Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood

Aller en bas

Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood Empty Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood

Message  Elea Ven 27 Oct 2017 - 11:00

Soeurs Sorcières
Livre 3
de Jessica Spotswood


Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood 51%2BTX4gvN6L


Résumé :

Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d'avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux sœurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s'opposer l'une à l'autre... et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une sœur mourra de la main d'une autre - se réaliser ?

Paru le 9 avril 2015 chez Nathan.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood Empty Re: Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood

Message  Elea Dim 3 Nov 2019 - 11:10

Une très bonne conclusion d'une saga que j'ai décidemment beaucoup aimé !

C'est devenu une tradition : lire un tome à chaque Halloween. Et même si j’ai mis trois ans donc pour lire cette série, je l'ai grandement apprécié. J'ai aimé l'univers à la fois historique et fantastique de cette histoire, un peu à la manière du procès de Salem. C'est un récit assez féministe, où le combat pour le droit des femmes est mis en avant.

Quant à l'intrigue en elle-même, elle est assez intéressante pour nous tenir en haleine. Pas mal d'action d'ailleurs dans ce troisième tome. J'ai aimé voir Cate se débattre pour sauver à la fois ses soeurs et les autres sorcières.

Bref, une série Young Adult de qualité, très mature, que je vous recommande si vous aimez les histoires de sorcières.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum