Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Harbor, tome 1: La rencontre

Aller en bas

La Meute Harbor, tome 1: La rencontre Empty La Meute Harbor, tome 1: La rencontre

Message  AudreySG Jeu 9 Nov 2017 - 15:22

Bonjour,

Toute nouvelle dans le monde des auteurs, je viens tout juste de finir l'écriture de ma première nouvelle, la meute Harbor dont voici le résumé :

Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.
Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !
Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes.
Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertain.

Je me suis lancée dans l'autoédition, j'essaie donc de communiquer un maximum sur ma nouvelle, vous pouvez la retrouver sur booknode, où des extraits sont disponibles ainsi que des commentaires de lecteur dont la blogueuse Lili de mes livres, mon plaisir qui a eu la gentillesse de réaliser une chronique sur mon ebook. 

Alors si vous aimez la bit-lit et les loups-garous, cette nouvelle pourrait bien être pour vous.

AudreySG
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum