Une ombre dans la lumière de Avon Gale

Aller en bas

Une ombre dans la lumière de Avon Gale

Message  Isatis le Mer 6 Sep 2017 - 16:40

Une ombre dans la lumière
de Avon Gale




Résumé :

Avery Hextall, architecte junior d’un cabinet prestigieux, est ravi lorsque sa conception pour une nouvelle salle de spectacles est choisie, même si cela implique de travailler en étroite collaboration avec son chef de projet, l’insupportablement tendu Malin Lacroix.
Une rencontre fortuite dans le bureau de son patron prouve que l’homme est tout sauf froid et Avery est déterminé à en apprendre davantage sur celui qui se cache sous le vernis distant.
Malgré leur attraction croissante et leurs rencontres de plus en plus chaudes, l’énigmatique Malin reste toujours aussi éloigné émotionnellement.
Avery devra tenir bon et creuser pour qu'ils puissent espérer un avenir ensemble.



Sortie le 27 septembre 2017 chez Sidh Press

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8774
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ombre dans la lumière de Avon Gale

Message  Plum Kreole le Jeu 21 Sep 2017 - 16:40

J'ai hâte Wink
avatar
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 41
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ombre dans la lumière de Avon Gale

Message  PetitNez le Dim 3 Juin 2018 - 23:18

Allez, un petit avis à chaud !

Et bien j'ai adoré. Je l'ai lu en une journée quoi.

Déjà, je ne m'attendais pas du tout à ça : habituellement, je lis beaucoup les résumé, les avis, avant de me lancer. Pas là, j'ai décidé de faire confiance à la notation de Zaza dans ses carnets de lecture il me semble, et je ne le regrette tellement pas.

Ce livre est complètement déjanté : Avery est tellement.. tellement moi  Smile sans filtre, il ne sait pas se taire, et ne comprend pas toujours les choses si on ne les lui dit pas clairement.

En fait, ce livre, j'ai trouvé que c'était un peu les montagnes russes émotionnelles. Chez moi, ça a donné quelque chose du genre :
Spoiler:
Beaucoup de rires, parce que Aves est juste énorme, puis WTF, il est chelou son boss, et les trucs BDSM comme ça, bof bof, puis zut, peine de coeur pour Aves, et en fait non, son boss est genre un vrai humain, puis oh mon dieu, il va avoir un happy end

Bon, je dirai que j'ai un petit bémol, c'est la fin que j'ai trouvé trop courte, et j'en voulais un peu plus. Mais dans l'ensemble, ça a été une belle surprise, parce que je ne m'y attendais pas, et j'ai trouvé le style de l'auteur rafraîchissant. Dans le caractère il m'a un peu fait pensé à Charley Davidson, sans les histoires de grande faucheuse, toussa.

Et du coup, c'est typiquement le genre de livre qui va me pousser à lire d'autres livres de l'auteur. Et je souris bêtement  cheesygrin

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,40 / 5

PetitNez
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum