Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

+30
Jess
Cleoh
syracuse900
lily31
Isatis
Elea
LaMarquise
DarkAthena
Titia 6575
Bidoulolo
brandofheroine
Floralies
Bookinette
calypso
Sirli
Mitsou
ParanormalBliss
ninou-lilou
Ageha84
Elinor D.
Juliska
Penny
everalice
marissa
Zazazoo
Teodubois
Junette
Leatita Ross
Navel2469
Julie-Ambre
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Mer 23 Fév 2011 - 18:56

I-Team
Tome 1 : Méfie-toi, Kara !
de Pamela Clare


méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Myfie_10

Autre couv':

Résumé

Cinq ans d'abstinence. C'est trop pour une jeune mère célibataire. Kara McMillan est prête à tout pour rencontrer un homme, quitte à l'aborder dans un bar.
C'est finalement le sénateur Reece Sheridan qu'elle accoste. D'ailleurs Kara, journaliste au Denver Independant, le connaît déjà pour son projet de loi sur l'énergie et, après avoir bu trois cocktails bien tassés, elle fait l'interview la plus sensuelle de toute sa carrière.
Le lendemain, dégrisée, elle croit mourir de honte. Comment oublier ? En se plongeant dans le travail, en particulier sur cette affaire de pollution des eaux qui est de la dynamite sur le plan politique. Et lorsque les choses se corsent et que sa vie est menacée, Kara se tourne tout naturellement vers Reece Sheridan...

Réédition prévue le 18 février 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic-Suspense


Mon avis

Un mélande de romance et de policier, sur le fond d'une enquête journalistique. L'intrigue est sympa (une histoire de pollution environnementale), mais c'est surtout le couple de héros qui nous fait craquer. Kara est toute dévouée à son fils. Reece est un homme politique, intègre, qui a des principes et tient toujours à les respecter. Leur rencontre dans le bar est savoureuse... méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 276453 Il y a tout de suite une forte alchimie entre eux. Reece est vraiment charmant et va tout faire pour aider Kara.
J'ai passé un agréable moment !


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 10 Jan 2015 - 10:21, édité 3 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Navel2469 Ven 20 Jan 2012 - 14:15

Lu en version originale, car j'ai vu dans la newsletter que la version traduite différait de la VO (merci pour l'info) et moi, ça me tue de lire un roman en sachant que la VO en donne plus, alors je préfère déployer plus d'énergie dans ma lecture et en tirer une plus grande satisfaction.

Je dois avouer, de prime abord, que j'avais quelques craintes à lire ce roman. Comme j'ai vraiment aimé l'écriture de l'auteure dans la série des Highlander, je ne savais pas si ça donnerait quelque chose de bien dans le contemporain. Je peux donc dire que mes craintes étaient totalement injustifiées: Pamela Clare a un vrai talent.

L'histoire. J'ai adoré. Juste assez poignant, l'intrigue est bien ficelée, limite complexe à la fin. On ne soupçonne que vers le deux tiers du roman. Et personnellement, la personne que je soupçonnais était impliquée, mais pas de la façon dont j'aurais pensé.

On plonge dans l'intrigue dès le début, c'est vraiment bien. Je dois dire que l'entrée en matière nous tient en haleine. J'ai bien ris, je dois avouer. Non mais Kara ne doit vraiment pas boire souvent...

Spoiler:

Parlant de Kara, elle aussi est un personnage intéressant. Un peu bornée et impulsive, mais ça fait son charme. Et Reece. Que dire de lui. Puis-je en commander un par la poste? Il est vraiment, vraiment parfait. En fait, lui donner un défaut aurait pu le rendre un peu plus crédible. Mais il est le héros typique de type "Pamela Clare": grand, ténébreux, loyal, courageux... bref je suis sûre qu'il ne laisse pas traîner ses chaussettes par terre lui. Et mention spéciale aux scènes sensuelles, une fois de plus on doit rendre à cette auteure ce qui lui est dû: elles ne ressemblent à rien d'autre du même genre.

Je termine en précisant que j'ai aimé le contexte du roman, où on entre dans la salle de rédaction d'une équipe d'investigation. J'étais habituée aux romans où il y a un texte à livrer chaque jour, super compétition entre les journalistes, etc. Mais on n'en était pas là du tout. C'est une équipe, des collègues qui s'entraident, et j'ai trouvé ça vraiment intéressant.

Conclusion: super roman, je le conseille à toutes, en VO. 5/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Ven 20 Jan 2012 - 14:20

Ah, c'est super ! Je suis contente que tu l'aies lu en VO. Wink
Vas-y Navel ! Jette toi sur la série complète !! Elle est absolument super. Les tomes vont en intensité. Le dernier est juste... Embarassed ... magnifique. coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Leatita Ross Ven 20 Jan 2012 - 16:53

Ayé je l'ai acheté! ça me changera un peu... :o
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Ven 20 Jan 2012 - 17:00

Je prie vraiment pour que J'ai Lu achète les droits de la série complète. Les derniers sont vraiment les meilleurs. Et celui-ci a souffert lors de la traduction... Rolling Eyes
Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Junette Ven 20 Jan 2012 - 20:16

Peut-être que J'ai Lu va le ré-éditer... en version non tronquée cette fois ? (cela supposerait alors une nouvelle traduction).

C'est une auteure qui marche bien en A&P, j'ai bien apprécié le 1er tome des Highlanders du Nouveau-Monde (enfin surtout le personnage de Wentworth !).

Junette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Teodubois Jeu 10 Jan 2013 - 11:32

Comme toujours quand je suis les suggestions de JA je ne suis jamais déçue ! J'ai eu la chance de le trouver à un prix acceptable et me suis lancée méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 638108

La rencontre et l'inteview "sensuelle" est absolument géniale, j'étais dans une salle d'attente quand le l'ai lue et je crois que j'avais les joues un peu rouges Embarassed.

Kara est formidable mère aimante et courageuse, abandonnée par le père de son enfant, journaliste intègre et très impliquée sur les problèmes environnementaux et se lance dans une enquête difficile et dangereuse. Mais Reece, sénateur, intègre et honnête, va être là pour l'aider. J'avoue je craque pour Reece bulle la description est tout simplement sublime la seule chose : les bretelles font un peu tache quand même méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 276453. Le petit Connor est tout simplement craquant (j'ai adoré la scène avec "le bâton qui bouge" méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 140334). Quant à l'enquête elle fait froid dans le dos, une telle corruption à de pareils niveaux et une telle violence à l'encontre de ceux qui veulent dévoiler la vérité ! Je me suis passionnée pour cette enquête et n'ai qu'une hâte : vivement la suite ! bounce

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 92472méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 92472méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 92472méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 92472.5/5

_________________
méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Jeu 10 Jan 2013 - 11:40

Si celui-ci t'a plu, tu vas adorer le reste de la série !!! coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Dim 24 Fév 2013 - 16:05

Dès les premières pages de ce romantic-suspense, le ton est donné : sous l'effet de deux ou trois margaritas bien tassées, Kara, journaliste unanimement reconnue dans sa région, entame une conversation des plus osées avec le séduisant sénateur du Colorado, Reece Sheridan. les débuts entre eux sont hauts en couleurs, leurs réparties (enfin surtout celles de Kara) sont vraiment drôles.

Kara a le journalisme chevillé au corps, elle est prête à tout pour faire éclater la vérité concernant l'affaire de pollution industrielle sur laquelle elle travaille. Toute cette investigation m'a beaucoup fait penser au film Erin Brokovitch, où on retrouve une femme pleine de force et de courage qui remue ciel et terre pour mettre à jour les agissements d'une poignée de cols-blancs. Cette enquête mèle finance, industrie et politique et Kara devra rester sur ses gardes si elle veut sauver sa peau.

Il est vraiment dommage que la traduction française ait autant sabré la version originale (d'après Pamela Clare, il manque environ la moitié du texte original dans cette VF), même si on ne se rend pas vraiment compte de ces coupes.
L'aspect policier est nettement plus développé que la romance, et j'ai vraiment aimé découvrir la manière de travailler de Kara, l'ambiance de la rédaction ... On sent bien que ce monde-là des des plus familiers pour Pamela Clare (elle-même journaliste d'investigation, elle dédie d'ailleurs ce livre à tous les journalistes US tués dans l'exercice de leurs fonctions).

Quant au sénateur Sheridan, il est fort et sexy (mis à part les bretelles méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 140334), aimant et protecteur, et il est surtout quelqu'un d'intègre. Il noue une jolie relation avec Kara, mais aussi avec Connor, son fils.

Ce 1er tome de la série I Team est un mélange bien corsé, où l'action, le complot et l'amour sont au rendez-vous !
méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 92472méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 92472méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 92472méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 92472/5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 9 Nov 2013 - 12:13, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Teodubois Dim 24 Fév 2013 - 16:47

Zazazoo a écrit:Quant au sénateur Sheridan, il est fort et sexy (mis à part les bretelles méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 140334),

Ces sacrées bretelles méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 140334c'est pas très sexy quand même Rolling Eyes

Je suis ravie qu'il t'ai plus en tout cas méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 638108

_________________
méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  marissa Jeu 8 Aoû 2013 - 13:51

Mon avis va être moins enthousiaste que ceux des filles, je n'ai pas accroché à l'histoire, l'intrigue sur la pollution environnementale ne m'a pas intéressée. Kara est une héroine sympa, j'ai beaucoup aimé le début lorsqu'elle pose des questions...euuuhh...disons très coquines mais sinon je me suis ennuyée pendant ma lecture Shocked 
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Jeu 8 Aoû 2013 - 13:54

J'ai commandé hier  4 tomes VO de cette super série de Pamela Clare (j'ai le tome 2 en VF), et je viendrai ici faire un petit comparatif VO/VF quand j'aurai relu ce T1 en VO. J'ai hâte de voir ce qui a été coupé à la trad (sûrement les scènes coquines, mais quoi d'autre ? méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 3728825754)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  marissa Jeu 8 Aoû 2013 - 13:56

Vu que le tome 1 ne m'a pas trop emballée, j'hésite à m'acheter le tome 2 qui pourtant au début ma tenter beaucoup...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Jeu 8 Aoû 2013 - 13:59

La trad du T1 a été massacrée ... Après il faut aimer le style de l'auteur, en tout cas Pamela Clare est mon auteur favorite (avec Kristen Ashley) et je suis loin d'être impartiale !

N'empêche que le T2 est super, et le 3ème encore meilleur !!!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  marissa Jeu 8 Aoû 2013 - 14:02

Zazazoo a écrit:La trad du T1 a été massacrée ... Après il faut aimer le style de l'auteur, en tout cas Pamela Clare est mon auteur favorite (avec Kristen Ashley) et je suis loin d'être impartiale !

N'empêche que le T2 est super, et le 3ème encore meilleur !!!
Oui j'ai vu que vous êtes plusieurs à avoir mis un 5/5...je verrais alors !
C'est dommage qu'ils aient enlevé de nombreux passages Mad , le livre aurait surement était meilleur !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  everalice Jeu 8 Aoû 2013 - 14:25

Zazazoo a écrit:La trad du T1 a été massacrée ... Après il faut aimer le style de l'auteur, en tout cas Pamela Clare est mon auteur favorite (avec Kristen Ashley) et je suis loin d'être impartiale !
Est-ce que le niveau d'anglais est le même que celui de Kristen Ashley? Ou plus accessible? Parce que, apparemment, il vaut mieux lire le tome 1 (ou toute la série, quel est ton conseil??) en anglais?
Et que je me programmerais bien aussi ces Pamela clare dans les semaines à venir bounce
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Jeu 8 Aoû 2013 - 14:34

Le style est très très différent, on est presque dans un ton journalistique. Chez KA, on est plutôt dans un style oralisé (voire très oralisé), tandis que chez Pamela Clare, on est + dans la description des faits. Je pense que c'est + simple à lire que du KA. Je ne peux que t'encourager à lire mon auteur préférée en VO !!

J'ai hâte que ma commande arrive, histoire de plonger dans le tome 4 !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  everalice Jeu 8 Aoû 2013 - 15:03

Zazazoo a écrit:
Le style est très très différent, on est presque dans un ton journalistique. Chez KA, on est plutôt dans un style oralisé (voire très oralisé), tandis que chez Pamela Clare, on est + dans la description des faits. Je pense que c'est + simple à lire que du KA. Je ne peux que t'encourager à lire mon auteur préférée en VO !!

J'ai hâte que ma commande arrive, histoire de plonger dans le tome 4 !!

Merci pour ces explications Okay .
C'est vrai que KA, c'est très "discours intérieur" !
Je pense donc les lire en VO, je suis curieuse de son "vrai" style.
J'espère que ça passera.
Bonne lecture pour ton tome 4 !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Penny Mer 6 Nov 2013 - 14:16

J'en suis à peine à 20% du bouquin, et je suis déjà follement et irrémédiablement amoureuse de Reece... C'est grave docteur? cheesygrin

_________________
méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Zazazoo Mer 6 Nov 2013 - 14:20

Ah Reece ... Il me tarde de refaire connaissance avec lui, en VO cette fois cheesygrin 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Penny Mer 6 Nov 2013 - 14:26

Je ne sais pas si la VF lui rend justice, mais en VO il est en partie responsable du fait que j'ai ouvert mes fenêtres... J'avais chaud d'un coup! méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 295776373 
Allez, j'y retourne!

_________________
méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Penny Sam 9 Nov 2013 - 12:10

Bon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit à plusieurs reprises: cette série est vraiment vraiment bien! Le style de Pamela Clare est intense, étudié, mais pas lourd ni pompeux.

L'histoire de ce premier tome nous tient en haleine, et effectivement, on sent que le passé de journaliste de Pamela Clare a laissé des traces indélébiles qui nous donnent une introspection dans ce milieu comme peu d'écrivains y arriveraient.
Kara est une héroïne à laquelle on s'attache, s'identifie, qu'on aime dès le début, car elle a une vie commune à beaucoup de femmes à l'heure actuelle: une mère célibataire qui doit jongler entre sa vie professionnelle et familiale, au détriment de sa vie de femme.
Je suis rapidement tombée sous le charme de Reece, le héros au grand coeur comme je les aime, qui n'a pas froid aux yeux et assume ses sentiments. La fin m'a même donné des frissons, et a confirmé que Reece était un héros extrêmement attachant.

Bref, un tome qui offre une excellente entrée en matière dans la série, que je vais donc continuer dès maintenant, en espérant qu'elle se bonifie au fil des épisodes.

Ma note: 3.8/5 (pour me laisser une marge de notation pour les autres tomes)

_________________
méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Juliska Mer 1 Jan 2014 - 21:34

Un de plus que j'ai oublier de noter ...  méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare 3406960028 
Bah voilà ... je me souviens de ce tome... beaucoup aimé ... il m'a fait pensé au film avec Julia Roberts ... Erin Brockovich Wink 
J'en dit pas plus je crois qu'il y a déjà pas mal d'avis détaillés 

Lancez vous !! Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Elinor D. Sam 8 Fév 2014 - 13:50

Pamela Clare est bel et bien en train de devenir l'un de mes auteurs favoris. Je l'avais déjà adorée en historique et en VF, mais ce premier tome en VO était encore meilleur. Une belle plume très agréable à lire, des personnages attachants et une intrigue passionnante ! J'ai adoré ce premier tome d'I-team, et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5 (je voulais moi aussi me laisser un petit peu de marge mais Reece...)

_________________
méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

méfie -toi kara - I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare

Message  Ageha84 Sam 15 Mar 2014 - 20:57

Je viens de finir et j'ai adoré. L'enquête est bien menée et que dire de Reece ... Dommage que nos sénateurs ressemble plus à des vieux croûtons qu'à lui !!!

Note : 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum