Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

+6
Isatis
asgri36
EmmaMorgane
Zazazoo
Ceylyne
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Julie-Ambre Jeu 26 Oct 2017 - 12:31

Playboy Pilot
de Vi Keeland & Penelope Ward


playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Pilot10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

L'argent ou l'amour ? Que choisiriez-vous ?
Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c'était une décision facile.

Pour moi, ça ne l'est pas. Est-ce que je vous ai dit que c'était une grosse somme d'argent ? Une énorme somme.
J'avais besoin de m'éloigner pour y réfléchir.

En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l'aéroport. Nous avons eu une conversation animée.
Puis il est parti.
Je pensais ne jamais le revoir.
Mais le destin avait d'autres desseins.

Surprise ! Il est le pilote de mon avion.
Mais la plus grosse surprise était surtout l'aventure qui allait s'ensuivre quand l'avion aurait atterrit.

Carter était dangereux et toujours en mouvement.
Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n'était que temporaire.
Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques.
Une bande d'ex, hôtesses de l'air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n'étaient jamais loin.
Je ne savais qui croire.
Mais j'étais accro. Rien n'était plus important. Et j'allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre.
Enfin, au moins, il m'emmenait faire un sacré voyage.
Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?
Sauf que notre fin serait une que je n'avais pas vue venir.

Sortie en France prévue le 8 février 2018 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 7 Jan 2018 - 18:51, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Ceylyne Mer 3 Jan 2018 - 19:47

Playboy Pilot est une romance qui m'a tenue en haleine tout du long! A la fois douce, sexy et drôle, elle m'a fait passer un super moment (j'ai envie de dire encore une fois avec ce duo d'auteures!).

Lors de sa rencontre avec Carter, Kendall est à un tournant de sa vie. Elle est en pleine période de doutes, de questionnement sur sa vie. Sa rencontre avec Carter la pousse à se questionner  sur sa vie, et ce qu'elle en veut.
Carter m'a beaucoup plu! Il est joueur, attachant, un poil arrogant... c'est le playboy par excellence! Et en même temps, on le découvre réellement quand il emmène Kendall chez lui... et là, c'est la surprise! Il n'a rien à voir avec son image de playboy, de don juan des airs. Il est plus doux et réel, et a même un côté fragile qu'on ne devinerait pas.

J'ai beaucoup aimé tout le début de la romance, notamment la première rencontre qui est drôle et en même temps donne le ton de leur relation et de leurs échanges. Mais surtout, on voyage de Rio à Dubaï ou encore Amsterdam. L'atmosphère est différente  à chaque fois et participe à découvrir une nouvelle facette de Carter et Kendall. Tout a un côté voyage initiatique, où tous les deux vont apprendre à connaître l'autre, mais aussi eux-mêmes.
D'aventureuse, leur relation va peu à peu s'approfondir. Je l'ai trouvée pleine de tension, d'alchimie et d'étincelles. Ils prennent du temps avant de succomber à leur attirance, mais en même temps, cela leur sert à mieux se connaitre.

J'ai trouvé la seconde partie un peu moins bonne. Elle est trop rapide pour moi, et les problèmes trop rapidement résolus. Elle est un peu inégale par rapport à tout le reste, mais mis à part ce léger bémol, cette lecture a été une belle réussite pour moi! 

Playboy Pilot est peut-être plus empreint de sentiments et d'émotions que d'autres romances de Vi Keeland et Penelope Ward, mais cela fonctionne à merveille pour moi!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Zazazoo Mer 3 Jan 2018 - 19:57

Ouuuh mais tu me donnes méchamment envie de le lire !!! Merci pour cet avis alléchant !! playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward 3343367894 playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  EmmaMorgane Ven 16 Fév 2018 - 11:58

Alors j'ai passé encore un très bon moment avec cette nouvelle romance écrite par ces deux auteures... une lecture fluide et agréable... une romance pleine de douceur, d'humour et de sensualité...

J'ai trouvé que les personnages se dévoilaient bien vite... on apprend rapidement leur histoire donc j'ai eu peur de m'ennuyer ensuite... et finalement j'ai continué à apprécier ma lecture... même si comme Ceyline, je pense que la fin est un peu rapide...
Après:

J'ai bien aimé cette idée de rencontre... deux héros qui s'offrent une parenthèse dans leur vie... et qui vont s'attacher l'un à l'autre, se dévoiler... et finir par s'aimer... quelques embûches... ils sont attachants tous les deux...

Et ce beau pilote m'a fait craquer  playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward 3343367894 le playboy qui les fait toutes craquer et qui finalement se révèle un homme tout autre au contact de Kendall... et sa vie, en dehors des avions et à laquelle on ne s'attend absolument pas, le rend encore plus doux... plus sensible... et ses voisins ! très sympas aussi !

Une belle histoire qui se met en place doucement, il ne faut pas s'attendre à plein de rebondissements même si nos personnages vont rencontrer quelques difficultés... c'est plus une histoire de sentiments et d'émotions...
un petit passage drôle d'une certaine "chèvre" à l'aéroport playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  asgri36 Sam 17 Fév 2018 - 20:34

Une lecture sympathique mais pas le meilleur des romans de Vi Keeland que j'ai lus.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Isatis Sam 17 Fév 2018 - 20:55

Arrf je suis de ton avis Asgri36, ce livre, que j'ai lu il y a de cela plusieurs mois, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Le début est très sympa, cette rencontre dans un aéroport, cette folie douce qui s'empare d'eux et qui semble leur donner des ailes...
J'ai  beaucoup aimé découvrir la face cachée du héros, c'était inattendu et particulièrement atendrissant. Malgré tout, cette histoire d'amour ne m'a pas transportée et même si j'ai passé un moment sympa, j'aié été un peu deçue de ne pas vibrer davantage pour les héros.

Par contre, j'ai adoré le clin d'oeil fait à un certain personnage de Cocky Bastard, et ce n'est pas la 1ère fois.
Au final, je préfère les romans solos de Vi Keeland (à l'exception de Cocky !) qui ont bien plus de saveur et de peps playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward 295776373

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Coeur4playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Coeur4playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Coeur4,25 / 5

_________________
playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Olivia17 Sam 17 Fév 2018 - 21:26

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois ouvert très difficile de le refermer, je l'ai lu en une après midi du coup...
Rencontre très originale au départ et puis ensuite on part sur une sorte de road-trip, j'ai trouvé ça original.
Le cadre avec le pilote d'avion faisait déjà voyager mais la de les suivre partout encore plus
Ils ont tous les 2 une histoire triste dans leur passé et finalement ils se trouvent bien tous les 2 et se complètent. Et on découvre Carter super sexy mais aussi avec un grand coeur
On va pas très vite sur les 3/4 du livre et ensuite tout bascule, peut etre un peu vite finalement.
Clin d'oeil très sympa a Cocky Bastard!
Jolie fin mais si la aussi rapide

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Luxnbooks Dim 18 Fév 2018 - 20:27

Le combo parfait pour cette belle romance, deux auteurs chouchous et une histoire doudou. Ce duo d’auteurs n’est plus à présenter et encore une fois elles ont réussi à ravir mon cœur d’amour. Une St Valentin sous le signe d’un beau spécimen qui m’aura comblé. Sans compter que les histoires de pilote ça a le don de toujours taper dans le mile. Le fameux club du « Mile High » fantasmé de tous et bien évidemment j’ai adoré le décollage avec Carter.
Kendall est issu d’une famille aisée où l’argent a toujours eu une place importante. Aujourd’hui elle est en pleine réflexion, ce qui explique qu’elle se trouve dans un aéroport à tenter de choisir une destination. Bien évidemment le hasard va venir ajouter son grain de sel en la personne de Carter. Habitué à obtenir ce qu’il veut des femmes sans vraiment se fouler, le pilote va venir séduire l’indécise et va débuter un road trip aérien entre deux inconnus.
Les voyages dans la littérature ont toujours su me donner l’envie de voyage et celui-ci ne fait pas exception. Certes l’histoire reste assez classique, mais j’ai trouvé la romance rafraîchissante. Nos héros ont conscience qu’ils ne se connaissent pas, mais le lien qui passe entre eux est indéfinissable. A mon sens c’est l’histoire d’un coup de foudre et bien que ça donne l’impression d’être rapide, j’ai apprécié les voir s’apprivoiser de manière approfondie. Sans compter qu’ils n’ont pas la langue dans leur poche, alors quelques scènes vont faire grimper la température et sans jamais oublié une certaine légèreté à travers un humour discret, mais qui m’aura donné le sourire.
La romance n’affronte pas de grosse secousse et les auteurs m’avaient habitué à une révélation fracassante, ici on apprend rapidement les démons de nos personnages et bien qu’ils ne soient pas forcément des touchants, on constate qu’ils sont partis ensemble sur un coup de tête et qu’il va falloir créer une relation de confiance qui aurait déjà dû exister si nos personnages avaient fait les choses dans l’ordre. C’est à la fois original et très banale, on perçoit leur trouble dans chacune de leurs décisions et c’est ce qui contribue à rendre le récit crédible.
On s’attache facilement à ces héros qui sont à la fois tellement éloignés de nous, tant leur vie semble extraordinaire et sans réel frein. Et pourtant, ils ne sont pas si différents de nous, une rencontre déterminante va revenir remettre en question le passé et le futur. Ce voyage c’est l’occasion pour eux de fuir les tracas du quotidien et ils vont découvrir qu’ils ne sont pas seuls. Ensemble, la vie est tellement plus belle et j’ai apprécié le clin d’œil musical. Très heureuse d’avoir partagé mes heures de lecture avec ce couple de héros absolument craquants.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Vivi78 Lun 6 Mai 2019 - 20:33

J'avais découvert Vi Keeland grâce à une lecture commune de 2017 (Bossman) et j'avais bien aimé sa plume. J'étais donc curieuse de découvrir son association avec Penelope Ward et l'item 15 du défi lecture de cette année était une invitation à débuter cette lecture cheesygrin . Et tant mieux car j'ai trouvé ce roman à 4 mains réussi.
La rencontre entre Carter et Kendall donne un ton enlevé à cette histoire qui nous fait voyager par et avec ses deux héros. Les personnages sont intéressants et au fur et à mesure du récit, on découvre leurs failles et leurs forces. Le couple fonctionne très bien. J'avais un peu peur aux 2/3 du roman que cela ne s'essouffle mais finalement, pas du tout.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

playboy pilot - Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Playboy Pilot de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  GlamGirl Mar 23 Juin 2020 - 22:08

Voilà une lecture que je n'avais pas du tout prévue ! Je me suis laissée tenter complètement spontanément en librairie et j'ai vraiment bien fait parce que c'était une très agréable lecture. 
J'ai vu que ça parlait de voyage alors il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour me laisser tenter.
 
A travers cette histoire nous faisons la rencontre de Kendall, une jeune femme qui a tout pour elle : elle est belle, elle a de l'argent et pourtant elle arrive dans un tournant de sa vie et se pose de nombreuses questions. Elle a besoin de faire le point, alors quoi de mieux que de partir pour une destination lointaine. Mais laquelle ? Au détour du bar de l'aéroport le destin va la mettre sur le chemin de Carter, et ce jeune homme n'y sera pas pour rien dans le choix de sa prochaine destination. 
 
Nous suivons donc nos deux personnages tout au long de leurs aventures aux quatre coins du monde. L'histoire est originale et ça m'a bien plu ce concept de voyages. Carter et Kendall sont agréables à suivre. J'ai dévoré cette histoire très vite, c'était plaisant à lire. Bon ce n'est pas l'histoire de l'année non plus ! Kendall et Carter se tombent très rapidement dans les bras, un peu trop facilement à mon goût, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à eux mais je me suis sentie vraiment à l'aise avec eux. L'histoire nous réserve quelques surprises plutôt intéressantes en rebondissements c'était plutôt sympa ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum