Hades Hangmen - Tome 5 : Damnable Grace de Tillie Cole

Aller en bas

Hades Hangmen - Tome 5 : Damnable Grace de Tillie Cole

Message  Julie-Ambre le Ven 20 Oct 2017 - 12:37

Hades Hangmen
Tome 5 : Damnable Grace
de Tillie Cole



Résumé (Traduction Forum BdP)

Les secrets ne peuvent jamais rester cachés.
Le poids de la culpabilité ne soulage jamais le coeur.

Née et élevée dans L'Ordre de David, Soeur Phebe ne connaît que la vie de culte. À la tête des Soeurs Sacrés du Nouveau Zion, Phebe a été formée depuis l'enfance à une chose : séduire. Prisée comme prostituée, Phebe est enlevée du culte par Meisner, le célèbre leader de la Confrérie Aryenne. Prise en tant que sa possession. Prise pour être la femme qui obéit à toutes ses demandes sexuelles. Sous son joug, Phebe se retrouve dans un endroit encore pire qu'elle n'aurait pu l'imaginer... avec aucune aide. Et aucun espoir.

Xavier "AK" Deyes est satisfait de sa vie de Sergent d'armes des Hades Hangmen. Leader du fameux "Trio Psycho" et ex-tireur d'élite des forces spéciales, AK sait comment se battre. Expérimenté dans le combat et instruit des opérations militaires, AK est vital aux Hangmen. Quand son VP a besoin d'aide pour tirer sa belle-soeur, Phebe, d'un traffic financé par le Klan, AK se porte volontaire. AK se souvient de cette rousse du Nouveau Zion. Il se souvient de tout, même s'il ne l'a rencontrée qu'une seule fois : ses cheveux roux, ses yeux bleus et ses taches de rousseurs. Mais quand il la retrouve, droguée et sous le contrôle de Meisner, sa condition lui fait lui rappeler bien plus que cette magnifique femme qu'il avait un jour attachée à un arbre. Sauver Phebe fait ressurgir d'anciens démons cachés de son passé. Un passé dont il n'a jamais pu se défaire, même en essayant.

Alors que AK se bat pour aider Phebe, et qu'elle-même tente de l'aider, ils réalisent que leurs péchés cachés ne les laisseront jamais en paix. Âmes blessées, ils se rendront compte que le seul moyen de se débarrasser de leurs fantômes est d'y faire face ensemble pour trouver la paix.

Le désespoir se transforme rapidement en espoir, et les coeurs blessés se mettent à guérir. Mais quand leurs cicatrices ressurgissent et deviennent trop difficiles à porter, ils devront faire un choix : rester maudits pour l'éternité, ou trouver ensemble la grâce.

Sortie VO : 18 avril 2017
Pas de sortie en France annoncée pour le moment

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9956
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

message

Message  Zahra le Ven 20 Oct 2017 - 22:01

Encore une fois, la couv' est vraiment très belle!
avatar
Zahra
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1655
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum