Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love can't series - Tome 1 : L'amour ne suffit pas de Kim Fielding

2 participants

Aller en bas

Love can't series - Tome 1 : L'amour ne suffit pas de Kim Fielding Empty Love can't series - Tome 1 : L'amour ne suffit pas de Kim Fielding

Message  Isatis Dim 29 Oct 2017 - 20:41

Love can't series
Tome 1 : L'amour ne suffit pas
de Kim Fielding


Love can't series - Tome 1 : L'amour ne suffit pas de Kim Fielding Sans_t10

Résumé :

Jeremy Cox a grandi dans une petite ville du Kansas, où sa vie était un enfer. Dès que possible, il s’en est échappé. La quarantaine passée, il gère les parcs publics de Portland, Oregon, tout en faisant de son mieux pour aider les gens de la rue, SDF et jeunes fugueurs. Son ex, Donny, dont il s’est séparé quelques années plus tôt à cause de ses addictions – alcool et drogue – réapparaît un jour devant sa porte et, par inadvertance, le met en grave danger. Comme si ça ne suffisait pas, Jeremy rencontre alors un homme fascinant, mais énigmatique, lui aussi hanté par son passé.

Qayin Hill ne possède pratiquement rien, à part des squelettes dans son placard et des démons dans sa tête. Ancien toxicomane en lutte permanente contre l’anxiété et la dépression, il ne sait pas combien de ses secrets il peut révéler à Jeremy ni comment réagir en réalisant que ce dernier veut le sauver de lui-même.

Malgré leurs problèmes respectifs, Jeremy et Qay découvrent ensemble l’amitié, la passion et un fragile espoir d’un avenir à deux. À présent, il leur faut décider si l’amour peut tout conquérir, comme le prétend le vieil adage, ou s’il ne suffit pas.

Sortie le 28 novembre 2017 chez Dreamspinner Press

_________________
Love can't series - Tome 1 : L'amour ne suffit pas de Kim Fielding Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love can't series - Tome 1 : L'amour ne suffit pas de Kim Fielding Empty Re: Love can't series - Tome 1 : L'amour ne suffit pas de Kim Fielding

Message  bbbox Ven 22 Fév 2019 - 8:45

Jeremy et Qay, la quarantaine passée, sont deux héros marqués par leur vie passée, surtout Qay.
Ils se rencontrent dans un café et de là va naitre une histoire tranquille, qui se met vraiment très doucement en place.

Jeremy est une « belle » personne. Il aime venir en aide aux autres en difficultés. Son métier de garde forestier lui permet d’aider les SDF entre autres. Le retour éphémère de son ex va être le point de départ de tout un tas d’histoires compliquées pour Jeremy. Embarassed

Il s’agit ici de l’histoire d’une « deuxième » chance notamment car Jeremy et Qay se sont connu par le passé.
Il m’a manquait l’émotion, l’écriture était trop « clinique », froide pour moi. Cette lecture m’a donné l’impression d’un détachement de l’auteur, beaucoup de recul dans l’écriture ce qui fait que je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et à entrer dans leur histoire.
Deux, trois évènements dont je n’ai pas compris l’utilité à ce stade de l’histoire m’ont chagriné, avec un peu de cliché par ci par là.

En revanche j’ai adoré voir passer Nevin du tome 2 avec qui j’avais passé un super moment ! J’adore ce personnage, son bagout, sa grande gueule mais tellement plus quand on le découvre Love can't series - Tome 1 : L'amour ne suffit pas de Kim Fielding 3343367894

Ce que j’ai aimé dans cette lecture : la tranche d’âge des personnages qui en fait des  hommes matures, et de les voir s'apprivoiser au sein d'une tranche de vie difficile, avec des passés douloureux.


coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum