Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

5 participants

Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Zazazoo Jeu 14 Déc 2017 - 22:48

Tentations
Tome 6 : Coup d'amour
de Ella Frank


Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank -9782232

Couv VO:

Résumé : (Traduction Forum BdP)

'True' - adjectif : Ce qui est juste ou exact.

Je te mets au défi d'essayer.
Je pense que tu es ma vérité.
Terrifie-moi.
Épouse-moi.
Épouse-moi.
Épouse-moi...

Il y a quatre ans, Logan Mitchell est entré dans la vie de Tate et l'a défié de voir celle-ci différemment.

Il a défié Tate d'essayer un baiser, quand normalement il n'aurait pas dû. Il l'a supplié de lui donner une chance, quand il n'aurait probablement pas dû le faire. Mais surtout, il a demandé à Tate de croire que lui, Logan, pourrait l'aimer, et il l'a fait. Depuis ce moment-là, Tate a pris précisément conscience de ce qui manquait dans sa vie : Logan.

Les fins à la 'tout est bien qui finit bien' peuvent prendre différentes formes. Mais pour Tate Morrison, il n'y a qu'une seule fin qu'il souhaite. Celle où le mec épouse le mec et où le véritable amour conquiert tout.

Désormais, il doit le dire à Logan.

Joignez-vous à Tate et Logan, alors qu'ils prennent finalement conscience de ce que nous savions depuis le tout début. Qu'ils sont faits l'un pour l'autre, pour le meilleur ou pour le pire, et pour toujours.


Sortie en VO le 21 décembre 2017
Sortie en VF le 31 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Illicit'


Dernière édition par Zazazoo le Dim 10 Nov 2019 - 13:03, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Zazazoo Ven 15 Déc 2017 - 15:56

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3414068389 Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3414068389

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Agalactiae Ven 15 Déc 2017 - 19:23

Je suis trop contente qu'il sorte en avance Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3414068389 Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3982057981 Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3414068389 

On va avoir Logan et Tate pour Noël, quel beau cadeau Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3343367894

_________________
Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 26 Déc 2017 - 15:56

Quelle curieuse sensation de devoir dire au revoir à des personnages qui me suivent dans ma vie de lectrice depuis 3 ans et demi et l'ont à ce point marquée ... Logan et Tate, j'en suis tombée amoureuse dès les premiers moments, tout autant que la plume d'Ella Frank. Une plume qui m'aura remuée, émoustillée, fait rire, pleurer, rêver, enrager, soupirer ... au fil des six tomes que constituent cette série définitivement à part qu'est Temptation.

Jamais de ma vie ou presque, je n'ai autant aimé des personnages, j'ai tellement lu, relu et re-relu ces tomes que j'ai l'impression de connaître chacun de ces êtres de papier, comme s'ils étaient de vieux amis avec qui j'ai eu le privilège de passer de bons moments.

Jamais je ne me serais attendue à cette nouvelle trilogie, encore moins à voir Logan et Tate en pleine félicité domestique, loin de là même ! Et pourtant ... J'ai l'impression de me répéter à chaque avis, mais je crois que cette fois, plus encore que jamais, Ella Frank célèbre cet amour si fort entre ces deux personnages pour lesquels on ressent la profondeur de l'attachement qu'elle leur porte. C'est un tome qui célèbre l'amour de ces deux hommes avec tellement de beauté et d'émotions que j'en ai été toute retournée.

L'émotion m'a gagnée à de nombreuses reprises, le fait de voir l'engagement final que vont prendre ces deux hommes (même si au départ, je n'étais pas très chaude à l'idée de les voir se 'ranger', de les voir faire quelque chose d'aussi 'banal'), de voir leurs proches assister à ces moments-là ... J'en ai pleuré de joie et de bonheur, j'étais tellement heureuse pour eux ... Le mariage est tellement parfait, beau, romantique, complètement fidèle à eux-mêmes ...

Les dialogues sont toujours autant ciselés, une fois encore on trouve dans ce tome des échos aux tomes précédents, et une fois de plus, Will m'a bouleversée aux larmes. Quel chemin parcouru depuis le début ! Ella Frank a fait un travail admirable avec tous les personnages, mais l'évolution de Will est celle que je préfère. Ses actes et ses propos à l'égard de Logan sont tellement beaux et forts ...

Et puis Robbie !! Robbie, Robbie, Robbie ... J'adooooore son personnage depuis le premier tome, mais alors là, le voir avec le bec cloué, et bien cloué, j'ai tout simplement trouvé ça génial ! Je meurs d'impatience de lire son tome (ou ses tomes ...).
Spoiler:

Bref, je pourrais continuer comme ça pendant des plombes, pour en revenir toujours à la même chose, j'aime cette série, ces personnages, cette écriture, ce couple si beau ... to the moon and back, comme diraient les Américains, et je ne pourrai jamais assez remercier l'auteur d'avoir créé une romance aussi belle et forte, et d'avoir tissé un tel lien entre ses personnages, elle, et nous, lecteurs ...

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5


Dernière édition par Zazazoo le Ven 29 Déc 2017 - 21:23, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty message

Message  Zahra Mar 26 Déc 2017 - 18:38

A force de lire toutes ces belles choses sur Logan et Tate, je pense qu'un jour où l'autre je vais finir par craquer pour cette série Sad ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Agalactiae Ven 29 Déc 2017 - 21:26

J'attendais avec grande impatience le dernier tome de cette saga... Je me suis jetée dessus dès sa sortie et l'ai dévoré d'une traite...

Je l'ai déjà dit mais j'aime énormément ces personnages... Je suis amoureuse de Logan, amoureuse de Tate, amoureuse des deux ensemble  Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3343367894 Leur complicité n'est plus à prouver, ils sont fusionnels et s'aiment d'un amour immense...
Quand je repense à leurs moments passés et présents, j'ai un petit sourire en coin en pensant au petit filou de Logan au début, les yeux qui brillent en me remémorant certaines scènes, j'ai la gorge et la poitrine qui se serrent avec d'autres moments difficiles, un sourire béat en repensant aux belles déclarations de Logan et de Tate, j'ai envie de sauter partout à d'autres moments... mais je suis aussi très, très fière d'eux, du chemin qu'ils ont parcouru pour en arriver là, et là je m'imagine les moments futurs de bonheur qu'ils vont vivre ensemble... sans nous...

"I did not believe the information
just had to trust imagination
My heart going boom boom boom...."

Les 3 derniers tomes de cette saga sont un vrai cadeau de l'auteur aux amoureux de Logan et Tate, aux fans qui l'ont soutenue depuis le début, aux fans de la première heure et à ceux de la dernière heure, comme moi !

Je vois ces trois tomes comme un magnifique épilogue à leur histoire... le sixième tome étant la cerise sur le gâteau, l'apothéose, la concrétisation...
Je ne reviendrai pas sur l'histoire, on sait ce qu'il va se passer dans ce dernier tome, il est question de famille, d'amour et d'une certaine bague.
Logan appartient à Tate, Tate lui appartient tout autant mais pour lui, il lui manquait quelque chose pour que ce soit vraiment complet, qu'il lui appartienne de toutes les façons possibles et quoi de plus symbolique qu'une alliance officielle.
Ce tome nous offre des moments fabuleux, des moments intimes très intenses, coquins et sexy (ouhhh ce moment au bar et ce qui suit après ^^ bon en même temps, c'est Logan et Tate, donc.. ^^) mais par dessus tout, des moments parfaits... des déclarations, des gestes, des passages qui concernent aussi leurs familles... qui m'ont vraiment émus, m'ont mis des petites larmichettes et des papillons dans le ventre... et puis, qu'est-ce que j'aime Will...

Je ne cache pas que j'ai eu un gros pincement au cœur à la fin... et encore plus lorsque j'ai lu les notes de fin de l'auteur... Personnellement, je sais que ce n'est pas un adieu, juste un au revoir... Ella Frank a posé les bases pour son spin-off incluant Robbie et Priest (qui nous surprennent d'ailleurs pas mal ici), on reverra je pense nos deux jeunes mariés... et puis, Logan et Tate sont toujours là, sur nos étagères et dans nos cœurs... il me tarde de me replonger dans leur histoire ! Lire ce tome m'a donné encore plus envie de les redécouvrir à leurs débuts... Qu’est-ce que je les aime...

Merci Madame Frank de nous avoir permis de connaître ces deux hommes, merci d'avoir créé de si beaux personnages dans tous les sens du terme, des personnages intenses qui font tellement authentiques, réels, merci pour leur histoire... et merci pour ce très bel épilogue Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3343367894


"Today I don't need a replacement
I'll tell them what the smile on my face meant
My heart going boom boom boom
Hey, I said, You can keep my things
They've come to take me home...."


Pour cette superbe saga :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Zazazoo Dim 24 Mar 2019 - 17:20

Sortie VF le 31 juillet chez J'ai Lu pour Elle !

Et quand je vois ce titre absolument pourri, j'ai envie de pleurer ... Shocked eclair
Et à mon avis, la couv sera du même tonneau :/

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Pristi Dim 24 Mar 2019 - 19:34

En même temps il est raccord avec les autres titres  titter
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Pristi Mer 7 Aoû 2019 - 17:30

J’ai lu les 3 tomes à la suite (d’où qu’un seul avis) et c’était vraiment du bonheur de retrouver Logan et Tate  Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3343367894 (et c’était dur de les quitter !). On les retrouve 4 ans plus tard. On les suit dans leur quotidien, au travail, en famille… Ils s’aiment toujours autant mais ils ont besoin de se retrouver et leur relation va évoluer.
Merci les filles:
C’est toujours aussi chaud entre eux ! On sent vraiment la passion qu’ils ont l’un pour l’autre, ils sont fusionnels.
Ces 3 tomes c’est vraiment de la gourmandise. Vous savez comme quand vous n’avez plus faim mais que vous ne pouvez vous empêcher de reprendre une part de dessert… D’ailleurs il me reste encore une petite place, si jamais on devait les retrouver un jour… cheesygrin
 
J’ai aimé les passages avec Robbie. Priest a l’air bien mystérieux. Et puis vu ce qu’il se passe dans le tome 3, je suis intriguée maintenant… Vivement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Marina67 Mer 7 Aoû 2019 - 18:56

Beaucoup d'émotions à la fin de ce tome 6 !!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 7 Aoû 2019 - 19:02

Ah les filles, vos avis me font plaisir !!! Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3343367894 Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3343367894 
Ces derniers chapitres, je les ai relus des dizaines de fois, mais je pleure immanquablement comme une madeleine à chaque fois tellement je les aime ces deux mecs. bulle Tentations - Tentations - Tome 6 : Coup d'amour de Ella Frank 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum