Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune

2 participants

Aller en bas

Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune Empty Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune

Message  Isatis Ven 18 Aoû 2017 - 12:00

Au premier regard
Tome 2 : Dis-moi que je rêve
de TJ Klune



Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune 20800310



Résumé :

Est-ce que vous croyez à l'amour au premier regard ?

Ce n'est absolument pas le cas de Sanford Stewart. En fait, il croit plutôt à son parfait contraire à cause de l'Homonarque du Stade. Darren Mayne semble, en effet, ne vivre que pour semer le chaos dans sa vie parfaitement organisée. Sandy le déteste, et rien ne le fera jamais changer d'avis.

Ou du moins essaie-t-il de s'en convaincre.

Mais lorsque le propriétaire du Jack It – le club où Sandy se produit en tant que Helena Hansbasket, drag queen – lui demande son aide en désespoir de cause, Sandy réalise qu'il devrait peut-être mettre ses sentiments pour Darren de côté. Parce que le Jack It fermera ses portes à moins que quelqu'un persuade Andrew Taylor, le maire de Tucson, de le laisser ouvert.

Quelqu'un comme Darren, le fils illégitime du maire.
Le plan est simple : séduire Darren et le pousser à convaincre son père de renouveler le contrat du Jack It avec la ville.
Simple, n'est-ce pas ?
Pas tant que ça...
Sortie le 22 novembre 2017 chez MxM bookmark
Collection Romance feel-good

_________________
Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune Empty Re: Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune

Message  Pristi Ven 18 Aoû 2017 - 20:24

Alors là celui-ci il est pour moi Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune Empty Re: Au premier regard - Tome 2 : Dis-moi que je rêve de TJ Klune

Message  Pristi Mar 5 Déc 2017 - 20:33

Qu'est-ce que j'ai ri ! C'est un vrai bonheur que ce livre ! Sandy est plutôt solitaire et méfiant (d'ailleurs il met du temps à comprendre les signes de Darren et ce n'est pas faute de lui en envoyer), au contraire de la personnalité exubérante et flamboyante quand il devient Helena. Darren est loin de l'image du sportif ne pensant que lui-même. Tous les deux sont très attachants. J'ai beaucoup aimé leurs échanges titter .
On retrouve également Paul et Vince. On comprend pourquoi Sandy et Paul sont meilleurs amis. Ils ont un esprit tellement délirant tous les deux.
Bref, à lire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/ 5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum