Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi

2 participants

Aller en bas

My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi Empty My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi

Message  Elea Dim 20 Aoû 2017 - 9:46

My dilemma is you
Tome 2 de
de Cristina Chiperi

My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi 51e95EGQjzL._SX309_BO1,204,203,200_


Résumé :


Saura-t-elle faire le bon choix ?
Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l'ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple... Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...

Sortie prévue le 21 septembre 2017 chez Pocket Jeunesse.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi Empty Re: My dilemma is you - Tome 2 de de Cristina Chiperi

Message  Bidoulolo Jeu 5 Avr 2018 - 14:41

J'ai enchainé ce tome 2 directement et cette fois ci ça n'a pas du tout fonctionné avec moi.

Je n'ai aimé ni la plume de l'auteur ni les simagrées de tous ces adolescents. Les je t'aime moi non plus toutes les 2 lignes et les prises de bec permanentes ont eu raison de moi.

C'est dommage il y a fond d'intrigue qui pourrait être interessante à travailler.

Je ne lirai donc pas le dernier tome de cette série Sad

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum