Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amants des Highlands de Nicole Jordan

+16
winry
Amand@
Eria_San
Kalindra
MrsTurner
Soledad
clotho
marissa
Cleoh
na-dia
guizma
aphrodite
CYCY
Cloveroly
adminbdp
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Fév 2011 - 17:50

Les amants des Highlands de Nicole de Jordan

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 6399_110

Spoiler:


Résumé

"Je dois assurer l'avenir de mon clan, quitte à devenir la plus malheureuse des femmes". Sabrina Duncan est résignée. Son futur époux, Niall McLaren, est pourtant magnifique. Le bel Ecossais est d'ailleurs la coqueluche de ces dames et, partout où il va, il s'emploie à les séduire, qu'elles soient mariées ou non. Sabrina a conscience que le mariage ne l'empêchera pas de butiner tout ce qui porte jupon. Qu'importe, le devoir passe avant tout ! Aussi lui fait-elle clairement comprendre que leur union sera de pure convenance. Mais qu'il est difficile de rester insensible aux charmes d'un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir ! Dieu merci, elle n'est absolument pas amoureuse de lui !

Mon avis

Niall McLaren est connu dans toute l'Europe pour être un coureur de jupons. Sans aucun scrupule, le bel Highlander multiplie les conquêtes, jusqu'à ce que son père et son frère meurent dans une embuscade, faisant de lui le nouveau chef de clan des McLaren.
Sabrina est la petite-fille du vieux chef du clan Duncan. Un grand-père qu'elle ne connaît pas et qui l'a toujours ignoré, car ses parents s'étaient mariés sans son consentement. Le père de Sabrina est mort quand elle était jeune, sa mère s'est remariée et aujourd'hui, il ne lui reste que son beau-père, avec lequel elle vit à Edimbourg. Malgré une riche dot, elle n'est pas mariée. Elle a été brièvement courtisé par un homme qui lui a finalement préféré sa cousine...
Niall et Sabrina vont se rencontrer au cours d'une soirée, alors qu'elle le surprend avec une dame dans les jardins. Une rencontre savoureuse parce que le jeune homme va essayer de débaucher la petite souris grise! jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 276453

Plusieurs mois plus tard, Sabrina est appelée à se rendre dans les Highlands pour voir son grand-père, apparemment très malade. En chemin, dans une taverne, elle croise brièvement Niall. Et en arrivant à destination, son grand-père lui annonce la nouvelle : il souhaite les voir mariés! Malade et sans héritiers directs à part Sabrina, il veut mettre son clan à l'abri des Buchanan. Niall est un chef fort et craint dans les Highlands, il saura donc les protéger contre leurs ennemis.
Pour le bien de son clan, Sabrina est prête à se sacrifier. Cependant... son grand-père a omis de lui dire que Niall n'avait pas encore pris sa décision, lui! Le jeune homme ne lui cache pas que le mariage ne changera rien à ses habitudes. Autrement dit, la fidélité, ce n'est pas pour lui! Et monsieur n'est pas sûr qu'ils soient compatibles sur le plan physique et aimerait bien avoir un petit avant-goût! jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 140334

C'est un de mes tous premiers passion intense et je l'ai gardé bien au chaud dans ma bibliothèque!
Sabrina a bien conscience de leurs différences. Elle ne ressemble pas du tout aux conquêtes habituelles de Niall. Elle n'est pas vraiment belle, elle est intelligente, a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et surtout pas par ce coureur de jupons. Mais en même temps, la séduction de Niall est ravageuse et elle a bien du mal à ne pas céder.
Niall est un Highlander (*soupirs*), un très bon chef de clan, mais il n'aurait jamais dû hériter de cette charge et ses responsabilités sont pesantes. La conquête de Sabrina est au départ un défi, mais cette jeune fille va peu à peu éveiller en lui des sentiments qu'il ne connaissait pas et ne souhaitait pas connaître, lui qui tient tant à sa chère liberté.
Pour le côté passion intense, Niall va éveiller Sabrina à la sensualité et à sa féminité. Les scènes hots sont bien décrites. Sous l'influence de Niall, la souris grise va peu à peu se transformer en une autre femme.
C'est une belle histoire. L'intrigue est mince (elle tient surtout à l'identité des meurtriers du père et du frère de Niall) mais ce n'est pas ce qui importe dans cette collection. Cela tourne principalement autour de nos deux héros. Il y a des sentiments, deux forts caractères qui s'affrontent, ce qui donne lieu à quelques bons dialogues et situations cocasses, et nous avons une bonne évolution des personnages.
Au final, une histoire très sympa et un très bon moment de lecture!


Réédition prévue le 20 février 2013


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 23 Jan 2013 - 14:40, édité 2 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  adminbdp Jeu 24 Fév 2011 - 18:56

Il a l'air super sympa !

_________________
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Cloveroly Mar 8 Mar 2011 - 11:13

Mon avis:
J'ai été un peu déçue, pour moi, il ne ressemble pas beaucoup à un PI mais plutôt à un A&P.
Le début est long a se mettre en place, Niall est un tête à claque de débauché, hypocrite puis après cela s'inverse c'est Sabrina qui est énervante.
Je n'ai pas apprécié leur relation, je n'y pas cru une seconde...
Spoiler:
Cette histoire ne m'a pas plus emballé que cela, je l'ai facilement abandonnée pour faire autre chose!!!
Et les "méchants" sont gentils!!!


jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  CYCY Sam 19 Mar 2011 - 19:10

Passion intense ?? j'ai attendu longtemps dans ce roman mais rien vu au finale lol bof bof même pas de suspens ni de grosse bataille de sang dans les highlands
S'il vous plait un livre à me conseiller ?? C'est le troisième livres en une semaine qui ne me fait trop rien ressentir :o
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Cloveroly Sam 19 Mar 2011 - 19:29

CYCY a écrit:C'est le troisième livres en une semaine qui ne me fait trop rien ressentir :o

Si tu cherches en PI, je peux te conseiller, lesquelles as tu lu?
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  CYCY Sam 19 Mar 2011 - 20:11

Cloveroly a écrit:
CYCY a écrit:C'est le troisième livres en une semaine qui ne me fait trop rien ressentir :o

Si tu cherches en PI, je peux te conseiller, lesquelles as tu lu?

A/P aussi peut importe jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 276453 en P/I j'ai juste lu une lady nommée passion (et patience)
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  aphrodite Mar 10 Mai 2011 - 8:59

il est pas mal ,mais pas inoubliable, c'est vrai que il n'y a pas d'intrigue , ni de grosse effusion de sang avec de tenebreux highlanders, mais l'histoire d'amour est bien ecrite , la passion est au rendez vous, et moi j'y ai cru a cet histoire d'amour.......

Un coureur de jupon qui une fois marié va s'assagir et tombé amoureux on voit cela souvent
il ne m'a pas enerve moi Niall au contraire je l'ai trouvé charmant, sexy et en plus il porte le kilt qu demander de plus Embarassed Embarassed

Elle par contre elle m'a en peu saoulé elle est folle dingue de lui et il lui dit qu'il l'aime et elle l'envoie balader, car pour elle s'est impossible qu'un beau mec pareil ne puisse l'aimer elle car l'auterur la décrit pas comme une bombe donc elle doute.........

je lui met 3 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


car moi les highlanders je peux pas trouver ca mauvais♥️♥️♥️♥️
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  guizma Mar 10 Mai 2011 - 9:57

pour ma part, j' ai beaucoup apprécié ce livre, notamment l' esprit de l' heroine. Le livre est plutot dans la lignée des aventures et passions, l' histoire est super, ma scene préférée est le contexte autour de la partie d' échec avec l' ennemi: elle t' a bien eu ta femme Niall ! lol
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 ,5 / 5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  na-dia Mar 10 Mai 2011 - 11:23

Vos avis donnent grandement envie ! Mais qu'est ce qu'il est cher en occaz Embarassed jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 648422
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Cloveroly Mar 10 Mai 2011 - 20:49

aphrodite a écrit:i
Elle par contre elle m'a en peu saoulé elle est folle dingue de lui et il lui dit qu'il l'aime et elle l'envoie balader, car pour elle s'est impossible qu'un beau mec pareil ne puisse l'aimer elle car l'auterur la décrit pas comme une bombe donc elle doute.........
♥♥♥♥

Oui, je suis d'accord mais la scène qu'elle voit dans le jardin n'est pas fait pour la rassurer!!

En outre, l'héroine est quand meme agaçante!!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Cleoh Mer 27 Juil 2011 - 18:24

J'ai bien aimé cette histoire, les personnages sont hilarants surtout Niall et Sabrina ! Ils ont leur fierté et sont têtus, mais surtout ce que j'aime dans ce genre d'histoire c'est comment on passe de la haine à l'amour fou, Niall imaginait Sabrina comme un souris grise, alors que si on gratte bien sous la croute, elle est pas si mal que çà ! Cà se provoquent, çà se cherchent, et enfin trouvé çà fuit ! J'avais envie de les secouer comme un cocotier ! Franchement, j'ai passé un bon moment !

_________________
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  marissa Mer 27 Juil 2011 - 18:35

Il a l'air vraiment bien ce PI , j'adore les romans avec de beaux highlanders jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Julie-Ambre Mer 23 Jan 2013 - 14:40

Réédition prévue le 20 février 2013
Collection : Passion Intense


jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 6399_110

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  clotho Mer 23 Jan 2013 - 15:36

Suis-la seule à trouver sa bouche bizarre ? Ou alors c'est parce que le rouge à lèvre est mal appliqué mdr

_________________
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Soledad Mer 23 Jan 2013 - 15:42

clotho a écrit:Suis-la seule à trouver sa bouche bizarre ? Ou alors c'est parce que le rouge à lèvre est mal appliqué mdr

Oui effectivement la bouche est bizarre Shocked : en fait, je pense que la photo a été prise trop du dessus, donc ça donne l'impression que la lèvre du haut est super fine et que la lèvre du bas est à moitié maquillée jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  MrsTurner Dim 10 Mar 2013 - 16:29

Je testerais bien, je n'ai jamais lu de "passion intense", même si les avis sur ce livre sont partagé
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty J'ai adoré !

Message  Kalindra Lun 11 Mar 2013 - 11:50

Très bon roman !
J'ai adoré Niall et Sabrina, ils sont attachants, avec chacun à leur manière une personnalité explosive.

Une très belle histoire avec une intrigue secondaire interressante.
Il est vrai que moi aussi je l'aurai plutot classé dans un A & P plutot que dans un Passion Intense, mais néanmoins les scénes d'amour sont bien présentes, très chaudes et bien écrites.... donc cela ne m'a pas géné plus que ça.
Niall est diaboliquement viril, et séduisant, humm... soupir ....
Et Sabrina, a du caractère, intelligente, forte, elle est impertinente, je l'ai vraiment appréciée. Les dialogues explosifs entre ces deux-là sont une vraie joute, et de très bons moments !

J'ai adoré la fin du livre ou
Spoiler:

Je le relirai avec grand plaisir, c'est pour moi un bon Nicole Jordan que je ne connaissais à présent qu'à travers les romances PI contemporaines.

Note : jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472 jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  MrsTurner Sam 16 Mar 2013 - 10:24

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Une bonne lecture, mais j'aurai aimé que le roman soit un peu plus long.
Spoiler:
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Eria_San Dim 24 Mar 2013 - 15:04

Je m'attendais à autre chose de la part d'un passion intense. J'ai cru lire un AP bien sympathique mais bon juste une remarque jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 276453
Sabrina change des éternelles beautés qui charme tous les hommes des alentours. Un bon tempérament, du dévouement pour ses proches au point de sauver l'honneur de son clan !
Niall un libertin qui au départ ne me fait pas du tout penser à un highlanders :silent: par la suite il m'agace avec ses airs hautains et de plus je ne supporte pas les coureurs de jupons... Un goujat mais un highlander ??? C'est bizarre je m'y fais pas !!!
Spoiler:
C'est une lecture rapide je pense que l'histoire aurait pu avoir beaucoup plus de piquant jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 58672
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 92472sur 5 !

_________________
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Kalindra Dim 24 Mar 2013 - 16:46

Eria, pour répondre à ton spoiler, non je ne trouve pas, au contraire, j'aime qu'il perde un peu de son arrogance et se comporte comme un homme amoureux.... ça change de la femme qui tombe aux pieds de son homme, fleur bleue et complètement love, pour une fois c'est l'inverse et Dieu ça fait du bien ! jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan 187601
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Eria_San Dim 24 Mar 2013 - 20:30

Dans les deux cas je n'aime pas ça ! Je trouve que son tempérament change trop vite mas bon question de point de vue Wink

_________________
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Amand@ Lun 15 Avr 2013 - 1:14

Une romance historique sympathique, mais qui m'a quand même laissé un petit arrière goût de déjà vu.

J'ai bien aimé l'héroïne qui a un bon sens de la répartie et un caractère assez affirmé, mais paradoxalement à certain moment j'ai trouvé qu'elle se laissait écraser et que ça ne correspondait plus du tout à son personnage.

Le héros, lui, est un débauché dans toute sa splendeur. Il m'a un peu énervée parfois, j'ai trouvé qu'il en faisait trop.
Spoiler:

L'intrigue derrière l'histoire d'amour n'est vraiment pas très développée et très prévisible, enfin moi j'avais tout compris bien avant les héros et pourtant je suis pas Sherlock Holmes... Et j'ai trouvé le ton général un peu fade.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il est classé en Passion Intense, pour moi c'est plus un Aventure et Passion. Les scènes d'amours ne sont pas développées à l'extrême et je ne les ai pas trouvées intenses.

J'ai quand même passé un bon moment, mais c'était loin d'être un coup de coeur pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  winry Lun 15 Avr 2013 - 9:33

moi aussi j'ai trouvé ce livre fade. niall bien qu'highlander n'a pas grand-chose en commun avec "nos" highlanders (style monica mccarty). je n'ai pas vraiment vu d'amour entre lui et sabrina, je n'ai pas vraiment senti de changement chez lui à la fin, sabrina bien que dotée d'un caractère fort subit les événements pendant un bon tiers du roman.
niall n'est pas un héros sympathique à mon avis : il est tout de même assez goujat pendant la première partie, et il n'y a pas de scènes amusantes qui permettraient de le présenter sous un autre jour.
bref c'est une histoire que j'oublierai vite.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  Laenic Ven 19 Juil 2013 - 16:31

Je suis assez déçue par cette lecture.

J'ai pas trop aimé les personnages qui m'ont en fait vraiment agacé... La jalousie de Sabrina, son mari avec son coté beau parleur, coureur de jupon, comédien... Il n'y a pas vraiment d'intrigue. Par contre j'ai bien aimé son grand-père
Spoiler:

Comme vous l'avait dit précédemment c'est fade, il manque du piquant.
Bof, bof, bof !

coeur Evalluation /5

_________________
jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

jordan nicole - Les amants des Highlands de Nicole Jordan Empty Re: Les amants des Highlands de Nicole Jordan

Message  SalmaO Lun 2 Sep 2013 - 15:59

Je l'ai fini hier après-midi

●elle: quel caractère et quelle répartie !  Elle n'a pas manqué de me faire rire avec son insolence. 

●lui: "macho macho men, I want to be a macho men" lOl 
Je suis tombé sous son charme, ça c'est un homme un vrai 

●le livre: j'étais réticence au début quand il s'agissait d'histoire avec des highlands (je les imaginait blond ou roux ... alors que j'aime que les bruns ^^) mais enfaite bah je ne suis pas déçue du tout, très belle histoire., passionnante et ca change un peu du bdsm etc
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum