Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiver de Ella Frank et Brooke Blaine

Aller en bas

Ella - Shiver de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Shiver de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 16 Oct 2017 - 18:38

Shiver
de Ella Frank et Brooke Blaine


Ella - Shiver de Ella Frank et Brooke Blaine 36418242

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Les yeux écarquillés et l'air innocent, tu es entré par hasard dans mon monde, sans jamais savoir que le danger y rôdait. The Wolfe's Den n'est pas un endroit pour un petit agneau, mais tu y es quand même venu, et tu as été à moi dès le moment où tu as mis un pied à l'intérieur.

Dans ma vie, il n'y a pas d'accident heureux. Chaque mouvement est orchestré avec soin. Chaque situation, préméditée. C'est ce qui rend la chasse si enivrante.

Ce dont tu as besoin, je le deviens.

Ce que tu désires ardemment, je te le donnerai.

Excepté la seule chose que tu désires par dessus tout : l'amour.

Tout ce que je t'ai dit est vrai, je ne suis pas un homme bien, mais tu choisis ce que tu as envie d'entendre.

Tu n'aurais pas dû venir cette nuit-là. Peut-être qu'en ce moment tu serais en sécurité. Mais il est trop tard désormais.

Je te veux parce que tu me fais penser à lui. J'ai besoin de toi pour me rendre ce que j'ai perdu.

AVERTISSEMENT : Ce n'est pas une histoire d'amour. Ce n'est pas une romance. C'est une histoire de luxure et d'un harceleur obsessionnel, qui comporte des thématiques sombres pouvant heurter certains lecteurs. Shiver est un tome unique.

Sortie en VO le 15 octobre 2017

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella - Shiver de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Shiver de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 18 Oct 2017 - 15:24

Ce nouveau roman de l'excellent duo Brooke Blaine/Ella Frank est sorti inopinément du bois, histoire de commencer dès le début avec le thème du loup ... Un livre qui sort de nulle part donc, dont je n'avais pas lu le résumé. J'y suis allée à l'aveugle, en sachant seulement que ce n'était ni une histoire d'amour, ni une romance (comprenez, pour le HEA, on peut se brosser !), un truc sombre avec un stalker.

Shiver, c'est quoi ? C'est l'histoire de la rencontre plus ou moins fortuite entre le puissant Salvatore Wolfe, la trentaine bien tassée, magnat de la ville de Wesport et propriétaire d'un club 'pour adultes', une sorte de version BSDM (mais pas que  Ella - Shiver de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373 ) de la tanière du loup ; et Jesse Clark, un jeune homme de 22 ans, fraîchement diplômé de la fac, débutant sa carrière dans le monde de la paléontologie.

Le temps d'un soir de fête, Jesse se laisse entraîner par son meilleur ami dans la tanière du loup. Ce premier pas dans l'antre du prédateur fera entrer Jesse dans son monde, à ses risques et plaisirs, (j'allais écrire 'périls', mais le cerveau est une merveilleuse chose au vu du lapsus qui vient de m'échapper et que je vais laisser tel quel ^^).
La chasse est alors ouverte et Wolfe n'a rien d'un prédateur de pacotille, croyez-moi.

Fear had always been an instant aphrodisiac for me - other'sfear, that was. Ever since I was a teenager I'd been this way. Some would say I was born this way. That part of my soul was dark from the minute I was born.

Si le roman reprend la trame assez éculée du BDSM avec le soumis jeune, frais et innocent, et le dom beau, riche et puissant, Brooke Blaine et Ella Frank vont beaucoup plus loin ... Car Salvatore Wolfe est un prédateur dans tous les sens du terme, il manipule sa proie aussi bien physiquement que psychologiquement.

The innocence. The fear. And the excitement he got from feeling that way. I wanted to revel inside of it, nurture it and confort it, right before I tore it apart.

Le fait d'avoir été avertie dès le début des aspects sombres de ce livre m'a laissé imaginer le pire à chaque fois, notamment en ce qui concerne la fin, et cela a contribué à me faire ressentir un malaise diffus tout au long de ma lecture. C'est un vrai roman psychologique, avec une sorte de huis-clos, à des kilomètres de mes lectures habituelles ! De manière globale, ce roman est très bien écrit, mais les parties où c'est Wolfe qui assume la narration sont d'une beauté et d'une noirceur à vous remuer les entrailles. Ses mots montrent à quel point son âme est tourmentée, ravagée même.

Cette revisite (Cyril Lignac, sors de ce corps !!) du petit chaperon version M/M dark est glaçante, parfois sidérante (et je ne parle même pas de la fin !). Je ne me serais probablement jamais tournée vers un roman avec ce genre de synopsis si Brooke et Ella n'avaient pas été aux manettes, et je ne sais pas vraiment si j'ai réellement apprécié cette promenade dans les bois car c'est le genre de bouquin vraiment difficile à juger. Disons simplement que j'ai aimé retrouver leur écriture belle et percutante, et c'est déjà pas mal, non ?

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum