Beautiful Mistake de Vi Keeland

Beautiful Mistake de Vi Keeland

Message  Ceylyne le Sam 2 Sep 2017 - 21:08

Beautiful Mistake
de Vi Keeland 

Résumé (Traduction Forum BdP)

La 1ère fois que j'ai rencontré Caine West, c'était dans un bar. Il m'a vue le regarder et a interprété mon froncement de sourcils pour du flirt. Quand il a cherché à me parler, je lui ai dit ses 4 vérités et ce que je pensais de ses mensonges, de ses duperies et de son derrière égocentrique.

Vous voyez, ce salaud avait emmené ma meilleure amie dîner, l'avait charmée jusqu'à son lit, tout en oubliant de lui mentionner qu'il était marié.

Il méritait tout ce que je lui ai craché à la figure pour ce qu'il avait fait. Surtout quand un sourire a illuminé son visage parfait en réponse à ma diatribe. Car il s'avérait que ce n'était pas le bon homme.

Oups. Mon erreur.

Embarrassée, je me suis enfuie sans une excuse. Je n'allais plus jamais le voir, non ? C'est ce que je pensais... jusqu'à ce que je tombe sur lui en classe le lendemain matin.

Bonjour Professeur West, je suis votre nouvelle assistante de classe.

Sortie VO le 17 juillet 2017
Pas de sortie en France prévue pour le moment
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beautiful Mistake de Vi Keeland

Message  Ceylyne le Sam 2 Sep 2017 - 22:27

J'ai clairement adoré cette nouvelle romance de Vi Keeland! J'ai eu peur de tomber sur une romance classique prof/étudiante, et au final j'ai été surprise et heureuse que ce ne soit pas vraiment le cas!

Je crois que je n'ai pas décroché un instant de cette romance. Dès la première ligne, Rachel m'a plus que convaincue! Je l'ai trouvée pétillante, vive, intelligente, fougueuse. Sa rencontre première avec Caine n'est pas en sa faveur, que ce soit quand elle lui dit ses quatre vérités alors qu'elle le prend pour un autre, ou lors de leur première rencontre officielle à l'université. 
Caine, c'est le prof qui à la réputation de malmener ses élèves, surtout ceux en retard. Mais c'est aussi un homme qui a ses propres blessures qu'il cache derrière son arrogance et son côté playboy. 

Dès les premiers instants, l'on sent une tension entre eux, la froideur  de Caine n'a d'égale que l'attirance de Rachel envers lui. La lutte contre leur attirance, les répercussions qu'il pourrait y avoir sur eux nous donnent des étincelles à chacune de leurs rencontres. Leurs échanges sont plus que savoureux, piquants et sonnent étonnamment juste et plein de sentiments... et quand ils laissent enfin exploser cette alchimie et libre cours à leur passion, on découvre une nouvelle facette de notre professeur West   bulle bulle

Mais surtout il y a l'histoire en arrière-fond, celle qui nous permet d'en apprendre plus sur le Caine adolescent, sur ses blessures passées. Alors oui, j'ai assez rapidement deviné où l'auteure voulait nous emmener, mais je me suis quand même laissée emporter. Il y a juste ce qu'il faut de rebondissements et de tensions pour nous donner envie d'en savoir plus. L'ennui n'était donc pas au rendez-vous avec cette romance  titter

Beautiful Mistake n'est pas seulement une romance prof/étudiante. C'est certes le point de départ, mais finalement cela prend peu de place dans la romance. A la place, on a une belle histoire centrée sur le couple Rachel/Caine, leur alchimie, leur attirance, mais surtout comment chacun va sauver l'autre. C'est encore une fois une bonne pioche avec Vi Keeland!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Re: Beautiful Mistake de Vi Keeland

Message  Isatis le Dim 3 Sep 2017 - 16:24

Merci pour ton avis Ceylyne. Je l'attaque ce soir et j'ai besoin d'une valeur s$ure pour me booster le moral. Me voilà rassurer sur son contenu

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook