Faveurs mutuelles d'Ann Jacobs

Aller en bas

Faveurs mutuelles d'Ann Jacobs

Message  Cloveroly le Ven 25 Fév 2011 - 21:42

Faveurs mutuelles d'Ann Jacobs
(Novembre 2007)

[/b]


Résumé:
toujours vierge à trente-deux ans, Shelly Ware désespère de fonder une famille. Est-ce sa faute si aucun homme ne lui plaît ? Aucun, excepté un : l'éminent Dr Kurt Silverman qui fait chavirer ses,. sens et son cœur. Hélas, empêtré dans un divorce difficile, Kurt a juré qu'on ne l'y prendrait plus ! Pour lui, Shelly est une bonne copine, rien de plus. Pourtant le jour où il lui promet ce qu'elle veut pour son anniversaire, elle ose lui réclamer : " Un enfant de toi ! "Ô surprise, non content d'accepter, Kurt va même lui proposer le mariage qui l'aidera à récupérer la garde de son fils. Simple échange de bons procédés qui ne les engage en rien l'un envers l'autre mais qui va les entraîner beaucoup plus loin que prévu sur la route du plaisir.


Mon avis:
C'est une petite histoire toute douce, sans réel enjeux!

Shelly est toujours vierge à 32 ans pourtant, elle est désirable, elle est peut être trop sélective. Elle a un gros béguin pour son meilleur ami, Kurt, qui lui vient de divorcer. Il vit pour son métier de médecin.
Shelly demande un bébé pour son anniversaire à Kurt... Il refuse mais depuis, il ressent du désir pour son amie. Il devient jaloux quand il l'imagine avec d'autres hommes, car il ne sait pas qu'elle est vierge!!

C'est une histoire très mignonne et les passages coquins sont réussis!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Cloveroly
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faveurs mutuelles d'Ann Jacobs

Message  Tova le Ven 20 Avr 2012 - 8:51

Tout à fait d'accord, beaucoup de douceur ce qui dénote dans cette collection
avatar
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 55
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faveurs mutuelles d'Ann Jacobs

Message  Invité le Sam 27 Avr 2013 - 0:39

Bof bof bof!
J'ai trouvée cette histoire vraiment très fade, surtout pour un PI. Mais où sont donc passées la passion et la sensualité? L'histoire par elle-même ne casse pas des briques. Les personnages sont ennuyeux.On a un perso masculin qui a toujours mal quelque part et qui aime les massages. Quant au perso féminin, elle a tout d'une plante verte, qui n'a pas de caractère, est toujours d'accord, obéit au doigt et à l'oeil de son mari, puis de son beau fils. Quant aux scènes sensuelles elles sont basiques, dénuées de sensualité ou d'un quelconque sentiment et sont bâclées.

Bref, une histoire de couple banale, des personnages très peu attachants (voir pas du tout) et des scènes froides. Je me demande ce qu'il fait dans les PI

/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum