Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un rêve pour Noël - Janice Kay Johnson

Aller en bas

Un rêve pour Noël - Janice Kay Johnson Empty Un rêve pour Noël - Janice Kay Johnson

Message  Vivi78 Lun 18 Déc 2017 - 18:01

Un rêve pour Noël
de Janice Kay Johnson
Un rêve pour Noël - Janice Kay Johnson 9782280389334


Présentation de l'éditeur :
À la mort de son mari, Tessa quitte le quartier chic de Seattle pour aller vivre avec ses deux enfants à la campagne. D'abord un peu perdue, elle rencontre Joe, un homme généreux et attentionné pour qui elle ressent une attirance immédiate. Mais celui-ci se comporte d'une manière étrange : charmant un jour, il peut se montrer le lendemain inexplicablement agressif. Désemparée, Tessa comprend alors qu'il lui cache quelque chose. Un secret qu'elle doit découvrir à tout prix si elle ne veut pas voir s'évanouir son rêve de bonheur...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve pour Noël - Janice Kay Johnson Empty Re: Un rêve pour Noël - Janice Kay Johnson

Message  Vivi78 Dim 31 Déc 2017 - 11:14

Voici une petite romance de Noël qui m'a un peu laissée sur ma faim. Les personnages sont peu développés - je n'ai absolument pas adhéré, la romance peu aboutie, le secret que cache Joe est éventé à la moitié du récit et finalement, s'il est tout le temps évoqué et qu'il sert de prétexte, il n'est pas développé comme on pourrait s'y attendre. Puis à la fin tout se précipite.


Définitivement pas le roman le plus incontournable de l'auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum