en pyjama à jouer.

Y a t-il un endroit où vous rêveriez de passer Noël ? Lequel ?
Je suis une grande passionnée de culture japonaise, j’adore le Japon, et ses coutumes. Alors si pour une fois je pouvais passer noël ailleurs qu’à la maison, ce serait au Japon.
Quel personnage de fiction rêveriez-vous de rencontrer sous le gui ?
Cam Hamilton ou Deamon Black, je sens déjà mes jambes trembler. Ou alors Nate Mine, j’adorerais chouchouter Kyle à noël et embrasser un Nate sous le gui. Et Delsin aussi, du prochain infini, vu la manière dont il embrasse Levy la première fois, je serai curieuse de voir son baiser de noël.

Qu'avez-vous demandé au père Noël cette année ?
Des livres, des vêtements, des cartes cadeaux, rien de bien exaltant je dois dire.

Sasha et Gabin sont les personnages de Nos Infinis Silences, troisième tome de votre série Infinite Love on adorerait savoir ce qu'ils s'offriraient mutuellement pour Noel…
Sasha se tatouerait les mots « Thing & Someone » quelque part sur le corps parce que Gabin et Sasha ce n’est pas seulement la fille aux cheveux bleus et le soldat, ils sont aussi le truc et le quelqu’un de l’autre. Gabin lui offrirait ses plaques militaires en lui annonçant qu’il prend sa retraite et il lui dirait que c’est à elle qu’il confirait la suite et sa vie. A la seule femme qu’il est jamais aimé…

_________________
23 décembre 2017 : Noël chez... Alfreda Enwy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum