Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les détectives - Tome 1 : Reste avec moi de S.E. Harmon

3 participants

Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon Empty Les détectives - Tome 1 : Reste avec moi de S.E. Harmon

Message  Isatis Dim 24 Sep 2017 - 17:33

Les détectives
Tome 1 :  Reste avec moi
de S.E. Harmon


les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon 51hbvo10


Résumé :

Le nouveau client du détective privé Mackenzie Williams est tout ce qu’il a toujours cherché chez un homme ; charmant, magnifique, intelligent et accompli. Il y a juste un tout petit, minuscule problème : il n’est pas vraiment gay. En fait, Jordan Channing est à la recherche d’un détective privé pour suivre sa fiancée. La raison voudrait qu’il remercie Jordan pour son temps, ferme la porte au nez de M. Parfait et oublie qu’il existe.

Mais bien sûr, Mackenzie n’est pas du genre à faire ce que la raison lui conseille. Faire le gros malin est plutôt son Modus Operandi. Les relations ne sont pas sa tasse de thé, ne l’ont jamais été. Alors, pourquoi est-il inexplicablement attiré par son nouveau client ?

Jordan a toujours été un homme exceptionnellement doué, un homme dont la vie est contrôlée et structurée. Mais pour la première fois, il doit admettre l’impossible : un autre homme fait vibrer son corps comme personne. Malgré le déni de Jordan, il ne faut pas longtemps avant qu’il ne puisse plus résister aux courants si puissants qui les poussent l’un vers l’autre. Jordan doit désormais décider s’il peut aller à l’encontre de tout ce qu’il a toujours connu pour avoir l’unique amour qu’il a toujours voulu.


Sortie le 21 septembre 2017 chez Juno Publishing

_________________
les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon Empty Re: Les détectives - Tome 1 : Reste avec moi de S.E. Harmon

Message  Agalactiae Dim 24 Sep 2017 - 20:29

Il a l'air pas mal celui-ci  Wink

_________________
les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon Empty Re: Les détectives - Tome 1 : Reste avec moi de S.E. Harmon

Message  Isatis Dim 24 Sep 2017 - 21:04

J'espère qu'il sera aussi bon que PS : I spook you les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon 3343367894 les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon 3343367894 les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon 3343367894

_________________
les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Les détectives - Tome 1 :  Reste avec moi de S.E. Harmon Empty Re: Les détectives - Tome 1 : Reste avec moi de S.E. Harmon

Message  Pristi Mer 15 Nov 2017 - 17:51

Mackenzie est détective. Il est attiré par Jordan, hétéro, fiancé et accessoirement son client. Pourtant celui-ci ne semble pas indifférent, mais Mac ne croit pas vraiment aux relations. C'est une romance légère et amusante. Tout est raconté par Mac. Il ne semble pas prendre grand chose au sérieux. Jordan est adorable. Ils sont vraiment attachants et mignons tous les 2. J'ai trouvé la fin un poil rapide.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum