Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer games - Tome 1 : Droit au but de R.S. Grey

3 participants

Aller en bas

Summer games - Tome 1 : Droit au but de R.S. Grey Empty Summer games - Tome 1 : Droit au but de R.S. Grey

Message  Julie-Ambre Dim 27 Aoû 2017 - 19:01

Summer games
Tome 1 : Droit au but
de R.S. Grey

Titre VO : Settling the Score (The Summer Games #1)

Summer games - Tome 1 : Droit au but de R.S. Grey Droit_10

Résumé

Les Jeux Olympiques, Andie en rêvait et la voici maintenant à Rio pour représenter les États-Unis avec son équipe de football féminin. Son objectif est bien sûr de décrocher une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs.

C’est là qu‘elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l’accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d’enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation.

Freddie n’a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la jeune footballeuse  à rude épreuve et à décrocher une médaille d‘or !

Sortie prévue le 6 septembre 2017 chez City Éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Summer games - Tome 1 : Droit au but de R.S. Grey Empty Re: Summer games - Tome 1 : Droit au but de R.S. Grey

Message  Flo974 Mer 6 Sep 2017 - 18:01

Le résumé me tente bien , hâte d'en avoir des retours  cheesygrin
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Summer games - Tome 1 : Droit au but de R.S. Grey Empty Re: Summer games - Tome 1 : Droit au but de R.S. Grey

Message  Ceylyne Sam 9 Déc 2017 - 15:23

Ce premier tome est une lecture sympathique, mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de drama pour que je l’apprécie pleinement.

La romance a un petit côté Cendrillon qui ne m’a pas déplu mais j’ai trouvé qu’elle était beaucoup trop rapide, surtout vu tout ce qu’ils doivent affronter. 
Andie et Freddie sont attirés l'un par l'autre dès la première rencontre. Leur attraction est irrépressible malgré tout ce qui devraient les arrêter. Malgré cela, je n’ai pas réussi à me sentir concernée par leur romance. J’ai trouvé que l’histoire était peut être un peu trop riche et dépourvue de réelle profondeur. Bref, les deux héros ne m’ont pas convaincue!

Et je ne parle même pas de Caroline, qui est beaucoup trop cliché pour me plaire. Il n’y a pas de finesse dans son caractère, elle joue le rôle de la méchante petite amie jalouse jusqu’au bout.

Le seul réel plaisir que j’ai eu a été de retrouver Liam et Kelsey, et de savoir ce qu’ils sont devenus. Et puis l’univers des JO assez présent est un petit plus dans cette romance sportive.

Droit au but ne m’a pas laissé la même impression positive que Scoring Wilder. Malgré tout, je lirai certainement le tome suivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum