Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

+38
Isatis
Serendipity
Laulitta
meritt
Kester
Sixtine
crystal-dior
Laenic
Eria_San
paulette123
Choupounie
crêpe au sucre
angelesseangie
winry
mabi
Selket
Lupanita
Thilda
Réglisse
EloVD
ysalia21
Jasmin
patacaisse
Elea
guizma
na-dia
mellejulie
Chris-Ilo
marissa
Kanae
Elaura
ninou-lilou
clotho
Teodubois
CYCY
Perle
Julie-Ambre
adminbdp
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Dim 10 Avr 2011 - 10:47

Un second tome qui m'a littéralement transportée !
Kev est si torturé, si passionné et tellement conscient de condition de Rom que sa résolution à vouloir le mieux pour la douce Winnifred (malgré son entêtement grrr) et à s'effacer dut-il sacrifier ses propres sentiments, est vraiment touchant.
J'ai beaucoup aimé suivre leur romance en dents de scie. Ils s'aiment, ils le savent mais si l'une veux vivre pleinement cet amour en repoussant les qu'en dira-t-on et le danger lié à sa santé, l'autre refuse de prendre le moindre risque et s'obstine avec violence de céder à la passion.
On retrouve avec plaisir Léo, qui va nettement mieux mais qui a toujours un raisonnement un brin décalé. La jeune Béatrix, adorable et drôle, Poppy, très posée et consciencieuse pour son âge. Et bien sûr, Cam et Amélia.
Dans ce roman, beaucoup de réponses aux questions mises en place dans le premier tome et l'entrée en scène d'un nouveau personnage : Melle Marks.
Je n'ai qu'un mot... la suite !!!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  mellejulie Ven 15 Avr 2011 - 20:51

je l'ai fini et j'en suis encore sur les fesses pour restée polie, j'ai même envoyé paitre mon cheri parce qu'il m'avait derangé alors que j'etais en plein dedans pendant la sieste de ma minimoy's 2.
bon déja ce kev moi aussi j'avais envie de le secouer on lui disant "reveille toiiiiiiiiiiiiii". il est possesif a souhait mais il veut pas s'engager du coup c'est normal que winnie continue a s'accrocher, mais en meme temps on comprends avec ce qu'il a vecu mais bon quand meme. j'ai aussi beaucoup rigolé dans certains passage

moi aussi j'attends de voir léo et melle marks

je donne 6/5 bon on peut pas 5/5
mellejulie
mellejulie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Sam 30 Avr 2011 - 18:13

Cette suite est excellente !!!! On retrouve avec plaisir toute la famille Hataway au grand complet. Le fait de suivre de près le couple Amelia/Cam est fabuleux. Et enfin on entre dans l'histoire de Winnifred et Merripen !
J'adore le fait que les 2 tomes soient aussi complémentaires. Dans ce tome 2, on revient en arrière, avant l'arrivée de Cam, pour expliquer la rencontre de Merripen et la famille Hataway et le lien qui l'unit si fortement à Winnifred.
Il faut aussi reconnaitre que Merripen est une sacré tête de mule Shocked Dès le début, il pourrait être heureux avec sa belle, mais il se hait tellement lui-même, qu'il n'arrive pas à accepter l'amour qu'elle lui offre. Mais on découvre peu à peu pourquoi il réagit comme cela. Il y a pas mal d'action, de rebondissements, des révélations importantes et même une frayeur  pale vers la fin. On peut dire que l'on ne s'ennuie pas avec la famille Hathaway !   Vivement la suite...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  na-dia Mer 11 Mai 2011 - 14:47

J'avais commencé à le lire le mois dernier et finalement je l'avais abandonné (oui je sais la honte !). Je l'ai donc repris hier soir et il ne me reste qu'une cinquantaine de pages  
Il est vraiment prenant, passé le début où l'on revient en arrière pour comprendre l'attachement de Merripen & Winnifred ! J'ai eu du mal à le lâcher ce matin !!
Vivement ce soir pour m'y remettre et enchainer sur le tome 3 !!!!
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  na-dia Ven 13 Mai 2011 - 18:02

SUPERBE ! Ce second tome est vraiment superbe !
L'histoire de Winnifred & Kev est vraiment magnifique ! Même si l'on se doutait un peu de la tournure des événements, ca n'en reste pas moins un livre qu'il ne faut pas manquer !
Je suis totalement d'accord avec Ninou-Lilou en ce qui concerne le caractère de Merripen !  mais j'ai un gros faible pour ce genre de personnage torturé...
La famille Hathaway est vraiment attachante ! Les filles de la famille vivent et parlent comme elles l'entendent et Léo... et bien je suis réconciliée avec Léo ! Il est plus drôle quand il arrête de boire ce jeune homme !
Bref, l'amour est bien au rendez vous, même s'ils ont eu du mal à se trouver ( et à se mettre d'accord une fois s'être trouvé  ) Mais quel bonheur ! Encore une super saga pour Lisa Kleypas !!
Maintenant je garde le tome 3 pour le mois prochain... enfin je vais essayer. cheesygrin 
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  guizma Jeu 2 Juin 2011 - 19:17

ce qui est bien dans cette saga, c' est que l' histoire n 'est pas concentrée que sur les 2 principaux personnages. Chaque personne du livre a un role à jouer, sauf poppy, peut etre est ce dû au fait que son histoire est dans le 3eme tome.
En attendant, LK nous attire avec une carotte, sur l' attitude et les caracteres des autres protagonistes, que pour nous faire decouvrir leur histoire dans les autres tomes. Je veux dire que meme si le livre n' aurait pas plu à un tel, elle nous fait languir sur ce qui peut suivre dans les autres tomes: notamment l' histoire de  Léééoooooo . Trop forte cette lysa ! faut que j' attende le tome 4 maintenant !
pour moi ce tome 2 est meilleur que le 1er. Par contre, j' ai pour le moment une preference pour une autre de ses sagas: la ronde des saisons.
resultat:    coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,95 / 5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Jeu 2 Juin 2011 - 20:02

guizma a écrit:pour moi ce tome 2 est meilleur que le 1er.
Personnellement, ma préférence va au tome1 bulle et suit l'ordre de sortie ! Mais dans l'ensemble je les ai tous adoré !!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Elea Mar 21 Juin 2011 - 18:39

Même si c'est le tome de la saga que j'ai le moins aimé, j'ai bien apprécié le personnage de Kev, un peu brute de décoffrage sur les bords, et les efforts de Winnifred pour le conquérir malgré lui.

3,75/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  patacaisse Sam 13 Aoû 2011 - 12:48

Quelle histoire d'amour !!!!! Oh làlàlà... Je dirai dix puissance dix même.
J'étais captivée, accrochée au livre.
J'adore l'humour et les personnages de cette série. Ca donne tout l'intérêt de lire ces livres car ça ne se cantonne pas à l'histoire d'amour de Merripen et Winnifred qui quoiqu'elle soit belle et captivante aurait pu me laisser un peu frustrée. Il y a toute l'évolution des autres protagonistes à côté qui donne encore plus envie de terminer le livre et lire le suivant.
J'adore !!!

Et puis, ils ont une manière de demander en mariage qui me laisse rêveuse Wink
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Perle Sam 13 Aoû 2011 - 13:33

Je pense l'attaquer dès que j'ai fini Les vampires de Chicago, ce qui ne saurait tarder Wink Depuis le temps que j'ai envie de lire l'histoire de Winnifred et Merripen !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Perle Sam 20 Aoû 2011 - 23:38

J'ai adoré ce deuxième tome que j'ai trouvé magnifique et à la hauteur de mes espérances. J'étais très intriguée par Kev à la lecture du tome 1 et c'est un héros comme je les aime, sombre, torturé mais aussi très protecteur et donc attachant. Son enfance particulièrement tragique l'a profondément marqué, faisant de lui un homme renfermé et difficile à apprivoiser. Quant à Winnifred, je l'ai trouvée très attachante également. J'ai aimé sa détermination et sa combattivité. Malgré son apparente fragilité, elle est forte psychologiquement et va tout faire pour vivre enfin son amour avec Merripen, mais celui-ci ne va pas lui simplifier la tâche !
Leur histoire est très belle et passionnée, ces deux personnages m'ont particulièrement touchée.
Les personnages sont travaillés et on en apprend plus sur leur vécu ainsi que leurs origines, ce qui nous aide à les comprendre. J'ai apprécié de retrouver Cam et Amelia qui sont assez présents dans ce tome et j'ai hâte de lire les histoires des autres membres de la famille Hathaway.
Avec ses personnages hauts en couleurs, c'est une série qui vaut vraiment le détour et qui fera certainement partie de mes préférées Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Jasmin Lun 31 Oct 2011 - 19:27

Apres la lecture du premier tome, je n'avais qu'une seule envie : lire la suite. Surtout que l'histoire amorcée dans le premier tome entre Merripen et Winnifred laissait a penser qu'elle serait magnifique. Ce deuxième tome tient toutes ses promesses. Leur histoire est touchante, émouvante. On apprend plein de détails sur le passe de chaque membre de cette tribu. Malgré sa santé fragile, Winnifred montre qu'elle a une volonté de fer pour guérir et conquérir Merripen. Ce grand gaillard qui peut sembler frustre et brutal se révèle plein de sensibilité tout en restant extrement viril. J'ai lu le tome 3 dans la foulée car je me rends compte qu'il est difficile de quitter les Hathaway.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  ysalia21 Lun 31 Oct 2011 - 20:12

Du romantisme à l'état pur! Ce livre est mon préféré de la saga, et l'un de mes préférés de Kleypas, tout court. Dans le tome 1 déjà, on avait une belle esquisse de cette histoire, et le tome 2 est une petite merveille de romantisme. La fragilité de Win contrebalancée par sa force intérieure et son amour plus puissant que tout, la force de Kev contrebalancée par sa tendresse et son côté protecteur, je trouve que Lisa Kleypas a vraiment réussi quelque chose de très beau avec ces deux personnages. Bon, et puis il y a l'intrigue secondaire du tatouage, qui donne encore plus de saveur à l'histoire. Je ne m'en lasse pas.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  EloVD Lun 6 Fév 2012 - 14:48

bulle Alala ! Si j'avais su que j'adorais à ce point les Hathaway, je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour m'y mettre. Je chérissais déjà le premier tome avec Cam et Amélia mais j'ai adoré aussi ce deuxième tome avec Kev et Winnifred ! J'avais hâte de le lire car dans le tome 1, j'aimais beaucoup les passages entre eux, en parallèle de la relation entre Cam et Amélia. Et ce tome qui leur est consacré était tout à fait à la hauteur de mes attentes ! Le flashback sur l'arrivée de Merripen au sein de la famille Hathaway et sa rencontre, sa relation avec Winnifred était indispensable et captivant. Le fait aussi que l'on retrouve bien Cam et Amélia (avec des passages bien à eux) est génial ! En plus, désormais on connaît la vérité sur le mystère qui planaît sur le lien qui pouvait unir Merripen et Cam. Je brûle d'impatience de lire le tome suivant qui est consacré à Poppy (qui d'ailleurs, est la membre de la famille que l'on connaît le moins). L'histoire de Leo et Mlle Marks est promettante aussi
Spoiler:
^^ Et Beatrix est aussi attachante et impayable mdr
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Réglisse Lun 27 Fév 2012 - 15:18

L'histoire est cousue de fil blanc, le schéma est identique. J'ai tout de suite deviné qui viendrait mettre un grain de sable entre Winnifred et Merripen...

Pas grave, c'est tellement bon que j'en redemande  kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 981263093



J'ai préféré le tome 2 au 1

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et encore, je trouve que ce n'est pas assez, tellement j'ai aimé leurs histoires
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Thilda Mar 29 Mai 2012 - 19:21

Le tome 2 vient de s'achever, ce matin dans le RER ... J'en garde un bon souvenir. J'étais impatiente de lire l'histoire de Winnifred & Kev ... mais j'ai moins accroché à l'ensemble du roman. Il y a énormément de tension, de sentiment. Je ne sais pas trop comment décrire ce que je ressens en lisant les Hathaway XD

J'ai bien aimé mais n'étant pas fan des flashbacks, j'avoue que cela m'a refroidi quand je suis arrivée à ce passage. Il est certes très intéressant & important ... non je n'accroche pas à ce genre de choses XD

C'est un bon roman, une bonne lecture mais rien ne vaudra le 1 pour moi ... pour l'instant XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Lupanita Sam 23 Juin 2012 - 22:08

J'étais très curieuse de lire ce second tome comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir lol.
J'ai été emporté par les péripéties de ce tome. J'ai trouvé que le personnage de Kev ne savait pas trop ce qu'il voulait, ses décisions tournaient un peu en rond.
Cependant, c'est un tome très bon où les autres personnages de la famille sont secondaires mais tout aussi plaisant.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Selket Dim 24 Juin 2012 - 9:23

Ce tome est mon préféré car j'ai trouvé les personnages pas mal torturés et j'adore ça ! Ils m'ont énormément touchée je ne saurais dire pourquoi ! Mais j'ai adoré toute la saga ! Je la relirai un jour. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  mabi Lun 9 Juil 2012 - 18:02

Ayant découvert les 5 membres de la fratrie des Hathaway dans le tome 1 (+quelques autres) j'ai trouvé intéressant de les suivre dans ce tome ci.

Quant aux noms des deux romani, on apprend dans ce tome à quoi correspond "Cam" et "Kev".

A ce niveau de la saga, apparait une autre protagoniste : la préceptrice. Un sacré personnage!!!! Pleine d'autorité et de mystère. Pas facile et pas la langue dans sa poche non plus. Elle va faire des éteincelles...

Les personnages ont mûri, l'histoire évolue, comme la vie. Si certains passages semblent, parfois, étranges, ils ont leur importance dans la suite de la saga.

Ce que j'aime dans cette série, c'est que, si chaque tome est plus particulièrement centré sur un élément de la fratrie Hathaway et son histoire d'amour, il relate tout de même l'évolution des autres couples ou membres de la famille. Il faut suivre, les Hathaway, c'est un sacré clan!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  winry Lun 9 Juil 2012 - 18:45

on en apprend un peu plus sur mlle marks dans le tome 3 mais c'est le tome 4 qui lui est consacré. mlle marks est un sacré pistolet mais la fin

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  angelesseangie Mer 5 Sep 2012 - 15:09

A mon avis bien mieux que le premier tome ^^
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Jeu 1 Nov 2012 - 19:47

Je n'ai pas cet engouement que mes compagnes de lecture peuvent avoir pour les romans de Lisa Kleypas et je ne lis pas ses romans avec la même avidité.

Néanmoins, je me suis laissée porter par ce roman. Léger, amusant avec une histoire qui se suit d'un tome à l'autre, j'ai pris plaisir à le parcourir.

J'ai trouvé l'histoire de Winnifred et de Merripen plus touchante que celle d'Amélia et Cam, mais moins enivrante. J'apprécie par contre, contrairement à la plupart des séries, de retrouver la passion qui animait le couple du premier tome.

J'ai passé un assez bon moment pour avoir eu envie, à l'issue de ma lecture, de commander le 3ème volet de la famille Hathaway. Je crains pourtant de devoir sauter Léo (en tout bien tout honneur), car son édition est épuisée et qu'il se vend, même déchiré, à prix d'or... Comme pour d'autres romances que je n'aurais pas l'occasion de connaître, la chasse de son histoire devient comme la quête de Graal, longue, périlleuse et hors de ma portée...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 21:17

à partir de janvier, j'ai lu réédite la ronde des saisons ; peut-être qu'ensuite il y aura la réédition des hathaway ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Jeu 1 Nov 2012 - 21:54

Oui, j'ai vu pour la ronde des saisons et c'est super car j'ai lu que c'était le meilleur de Kleypas. Je crois qu'on y retrouve un peu les personnages devenus secondaires dans les Hathaway.
Je me laisserai tenter par cette série.

Pour le tome 4 des hathaway, je patienterai, à moins que je tombe sur une super occas... Sinon ça ne fait rien, je passerai directement au tome 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

kleypas - Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Hathaway - Tome 2 : L'étreinte de l'aube - Lisa Kleypas

Message  Choupounie Dim 20 Jan 2013 - 20:43

Je l'ai reçu hier et je l'ai dévoré. Je trouvais déjà que Winnifred et Merripen volaient la vedette à Amelia et Cam dans le tome 1. Leur amour m'avait chavirée.
Donc j'attendais le tome 2 avec impatience, mais avec quand même une crainte d'être déçue sur la longueur tant j'étais emballée par leur histoire.
Et bien je n'ai pas été déçue du tout. On retrouve cet amour si beau et si pur qu'ils éprouvent l'un pour l'autre dés les premières pages.
J'ai beaucoup aimé le retour dans le passé.
Dans le retour au présent,
Spoiler:

Et j'ai beaucoup aimé Cam dans ce tome, je l'aimais déjà bien avant, mais là j'ai l'impression qu'on lui a rajouté un petit humour second degré, qui lui va bien.
Choupounie
Choupounie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40

http://Mon blog : http://pralinetpassion.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum