Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux

3 participants

Aller en bas

 [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Empty [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux

Message  soso Mar 12 Déc 2017 - 16:09

Trahisons ( the exception) de David Leveaux (2017)

Avec Lily James, Christopher Plummer, Jai Courtney

synopsis : Hollande, 1940. Brandt, un jeune officier allemand ambitieux et patriote, est envoyé malgré lui en Hollande auprès de Guillaume II, Kaiser en exil, pour assurer sa protection. Il se laisse séduire et tombe amoureux de Mieke une jeune juive hollandaise au service du Kaiser. Les SS découvrent que la résistance a réussi à infiltrer un agent dans le repaire du kaiser pour l’assassiner et déstabiliser le régime d’Hitler Brandt doit découvrir son identité. Entre trahison et jeu d’espion, très vite, il va découvrir qu’il devra lui aussi choisir entre amour et devoir.

 [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Trahis12




Avis : A venir....
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Empty Re: [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux

Message  gisele.l Mar 12 Déc 2017 - 21:50

j'ai pas vue les film d'apres le resume
sa me donne envie de découvrir.
gisele.l
gisele.l
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 51
Localisation : montreal,quebec
Humeur : joyeuse

http://en-mode-musique-qc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Empty Re: [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux

Message  soso Mar 12 Déc 2017 - 22:15

gisele.l a écrit:j'ai pas vue les film d'apres le resume
sa me donne envie de découvrir.
Le film est passionnant et l'histoire d'amour absolument sublime et passionnelle. 
J'ai vu le film récemment sur la vidéo a la demande de TF1 et il sort en février 
en DVD si je ne me trompe pas .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Empty Re: [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux

Message  lilou16 Mer 13 Déc 2017 - 8:16

soso a écrit:
Le film est passionnant et l'histoire d'amour absolument sublime et passionnelle. 
J'ai vu le film récemment sur la vidéo a la demande de TF1 et il sort en février 
en DVD si je ne me trompe pas .


oh ! merci ! je suis friande de ce genre d'histoire , je le commanderai en DVD ,
si vous avez d'autres suggestions de films ou de romans , portant sur cette période, , je suis preneuse
il y a cette histoire là aussi : là aussi l'histoire d'amour est sublime...


 [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Empty Ce qui ne nous tue pas... de Carole Declercq [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Couv-c10



1944, Nous nous retrouvons plongés dans un Paris occupé,  la fin de la guerre est proche.
Nous allons faire la connaissance de Marianne de Sainte Croix , jeune et belle étudiante recrutée par un réseau de résistants, chargée de séduire puis  de soutirer des informations au capitaine Maximilian Von Wreden,
Charmer un officier de renseignement allemand, le mettre en confiance, se livrer corps et âme, quoi de plus facile en somme,  pour l’innocente Marianne qui n’a rien d’une Mata Hari « elle ressemble d’avantage à un oisillon tombé du nid qu’à une poule de luxe » Surtout lorsque l’officier  en question, est habitué aux cabarets et aux  conquêtes d’un soir.......





lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Empty Re: [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux

Message  soso Mer 13 Déc 2017 - 9:49

Oh merci pour ce livre . Je ne connaissais pas . Je suis aussi friande de ce genre d'histoire,
donc je pourrais bien me laisser tenter  .

Il y a aussi un autre film dans le même genre que je peux recommander .
C'est le film "Suite Française", sorti en 2015, avec Matthias Schoenaert, Michelle Williams...



Synopsis


Été 1940. France. Dans l’attente de nouvelles de son mari prisonnier de guerre, Lucile Angellier mène une existence soumise sous l’oeil inquisiteur de sa belle-mère. L’arrivée de l’armée allemande dans leur village contraint les deux femmes à loger chez elles le lieutenant Bruno von Falk. Lucile tente de l’éviter mais ne peut bientôt plus ignorer l’attirance qu’elle éprouve pour l’officier…
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux  Empty Re: [film] Trahisons ( the exception) de David Leveaux

Message  lilou16 Mer 13 Déc 2017 - 21:24

soso a écrit:Oh merci pour ce livre . Je ne connaissais pas . Je suis aussi friande de ce genre d'histoire,
donc je pourrais bien me laisser tenter  .

Il y a aussi un autre film dans le même genre que je peux recommander .
C'est le film "Suite Française", sorti en 2015, avec Matthias Schoenaert, Michelle Williams...

Synopsis


Été 1940. France. Dans l’attente de nouvelles de son mari prisonnier de guerre, Lucile Angellier mène une existence soumise sous l’oeil inquisiteur de sa belle-mère. L’arrivée de l’armée allemande dans leur village contraint les deux femmes à loger chez elles le lieutenant Bruno von Falk. Lucile tente de l’éviter mais ne peut bientôt plus ignorer l’attirance qu’elle éprouve pour l’officier…
Merci , je ne l'ai pas encore vu , mais je crois que la fin est
Spoiler:
et moi j'aime les HE
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum