Temptation - Tome 5 : Tate de Ella Frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temptation - Tome 5 : Tate de Ella Frank

Message  Zazazoo le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:12

Temptation
Tome 5 : Tate
de Ella Frank



Résumé : (Traduction Forum BdP)

William Tate Morrison - L'homme qui est arrivé dans ma vie et qui a bouleversé tout mon univers et m'a fait tomber à la renverse.

Logan Mitchell a toujours été un homme avec des projets.
Un pour le travail. Un pour ses relations. Et un pour sa vie. Ce qu'il a toujours apprécié, jusqu'à ces derniers temps.
Désormais, avec des mots tels que 'mariage' et 'noces' flottant dans son esprit, les projets de Logan changent subitement de trajectoire, et cela le conduit à être quelque peu distrait.

Tate Morrison connaît Logan mieux que personne - du moins le croit-il. Aussi, quand son avocat a du mal à trouver le sommeil le soir, Tate met ça sur le compte de la folie qui a récemment envahi leurs vies.

Jamais au grand jamais il ne devinerait ce que Logan a en tête.

Tate est le cinquième livre de la série Temptation, et le prochain chapitre des vies de deux hommes que nous avons appris à connaître et à aimer.
Sortie en VO le 12 septembre 2017
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10553
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 5 : Tate de Ella Frank

Message  Zazazoo le Ven 11 Aoû 2017 - 13:57

avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10553
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 5 : Tate de Ella Frank

Message  Zazazoo le Mer 13 Sep 2017 - 15:40

J'ai terminé ce cinquième tome il y a déjà une semaine et je n'arrive pas à me le sortir de la tête ... Ce tome, c'est en quelque sorte celui de la maturité, celui où Tate et Logan, après 4 ans d'amour, après avoir parfois vécus des moments difficiles, en sont arrivés à un moment de leur vie où le moment est venu de passer à l'étape supérieure. Une étape qu'on n'aurait pas vraiment imaginé à la base, mais qui résonne comme une évidence.

Difficile de résumer plus sans spoiler, et je n'essaierai même pas de me lancer dans ce périlleux exercice !  

J'avoue que ce tome n'est pas mon préféré de la série, mais j'aime toujours autant retrouver ces deux hommes si intensément magnétiques que je suis insatiable en ce qui le concerne, et, comme toujours, les moments que je préfère entre eux sont ces moments de tendresse, ces marques d'affection banales qui permettent de mesurer tout le chemin parcouru depuis leur toute première rencontre, de voir tout l'amour qu'ils se portent, la force de leurs sentiments. Pour autant, ils sont toujours aussi chauds l'un et l'autre, leurs ébats n'ont rien perdu de la fougue de leurs débuts et ils ont réussi une fois de plus à me donner un sacré coup de chaud !

Et puis il y a Robbie !!! Robbie que j'adore depuis le 1er tome, qui avait révélé un autre visage dans le tome précédent, et qui joue de nouveau ici les sales gosses. Comme j'ai hâte de lire la série qu'Ella Frank lui consacrera l'an prochain !! Priest me fait toujours autant un sacré effet, je suis vraiment curieuse et impatiente de voir ce qui se cache derrière sa langue acérée !

Ce tome m'a fait vivre de sacrés émotions, je suis passée des soupirs rêveurs aux larmes en tout genre à de nombreuses reprises ... C'est un tome vraiment intense et je dois bien dire que mon cœur a parfois été malmené, et dans ces moments-là, j'ai vraiment ressenti intensément les mêmes émotions que les personnages, et ce n'était pas de la tarte ! J'avoue que sur le coup, j'étais franchement en pétard, sous le choc et j'ai eu besoin d'un moment pour digérer cela. Mais en y réfléchissant ensuite, cela fait sens ; mais il n'empêche que j'étais en colère et je crois que je garderai toujours une pointe de rancune quant à ce moment-là.

Je suis aussi tombée encore plus sous le charme de Will, que j'aime d'amour dans ce tome, ses propos à un moment donné m'ont fait pleurer comme une madeleine, et rien que d'y repenser, j'en ai des frissons !

Et puis comme pour le précédent, ce tome est un très beau cadeau qu'Ella offre aux fans de cette série. Car le but n'est pas d'offrir une nouvelle histoire ou d'inventer des tas de rebondissements, non, une fois encore, il s'agit "juste" de passer quelques heures en compagnie de ces hommes si extraordinaires, d'être les témoins privilégiés de leur amour et de leur histoire.

Ce cinquième tome résonne très fortement avec le premier, puisque Tate et Logan en sont à une autre étape de leur vie à deux et ils font de nombreuses fois référence à leurs débuts, à des scènes ou des répliques clés du 1er tome ...

Un tome intense donc, un vrai concentré d'émotions !

♥ ♥ ♥ ♥/5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10553
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 5 : Tate de Ella Frank

Message  Agalactiae Aujourd'hui à 21:30

Se plonger dans un tome de "Temptation" est toujours un vrai délice.... quel bonheur de retrouver ces deux hommes que j'adore tellement...

Nous suivons donc la suite des aventures de nos deux amants, leur quotidien, leurs hauts, leurs bas... qui suivent juste après les événements du tome 4, donc on se doute bien de quoi il va s'agir... encore une nouvelle étape dans leur vie de couple !

Leurs interactions sont toujours un délice, je me répète mais bon, c'est la vérité vraie ^^
J'aime les lire discuter, encore et toujours... Leurs scènes intimes sont toujours aussi sublimes, sans être répétitives.
Ce tome est dans la même lignée que le précédent, dans le sens où il ne faut pas attendre des rebondissements grandioses, et c'est tant mieux !
Nous retrouvons aussi toute la bande... C'est toujours un bonheur de retrouver Cole qui est très attendrissant et drôle comme d'habitude avec son petit frérot... Robbie et un certain Priest dont j'ai trop trop hâte de lire le spin-off ! Je sens que ça va dégommer et être très croustillant entre ces deux-là ! Tate va encore une fois pouvoir compter sur son père Will, qui ne cesse de me surprendre par sa gentillesse et son affection envers Logan... Il a des mots et gestes tellement touchants.

Sans rentrer dans les détails, Tate m'a un peu déçue ici... enfin ça dépend de quel point de vue on se place. Son comportement peut sembler normal comme ça, mais pour moi il signifiait autre chose. Du coup, à un certain moment donné du livre, j'ai commencé à grincer des dents... et une scène qui aurait du me faire sautiller m'a un peu laissée de marbre...
Logan, c'est juste Logan.... Il est absolument parfait... Je l'aime tellement cet homme... Quel chemin il a parcouru depuis le début, quelle belle évolution...

Nous avons aussi droit à des clins d’œil des précédents tomes, notamment le premier... leur début...  arf ce que j'ai envie de tous les relire....

Même si j'ai fait ma râleuse à un moment donné du livre... Bon ok, un truc n'est pas passé en fait, on aurait pu contourner cette volonté de l'auteur à mettre l'accent sur quelque chose d'une autre manière. Ici, cela va à l'encontre de l'évolution du couple pour moi, on fait trois pas en arrière mais on devrait faire comme si de rien n'était par la suite... Après, cela reste que mon avis personnel...
Enfin bref, donc même si je râle, j'ai passé une très bonne lecture... De très beaux moments émouvants... De toute façon, c'est Logan et Tate, donc... je ne peux que fondre...

J'ai hâte de les voir dans la suite qui, je pense, sera très très riche en émotions...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
avatar
Agalactiae
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1360
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temptation - Tome 5 : Tate de Ella Frank

Message  Isatis Aujourd'hui à 21:35

Je ne sais pas si je lirai cette suite... Trop peur qu'elle vienne me gâcher le reste de la série Crying or Very sad

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8093
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum