Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stand-out - Tome 1 : Bobby de Jane Devreaux

2 participants

Aller en bas

Devreaux?tid=422acde9718802707124e4345b2c4fa5 - Stand-out - Tome 1 : Bobby de Jane Devreaux Empty Stand-out - Tome 1 : Bobby de Jane Devreaux

Message  Julie-Ambre Sam 4 Nov 2017 - 13:28

Stand-out
Tome 1 : Bobby
de Jane Devreaux


Devreaux?tid=422acde9718802707124e4345b2c4fa5 - Stand-out - Tome 1 : Bobby de Jane Devreaux Stand10

Résumé

Dans la bande des amis de Josh, Sandre, Steve, etc, Boby a toujours eu le rôle du grand frère, plein de sageesse et de mesure. Oui mais voilà, son chemin va croiser de façon improbable les yeux de Mila, jeune femme sans papiers new-yorkaise, qui va faire basculer sa vie.

Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l'assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila.

Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l'embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille.

Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4x4, elle est pauvre et sans-papiers.

Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n'en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos.

Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu'elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu'elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.

Jane Devreaux prouve encore une fois avec Boby, son sens aigu des difficultés du passage de la jeunesse à l'âge adulte, et crée 2 personnages que l'on est pas près d'oublier.

Sortie prévue le 8 Février 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Devreaux?tid=422acde9718802707124e4345b2c4fa5 - Stand-out - Tome 1 : Bobby de Jane Devreaux Empty Re: Stand-out - Tome 1 : Bobby de Jane Devreaux

Message  Livie Ven 13 Avr 2018 - 12:43

Je l'ai lu hier et je n'ai pas du tout été emballée. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je me suis ennuyée, les personnages ne sont pas convaincants du tout. L'histoire est une suite de rebondissements sans queue ni tête à mon avis et tout se termine comme par magie dans le meilleur des mondes possibles. 

Je n'aime pas vraiment l'entre-deux et le traitement des sans-papiers n'est pas à la hauteur, je trouve que ça ne fonctionne pas... 

Je ne pense pas forcément lire la suite pour l'instant. coeur Evalluation/5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum