Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf

3 participants

Aller en bas

Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf Empty Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf

Message  Elea Jeu 31 Aoû 2017 - 8:53

Lovely Vicious
Tome 2 : Je te hais... A la folie
de Sarah Wolf


Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf 51gvC%2B5ldhL._SX309_BO1,204,203,200_


Résumé :

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.
Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?

Sortie prévue le 2 novembre 2017 chez Pocket Jeunesse.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf Empty Re: Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf

Message  EmmaMorgane Sam 11 Nov 2017 - 18:35

Un deuxième tome sympathique même si je dois avouer qu'il est, pour moi, moins bon que le précédent que j'avais adoré !

Déjà, c'est un peu long à démarrer... pendant la première moitié, nous suivons Iris à l'hôpital où elle se remet de ses blessures auprès de sa nouvelle amie elle-même hospitalisée depuis de nombreuses années... elle a oublié Jack...  Crying or Very sad 

Puis à la moitié du roman, l'histoire démarre enfin et, là, nous sommes submergés d'actions, de rebondissements, de révélations... peut-être un petit peu trop pour que l'histoire reste crédible... Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf 3728825754

Et puis la fin, je m'en doutais un peu... difficile d'imaginer que l'histoire puisse bien terminer en conservant tous les personnages... donc ce n'est pas une surprise même si je ne m'y attendais pas de cette façon  titter titter 

ET puis voilà, livre refermé et j'apprends qu'il y a un 3ème tome et je je vais encore devoir attendre jusqu'à 2018 pour enfin connaître une fin heureuse ou pas à ce joli couple qui a du caractère et ne mâche pas ses mots... Crying or Very sad

J'ai adoré retrouvé l'humour d'Iris et Jack... ce jeune homme si craquant ! ainsi que leurs amis...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf Empty Re: Lovely Vicious - Tome 2 : Je te hais... A la folie de Sarah Wolf

Message  Luxnbooks Mer 10 Jan 2018 - 20:03

Une suite qui s'est fait particulièrement attendre (même si en réalité c'était hyper rapide), j'ai choisi de le mettre un peu côté, car les premiers retours parlaient d'une grosse frustration sur le final et je n'avais pas le courage d'attendre aussi longuement. Début 2018, je ne pouvais plus reculer et j'ai profité de quelques jours de vacances pour retrouver Isis et Jack. Dans l'ensemble la lecture est toujours aussi intense et globalement satisfaisante, mais on prend un tournant un peu tiré par les cheveux et à mon sens l'intrigue se suffisait à elle-même.
L'histoire reprend trois semaines après l'agression d'Isis et au delà des dégâts physiques, le plus touché par cette histoire c'est Jack. Lui qui a vécu tant d'épreuves peine à s'en sortir, tant au niveau de sa culpabilité que de l'amnésie d'Isis qui le ronge. Comment se remettre alors que celle qui lui a permis de se relever ne connaît même pas son existence ? Du côté d'Isis, son séjour à l'hôpital lui aura permis de rencontrer Sophia avec qui elle a tissé des liens amicaux et bien que sa convalescence se passe parfaitement bien, son passé la torture toujours autant.
Ce tome prend un tournant plus sombre et qu'à certains moments j'ai eu du mal à apprécier totalement l'avancée de l'histoire, notamment parce que ce qui m'avait séduit dans le précédent opus c'était l'histoire autour du passé d'Isis,  l'évocation de quelques passages dans ce tome m'ont brisé le cœur pour cette jeune fille. Ma préférence va vers le premier tome, car j'ai trouvé que ce tome reprenait les éléments qui avaient pu fonctionner et après tout le chemin parcouru il y a une forme de frustration à voir nos héros de retour à la case départ. Même si objectivement c'était nécessaire pour mieux cerner nos personnages et en tirer un enseignement.
J'ai apprécié de retrouver la répartie d'Isis, mais parfois je l'ai trouvé un peu trop protectrice avec elle-même et donc peut-être un peu trop mordante envers Jack, malgré tout elle conserve un part d'humour que j'aime tant. Leur petite guerre n'a pas vraiment repris, mais l'amnésie va causer quelques troubles dans la relation de notre jeune couple et bien que j'ai apprécié qu'un angle amical soit mis en avant, car on ne peut pas dire qu'Isis est pu compter sur beaucoup avant son arrivée. Sans compter que notre Prince des Glaces commence à éprouver des émotions qu'il avait fait taire et j'ai été touchée de le découvrir fragile, vulnérable, toujours à penser aux autres avant lui. Et bien évidemment, malgré une romance reléguée au second plan, on assiste à quelques échanges toujours aussi piquants et lors de rares moments d'insouciance, l’émotion prend le dessous sur les révélations.
En bref, une suite pour laquelle je conserve une fascination et qui a réussi à me garder captivée malgré quelques réticences. Il y a une part de prévisibilité dans ce tome et je ne suis pas tellement surprise qu'on est évité certaines retrouvailles, car tout tourne autour de ce rapprochement. Après même si mes hypothèses se sont vérifiées ce n'est pas forcément dérangeant, car on découvre que nos personnages n'ont pas toujours les réactions qu'on attendait et bien que le chute ne soit pas surprenante, les dégâts sont puissants, mais nécessaires pour clore un chapitre de l'histoire. Après même si je m'y attendais, ça m'empêche pas d'en éprouver beaucoup d'excitation pour la suite, car je pense que c'est celui que j'attends le plus pour enfin voir Isis affronter ses démons.

Ma note : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum