Cafferty & Quinn #1: Laisse les morts en paix - Heather Graham

Aller en bas

Cafferty & Quinn #1: Laisse les morts en paix - Heather Graham

Message  Teodubois le Dim 13 Aoû 2017 - 20:11

Cafferty & Quinn #1 
Laisse les morts en paix
Heather Graham


Résumé : Un objet de désir ? Ou de peur ? Une statue ancienne, arrachée à la tombe d’un homme démoniaque, a refait surface à La Nouvelle-Orléans. Convoitée depuis toujours par les collectionneurs – et par les hommes les plus cruels de la planète –, elle sème la mort et la terreur sur son passage… Lorsque Danni Cafferty voit une vieille dame affolée pénétrer dans sa boutique d’antiquités, elle craint d’abord pour la santé mentale de cette dernière : un buste malfaisant a tué son mari, affirme-t-elle. Une folie qui prend des airs de sombre malédiction quand cette dernière est retrouvée pendue le soir même, et que cette mort soudaine est suivie d’autres tout aussi violentes. Dès lors, Danni doit se rendre à l’évidence : un mystère entoure le marbre tant redouté et aujourd’hui introuvable. Aidée de Michael Quinn, un détective privé aux étranges pouvoirs et au charme redoutable, elle décide alors de partir à la recherche de la statue meurtrière – pour la détruire.


Mon avis : 
C'est une découverte de l'auteur et franchement c'est une bonne surprise. 
Heather Graham introduit du paranormal mais pas trop, bref on y croit et on passe un excellent moment. 
L'intrigue est bien menée, les rebondissements bien amenée, je me suis peu à peu attachée à Danny, Quinn et bien sur Wolf ! 
Mon seul bémol se situe par rapport à la romance assez plate et quand enfin Quinn dit qu'il tombe amoureux ça fait l'effet d'un cheveu sur la soupe  Shocked


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8501
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum