Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

+4
kikimou15
3Moopydelfy
calypso
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  Julie-Ambre Ven 3 Nov 2017 - 0:17

Duke Trilogy
Tome 1 : Un Écossais inaccessible
de Karen Ranney

Titre VO : The Scottish Duke (Duke Trilogy #1)

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Karen10

Résumé

Orpheline, Lorna Gordon devient femme de chambre à Blackhall Castle. Sa condition ne lui permet pas de lever les yeux sur le séduisant duc de Kinross, Alex Russel. Pourtant, sous son déguisement de Marie-Antoinette à l'occasion d'un bal costumé, tout lui devient permis.

Sortie prévue le 6 décembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  calypso Mar 23 Jan 2018 - 18:41

Je ne comprends pas ! Un ecossais sorti debut decembre et pas d'avis ?????

hummmmmm......
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  3Moopydelfy Ven 26 Jan 2018 - 10:45

Un Écossais inaccessible commence sur les chapeaux de roue. Puis les liens se développent doucement. La romance se tisse chapitre après chapitre. Les deux héros emportent dans leur sillage avec un sourire. Lui le Duc qui s'enflamme et revient à la vie. Elle au coeur en or, douce et passionnée. Karen Ranney possède une plume engageante, passionnante et captivante. Laissez-vous tenter.


4/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty jolie histoire

Message  kikimou15 Sam 3 Fév 2018 - 11:06

:Miam:  lu en un après midi

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  fabdragon Dim 25 Mar 2018 - 22:24

2ème roman de cette auteure pour moi, et encore une fois elle a réussi à me charmer, elle sait jouer de ses personnages, en montrant leurs incertitudes, leurs fragilités.

Une jolie pépite Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  Livie Dim 9 Sep 2018 - 15:39

Un AP à lire !!! une belle trouvaille ! 
Je l'ai commencé un peu par hasard, un peu intriguée par une énième reprise du conte de Cendrillon. Je vous conseille vivement d'avoir du temps devant vous pour le lire d'une traite car c'est difficile de le lâcher. 
Il ne faut pas s'attendre à un roman sur l'Ecosse car celle-ci n'est qu'une toile de fond et l'histoire pourrait se dérouler de la même manière dans toutes les îles Britanniques. 
L'intrigue est diaboliquement efficace je trouve, évidemment elle est cousue de fil blanc mais on ne s'ennuie pas et les rebondissements maintiennent l'intérêt du lecteur. 
Les personnages sont brossés de façon agréable et la plume de l'auteur nous emporte dans une belle histoire. Les personnages secondaires sont attachants, tout comme les héros. 
Je suis ravie de ma lecture ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  DarkAthena Dim 9 Sep 2018 - 19:45

Une belle romance à la tonalité un peu différente des clichés habituels, l'héroïne étant une domestique avec un caractère combatif. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et chamboule totalement le héros. Des personnages secondaires qui accompagnent l'histoire méritent l'intérêt. Très bon moment de lecture.


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  calypso Lun 10 Sep 2018 - 12:57

DarkAthena a écrit:Une belle romance à la tonalité un peu différente des clichés habituels, l'héroïne étant une domestique avec un caractère combatif. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et chamboule totalement le héros. Des personnages secondaires qui accompagnent l'histoire méritent l'intérêt. Très bon moment de lecture.


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


aha ah je note ce titre  !!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  leynna Jeu 22 Nov 2018 - 10:38

Une belle histoire sans plus,Lorna gouvernante se déguise en "femme du monde" pour voir lors d'un bal l'homme qui fait battre son cœur, le duc Alexander de Kinross,eh là arriva ce qui devais arriver Alexander couche avec elle.
J'ai trouvé le début un peu ennuyeux et lent. Les dialogues se mélangent, ils se disputent pour se disputer sans raison aucune, se disputer avec un sourire aux lèvres c'est un peu bizarre et la minute d'après ils se réconcilient mais on ne sait pas pourquoi et comment. Il y' avait tout pour faire une très belle histoire mais rien n'était à sa place,un peu brouillon et très très long à finir,dommage car tous les ingrédients étaient là.
Un homme qui ne sait plus ce qu'est l'amour,une femme amoureuse d'un homme qui s'en fou,un adorable enfant (Robbie),une belle mère craquante de gentillesse, un valet détestable et une belle-sœur, Mary qui est folle de chez folle et  qui s'imagine amoureuse du duc.

Cette histoire me fait penser au film SABRINA,fille d'un domestique je crois,qui est amoureuse du frère de l'acteur principal.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  calypso Ven 23 Nov 2018 - 14:44

leynna a écrit:Une belle histoire sans plus,Lorna gouvernante se déguise en "femme du monde" pour voir lors d'un bal l'homme qui fait battre son cœur, le duc Alexander de Kinross,eh là arriva ce qui devais arriver Alexander couche avec elle.
J'ai trouvé le début un peu ennuyeux et lent. Les dialogues se mélangent, ils se disputent pour se disputer sans raison aucune, se disputer avec un sourire aux lèvres c'est un peu bizarre et la minute d'après ils se réconcilient mais on ne sait pas pourquoi et comment. Il y' avait tout pour faire une très belle histoire mais rien n'était à sa place,un peu brouillon et très très long à finir,dommage car tous les ingrédients étaient là.
Un homme qui ne sait plus ce qu'est l'amour,une femme amoureuse d'un homme qui s'en fou,un adorable enfant (Robbie),une belle mère craquante de gentillesse, un valet détestable et une belle-sœur, Mary qui est folle de chez folle et  qui s'imagine amoureuse du duc.

Cette histoire me fait penser au film SABRINA,fille d'un domestique je crois,qui est amoureuse du frère de l'acteur principal.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


une belle histoire ..... ben c'est déja bien, j en demande pas plus 
hâte de pouvoir le lire
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  leynna Ven 23 Nov 2018 - 14:59

Ouf cheesygrin    mon avis te donne envi de le lire,tout peu arriver caly Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney 295776373 Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney 295776373 Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  calypso Mar 13 Avr 2021 - 17:00

Je ne m'attendais pas à ce que ce tome fasse partie d'une série ! mais à la lecture de ce premier tome je vais vite lire les autres
Indiscutablement superbement  bien écrit  !  un tome qu'on ne lâche pas et pourtant les deux personnages principaux ne sont pas souvent ensemble !
le titre est assez trompeur car si l histoire se passe en Ecosse , elle est assez universelle
Alors ce qui fait le charme de l'histoire au delà de la narration
d'abord l'héroïne  Lorna:  elle aidait son père un érudit dans le domaine des plantes médicinales et c'est quelqu'un qui a développé un grand sens de l observation . Au décès de son père elle devient femme de chambre au château et comme toutes les femmes de chambre du château elle est secrètement amoureuse de notre beau Duc. Elle a la tête sur les épaules  mais une nuit juste une nuit elle aimerait être quelqu'un d'autre
Alex, c'est quelqu'un qui a beaucoup souffert , qui a été trahi et qui s'est éloigné des gens , parce qu'il refuse tout attachement et qui s'est trouvé une passion ! (je dis pas laquelle mais c'est très original )
une rencontre torride va obliger Alex a sortir de sa coquille et voir les gens qui l'entourent les bons comme les méchants !
Au départ, j'ai eu du mal avec Alex, un sang froid ! grave il est Ecossais celui là ?
j'ai détesté ses doutes, ses manquements et ensuite je l' ai adoré ! Il ouvre les yeux grâce à Lorna mais aussi à d'autres personnages secondaires très intéressants !

bien aimé la fin ! enfin justice est faite même chez les riches !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney Empty Re: Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney

Message  leynna Mar 13 Avr 2021 - 17:15

J ai l impression qu on a pas lu le même livre Caly Karen Ranney - Duke Trilogy - Tome 1 : Un Écossais inaccessible de Karen Ranney 2887121767 remarque chacune le vit a sa maniere, super ton avis Okay
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum