Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

+30
Jess
Cleoh
syracuse900
lily31
Isatis
Elea
LaMarquise
DarkAthena
Titia 6575
Bidoulolo
brandofheroine
Floralies
Bookinette
calypso
Sirli
Mitsou
ParanormalBliss
ninou-lilou
Ageha84
Elinor D.
Juliska
Penny
everalice
marissa
Zazazoo
Teodubois
Junette
Leatita Ross
Navel2469
Julie-Ambre
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  DarkAthena Sam 10 Jan 2015 - 13:06

bounce bounce Eh bien tout compte fait, les tomes 2 et 3 dans ma PAL attendront encore un peu cheesygrin cheesygrin

Dans une série, autant commencer par le 1er non? Okay
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  LaMarquise Dim 8 Fév 2015 - 12:00

Excellente découverte! J'ai vraiment vraiment aimé ce bouquin, je sais que ce n'est pas tout le monde qui apprécie les intrigues environnementales, mais moi si. J'ai donc adoré les recherches, le développement, et toute l'histoire en général.
Kara est une journaliste intelligente, courageuse et tenace, une maman affectueuse et dévouée (Connor est un enfant adorable) et une femme fragile, ayant terriblement besoin d'amour bien que n'osant plus y croire.
Reece est. yeux qui brillent   I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Stock-photo-a-young-woman-looking-going-to-swoon-3015027 ! le rêve de toutes les femmes au monde.
Affectueux, sérieux, drôle, fiable, responsable, tendre, super sexy, et séduisant... Que demander de plus? avoir ce genre de mec c'est comme gagner au loto!! 
Pamela Clare, étant elle même rédactrice en chef, décrit le travail des reportes de façon excellente. J'ai apprécié sa plume et me suis régalée tout au long de ma lecture, qui n'a duré qu'une seule journée.
Ma note: coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 50/ 5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  DarkAthena Mer 11 Mar 2015 - 18:56

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 Magnifique découverte pour ma part aussi  Okay

Une superbe histoire très prenante et captivante. On se laisse prendre au jeu et on tremble pour nos héros. Les personnages sont attachants, l'intrigue est complexe à souhait. Il est plutôt rare de se voir ainsi glisser dans le monde du journalisme, mais ça m'a bien plut.

Vraiment une belle découverte que je ne regrette pas. 

Je suis bien contente d'avoir les tomes 2 et 3 dans ma PAL  bounce bounce

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.25/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Elea Sam 14 Mar 2015 - 8:45

Je suis contente d'avoir attendu cette nouvelle édition, avec le texte intégral cette fois, car j'ai passé un très bon moment de lecture ! J'avais essayé de le lire il y a des années mais je n'avais pas accroché. J'ai profité de la nouvelle sortie pour m'y replonger, et cette fois avec succès. 

Tout d'abord, j'ai trouvé l'intrigue principale très intéressante. Cela change de ce qu'on a l'habitude de lire, tant à la fois sur le sujet du journalisme que sur celui de l'environnement, et j'ai apprécié. Les romantic suspense ne sont pas mon genre préféré, car je me lasse vite des intrigues policières, mais ici l'action, la romance et les révélations étaient bien dosés. 

J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Kara ou Reece. Kara est le genre d'héroïne qui me plait, déterminée et forte, avec pourtant une sensibilité à fleur de peau. Reece est un homme honnête, bon, et ça fait du bien. Ok les hommes torturés c'est intéressant, mais quelque fois un homme bien ça peut faire son effet aussi ! Et pour le coup ça a été le cas.  Wink

Bref, je lirai volontiers la suite de cette série, d'autant plus si les autres tomes sont encore meilleurs à ce qu'on dit !  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Isatis Jeu 16 Avr 2015 - 11:50

Pamela Clare est vraiment douée pour les romantic suspense. Cette série me plait notamment  car elle met en lumière le travail incroyable que peuvent réaliser certains  journalistes.  
J'ai adoré plonger dans cet univers d'investigation et suivre le travail de fourmi accompli par Kara. L'intrigue est originale, rythmée et a retenu mon intérêt du début à la fin.
Le couple principal est lui aussi des plus attirants et c'est une excellente chose que J'ai lu ait publié le texte intégral, d'ailleurs comment ont-ils pu couper certaines scènes... quel sacrilège !
Kara est une héroïne tenace et déterminée, jonglant entre son boulot si prenant et son rôle de maman célibataire, on ne peut que l'aimer et l'admirer.  Reece, wahou, je crois bien que c'est la première fois qu'un homme politique réussi à me tirer des soupirs d'extase, j'écouterais ses discours des heures et des heures, sans en perdre une miette... Cet homme est tout simplement délicieux, j'ai adoré le découvrir protecteur, et cette  façon dont il prend soin de Kara est tellement attendrissante.

Un très bon roman pour une série qui s'annonce d'excellente qualité !  

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

_________________
I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  lily31 Jeu 16 Avr 2015 - 12:00

Isatis a écrit:
Pamela Clare est vraiment douée pour les romantic suspense. Cette série me plait notamment  car elle met en lumière le travail incroyable que peuvent réaliser certains  journalistes.  
J'ai adoré plonger dans cet univers d'investigation et suivre le travail de fourmi accompli par Kara. L'intrigue est originale, rythmée et a retenu mon intérêt du début à la fin.
Le couple principal est lui aussi des plus attirants et c'est une excellente chose que J'ai lu ait publié le texte intégral, d'ailleurs comment ont-ils pu couper certaines scènes... quel sacrilège !
Kara est une héroïne tenace et déterminée, jonglant entre son boulot si prenant et son rôle de maman célibataire, on ne peut que l'aimer et l'admirer.  Reece, wahou, je crois bien que c'est la première fois qu'un homme politique réussi à me tirer des soupirs d'extase, j'écouterais ses discours des heures et des heures, sans en perdre une miette... Cet homme est tout simplement délicieux, j'ai adoré le découvrir protecteur, et cette  façon dont il prend soin de Kara est tellement attendrissante.

Un très bon roman pour une série qui s'annonce d'excellente qualité !  
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
hmm ton avis donne envie !! surtout qu'en ce moment, je  ne sais quoi choisir comme lecture , le romantic suspens peut être ?? en plus avec un homme politique , je n'ai jamais essayé ... je vais peut être me laisser tenter ..
Merci pour cet avis !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  syracuse900 Ven 3 Juil 2015 - 1:02

J'en suis encore au début mais qu'est ce qu'elles m'agacent ces héroïnes parfaites I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 877151125 : la fille est belle (une longue chevelure),  journaliste (excellente réputation + métier dangereux), elle élève seule son garçon de 4ans et comble de perfection sa maison est parfaitement propre et rangée
Il la suivit dans la cuisine où tout était d'une propreté impeccable.
Mad
Rien que pour ça, j'ai envie de jeter le bouquin par la fenêtre!!!! 
Heureusement que l'intrigue reste interessante.
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  calypso Ven 3 Juil 2015 - 13:02

syracuse900 a écrit:J'en suis encore au début mais qu'est ce qu'elles m'agacent ces héroïnes parfaites I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 877151125 : la fille est belle (une longue chevelure),  journaliste (excellente réputation + métier dangereux), elle élève seule son garçon de 4ans et comble de perfection sa maison est parfaitement propre et rangée
Il la suivit dans la cuisine où tout était d'une propreté impeccable.
Mad
Rien que pour ça, j'ai envie de jeter le bouquin par la fenêtre!!!! 
Heureusement que l'intrigue reste interessante.


Un problème avec le rangement ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Cleoh Ven 3 Juil 2015 - 13:40

Je savais pas qu'il avait rééditer ! I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 2887121767

_________________
I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Jess Lun 28 Déc 2015 - 11:50

Gloups, j’ai complètement oublié de poster mon avis !! I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3406960028

A cause Grâce aux tentatrices du forum (et leur super calendrier), j’ai pu découvrir la plume de Pamela Clare que je ne connaissais pas ainsi qu’un genre jamais lu : Romantic-suspence. Comment vous dire que j’ai a-do-ré ? D’autant plus, en échangeant des MP avec Penny et Zazazoo tout au long de ma lecture, ça a rendu la chose encore plus chouette :p

J’ai été prise dans l’histoire qui, il faut l’avouer, est tout de même très bien mené et décrite. J’avais peur que le côté environnemental me lasse mais Pamela connait son sujet ce qui donne au récit un côté très réaliste et intéressant. Elle aurait presque réussi à me donner envie de devenir journaliste, c’est pour dire… (bon, si on passe au dessus des menaces de morts pale )

La rencontre entre Kara et Reece est pleine d'humour. La pauvre, elle tient vraiment pas l'alcool cheesygrin elle a vraiment un karma de merde quand Reece est dans le coin...  : Entre le bar et son fils qui secoue son "bâton qui bouge" devant lui I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 295776373

Et je rejoins l'avis de tout le monde : Les bretelles, c'est pas DU TOUT sexy ! (heureusement, on ne les voit qu'en début de livre. Du coup, elles s'oublient vite I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 1817799047 )

Bref, des personnages attachants (Connor <3), une intrigue très bien menée, de l'humour, du sexe, de l'amour et du suspense... What Else ?

J'ai hâte de plonger dans le tome 2 (d'autant plus qu'on m'a soufflé que les héros sont encore plus Alpha que Reece I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 A%20(4))

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Lun 28 Déc 2015 - 12:06

Oooh ton avis me ravit !! I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Penny Lun 28 Déc 2015 - 12:09

Zazazoo a écrit:Oooh ton avis me ravit !! I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894
Pareil pour moi I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894

_________________
I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Serendipity Lun 28 Déc 2015 - 13:25

bookandcie a écrit:
J'ai hâte de plonger dans le tome 2 (d'autant plus qu'on m'a soufflé que les héros sont encore plus Alpha que Reece I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 A%20(4))

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Ah Julian I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 0054 un de mes chouchous  I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894 Tu ne devrais pas être déçue  titter
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Jess Lun 28 Déc 2015 - 21:23

Bande de tentatrices cheesygrin !!

_________________
I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty message

Message  Zahra Dim 24 Juin 2018 - 19:21

Voilà mon premier Pamela Clare que j'ai lu et je me demande bien pourquoi je l'ai laissé trainer dans ma PAL aussi longtemps! J'ai juste adoré ce premier tome!

Bon j'avoue qu'à certain moment, j'étais un peu perdue dans l'enquête. Cela dit, l'intrigue est très bien ficelée avec des rebondissements qu'on ne voit pas venir. La romance est très bien menée. J'ai particulièrement aimé la rencontre de Reese et Kara au bar titter ...

En parlant de Reese et de Kara, ce couple m'a fait  craqué! Je me suis attachée à Kara, cette jeune femme forte et intelligente, qui essaie de jongler entre sa vie professionnelle et privée. J'aurais aimé avoir plus de moment entre elle et son fils que j'ai trouvé trop mignon! Quant à Reese, il incarne le genre de mal alpha que j'adore!

Un très bon romantic-suspence qui m'a beaucoup fait pensé à la série lieutenant Eve Dallas.
Je me suis vite commandée la suite qui n'a pas été facile à avoir.

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Coeur4I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Coeur4I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Coeur4I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Coeur4,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Lun 25 Juin 2018 - 21:43

Zahra a écrit: J'ai particulièrement aimé la rencontre de Reese et Kara au bar titter ...

La question qu'elle lui pose est quand même juste énorme !!!  I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 295776373  I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 295776373

Zahra a écrit:et son fils que j'ai trouvé trop mignon!

Un gamin mignon, mais fouineur !  I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 295776373  

Huhu je suis contente que tu aies aimé, c'est une série tellement chère à mon coeur ...  I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894  I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mar 26 Juin 2018 - 10:51

Faut vraiment être pompette pour oser posé ce genre de question à un sénateur  I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 295776373 !

Maintenant j'ai hâte de lire la suite, il parrait que niveau mal alpha, on est bien servi  Twisted Evil ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Vivi78 Jeu 30 Juil 2020 - 23:50

Livre que je gardais précieusement de mon dernier swap avec Zaza, j'ai découvert une auteure de romantic suspens vraiment formidable. 
C'est un genre que j'aime bien mais il est vrai qu'on a souvent un accent mis plus sur l'enquête ou plus sur la relation amoureuse et ici, j'ai trouvé le tout très équilibré.
J'ai adoré l'intrigue sur fond de pollution industrielle captivante et vraiment bien ficelée. Le couple de héros Kara et Reece quant à lui fonctionne à merveille et le fils de Kara est totalement craquant (et une sacrée graine de curieux I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 295776373).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Ven 31 Juil 2020 - 10:09

Oh génial ! Je suis contente que tu aies aimé!! I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Vivi78 Ven 31 Juil 2020 - 14:19

Zazazoo a écrit:Oh génial ! Je suis contente que tu aies aimé!! I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 3343367894
Beaucoup, merci encore ma belle !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Pristi Ven 4 Sep 2020 - 18:22

J'ai beaucoup aimé. Il y a un petit côté Erin Brockovich.
Ça commence toute en légèreté avec la première rencontre entre Kara et Reece. Et puis l'enquête arrive pleine de suspens. L'intrigue est bien menée, la romance sensuelle. Kara et Reece sont attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare - Page 3 Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Ven 4 Sep 2020 - 18:29

Ah je suis contente que tu l'aies lu, et que tu aies aimé ! Okay
Je m'étais fait exactement la même remarque que toi pour Erin Brokovich, j'y avais vachement pensé au cours de ma lecture ! ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum