Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pennyroyal Green - Tome 11 : La légende de Lyon Redmond de Julie Anne Long

3 participants

Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 11 : La légende de Lyon Redmond de Julie Anne Long Empty Pennyroyal Green - Tome 11 : La légende de Lyon Redmond de Julie Anne Long

Message  Julie-Ambre Sam 14 Oct 2017 - 14:15

Pennyroyal Green
Tome 11 : La légende de Lyon Redmond
de Julie Anne Long


Pennyroyal Green - Tome 11 : La légende de Lyon Redmond de Julie Anne Long Penny10

Résumé

Grande nouvelle à Londres ! L'intrépide Olivia Eversea, passionaria des nobles causes, a enfin accepté de se marier à un digne vicomte qui compense en respectabilité ce qui lui manque en fantaisie. Lyon Redmond, quant à lui, revient après cinq ans passés à sillonner les mers du globe. Ces deux-là se sont farouchement aimés au premier regard. Pourtant, un jour, Lyon est parti et n'a plus jamais donné signe de vie. Que s'est-il donc passé ? Olivia et Lyon sont les seuls à le savoir. Et quand il l'enlève à bord de sa frégate, leurs retrouvailles s'annoncent aussi orageuses que passionnées...

Sortie prévue le 1er novembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 11 : La légende de Lyon Redmond de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 11 : La légende de Lyon Redmond de Julie Anne Long

Message  Pristi Mar 28 Avr 2020 - 17:29

J'attendais cette romance avec Olivia Eversea et Lyon Redmond, le couple fil rouge de la série. On sait depuis le début que les Redmond et les Eversea ne s'entendent pas depuis des siècles, qu'à chaque génération un Eversea et un Redmond s'eprennent et que ça finit mal. On sait que Lyon s'est enfui, que les Eversea pense qu'il a brisé le coeur d'Olivia, que pour les Redmond c'est Olivia qui a brisé le coeur de Lyon. Personne ne sait ce qu'il s'est passé et j'avais hâte de lire leur histoire.
On est à quelques semaines du mariage d'Olivia avec un autre homme. Lyon l'a appris mais on ne sait pas ce qu'il va faire. On suit Olivia dans les préparatifs pour le mariage qui entrecoupe des chapitres où l'on suit la romance d'Olivia et Lyon jusqu'à sa fuite 5 ans plus tôt. Puis Olivia est enlevée...
Déjà il faut attendre la moitié du livre pour que les héros soient réunis. J'ai aimé les suivre plus jeunes, les voir s'aimer et savoir ce qui les a séparés. Pour leurs retrouvailles, je m'attendais à de la passion, des étincelles... C'etait sympa mais je m'attendais vraiment à mieux. J'ai trouvé ça un peu rapide quand même.
Quant à l'épilogue, je l'ai trouvé barbant. Il se passe à notre époque et permet de savoir ce qu'ils sont tous devenus et leur descendance, mais je m'en serais bien passé. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pennyroyal Green - Tome 11 : La légende de Lyon Redmond de Julie Anne Long Empty Re: Pennyroyal Green - Tome 11 : La légende de Lyon Redmond de Julie Anne Long

Message  Roiha???? Lun 23 Nov 2020 - 16:14

Tu as raison comparé aux autres tomes surtout le 7 j ai pas aimé celui ci

Roiha????
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum