Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

+11
lolyne
lilitth
Teodubois
adminbdp
Seska
chrystal91
Katou
Sumire
Julie-Ambre
Cloveroly
ninou-lilou
15 participants

Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 23 Fév 2011 - 10:15

Blair Mallory
Tome 1 : Oeil pour oeil
de Linda Howard


mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Oeil_p10

Résumé :
Belle, blonde, futée. Jusqu'à présent, la vie m'avait toujours souri : même mon divorce m'avait rapporté un joli pécule avec lequel j'avais monté un club de gym florissant. Puis vint le jour où je me suis disputée avec cette hystérique de Nikkie Goodwin. Elle m'horripilait, elle faisait tout comme moi. Même coiffure, même style, même voiture. Et quelqu'un lui tire une balle en pleine tête ! l'inspecteur Wyatt Bloddsworth est chargé de l'enquête. J'aurais pu me réjouir des circonstances qui nous réunissaient... si je ne m'étais aperçue que mon espérance de vie venait d'en prendre un sacré coup !

Ce que j'en ai pensé:
Encore une fois, une très belle histoire de Linda Howard (décidément je l'ADORE cette auteuremallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Gros_c10)
Cette fois-ci tout le livre est à la première personne et on ne vit l'histoire qu'à travers Blair. C'est un peu bizarre au début, mais cela permet de ressentir toutes les émotions en "direct live" et il y en a beaucoup tout au long du livre mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 276453 Par exemple quand elle reçoit une balle, j'ai vraiment eu l'impression d'y être paleÇa m'a fait une drôle de sensation !
Le couple Blair-Wyatt est trop marrant ! Si si, "marrant" (j'ai souri et même pouffé plusieurs fois). En fait, ils se connaissaient déjà. Ils ont eu un véritable coup de foudre 2 ans auparavant ! Sauf qu'après avoir échangé des baisers et des caresses torrides (sans aller jusqu'au bout mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 276453), Wyatt disparait sans donner d'explications. Donc, quand c'est lui qui prend l'enquête en main, ça fait des étincelles !! Leurs réparties sont vraiment trop !!!!
Amour, suspens, humour, voilà ce que l'on trouve dans ce livre mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 10422

Et l'on peut découvrir la suite également avec le roman Dent pour dent
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Cloveroly Mer 23 Fév 2011 - 11:26

Mais où tu trouves tous ses livres de LH?
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 23 Fév 2011 - 12:01

Je les ai tous pris sur Priceminister !
Il me reste encore Obscure prémonition à lire Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Mer 23 Fév 2011 - 13:11

Ninou est devenue accro à Linda Howard! mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 140334
Tu sais ce qui est vraiment dommage, c'est que l'auteure a écrit une suite "Drop, dead, gorgeous", qui reprend exactement là où l'histoire s'est arrêtée mais elle n'a jamais été traduite! mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 648422
mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 1934978034549531010236Pic
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 23 Fév 2011 - 15:55

Hé ! Mais pourquoi ils me font ça ? À moi ? mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 648422 C'est pas cool, je vais m'énerver mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Colere10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Sumire Mar 22 Mai 2012 - 13:15

Un de mes préférés de Linda Howard !!

Pour moi, il s'agit d'un roman chick-lit - suspense, j'ai passé un merveilleux moment, l'histoire était bien ficelé ( qui aurais-pu s'en douter franchement ! ) la romance excellente, pleins d'humour bref c'est clair et net j'adore Linda Howard !!
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Katou Mar 22 Mai 2012 - 14:50

Raaah vous me donnez envie !!
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  chrystal91 Ven 25 Mai 2012 - 21:03

je suis en pleine relecture de Oeil pour Oeil et je ne sais pas pourquoi mais sur les premiers chapitres (les 8 premiers en fait) elle m'énerve un peu notre jolie blonde...trop bimbo bonde un peu bête et je suis gênée pour Wyatt (mais là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir alors je passe outre !) je l'avais lu il y a fort longtemps et j'avoue que j'ai tendance à comparer les LH entre eux (bien qu'ils soient tous différents) et que j'ai vraiment une nette nette grosse préférence pour MISTER PERFECT que je peux relire des milliers des fois !!!

Allez, je vais quand même le lire jusque au bout car c'est ça ou Secret Story à la télé !!! mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 519632
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty un de mes "howardiens" préférés !

Message  Seska Lun 13 Aoû 2012 - 17:55

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Morir-de-amor-9788496711327 (lu en espagnol)

Décidemment j'adore les romans du style comédie de Linda Howard !

Blair semble être la pompom girl parfaite, du genre les "3B" : Belle, Blonde, Bête.

Mais que nenni ! Elle est très intelligente, a le sens des affaires, et sait parfaitement ce qu'elle veut dans la vie ! Elle est même plutôt sympathique tout compte fait !mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 140334 Elle a été blessée par l'attitude blessante de Wyatt qui l'a laissé tombé de manière assez peu cavalière...mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 882122

Que dire d'autre ? Quelqu'un essaie de la tuer et Wyatt, policier de son état, revient dans sa vie, plus mûr et enfin apte a assumer une relation avec elle. Faut dire tout de même qu'elle est pas facile à vivre la petite Blair...

Cette dernière lui en fera d'ailleurs un peu baver, mais après tout, vu la manière dont il l'a laissé tomber sans explication, je trouve qu'elle en a un peu le droit !

Bon, je ne sais pas quand à la version française mais certaines scènes en espagnol sont un peu... Embarassed

Cela reste un roman très drôle à lire, avec du suspens (franchement je ne m'attendais pas au dénouement !) et une histoire somme toute plutôt bien réussit !

Et vous savez quoi ? j'ai même le tome 2 !!! (en espagnol) : Belleza Mortal ! Blair et Wayt préparent leur mariage mais.... plus de descriptions quand je l'aurai lu !

j'en ai profité pour me procurer quelques autres romans (anciens) du même auteur, cela me permettra de faire une petite analyse entre la version française et espagnole... (la boooooone excuuuuuuse.....mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 276453 mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 276453 mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 276453 ooooh que je suis hypocriiiiite !!!mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 140334 ).

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 13 Aoû 2012 - 18:06

Arff... les espagnols ont plus de chance que nous, car pour l'instant le tome 2 n'a pas été traduit en VF mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 882122
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  adminbdp Lun 13 Aoû 2012 - 20:02

En tout cas ça m'a donné envie de le lire !

_________________
mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Teodubois Dim 11 Nov 2012 - 19:48

Je viens de le lire, histoire de me remettre de mon dernier roman décevant. Ce roman est entièrement écrit à la première personne et du point de vue de Blair l'héroïne. Ancienne pompom girl, blonde, un peu superficielle elle use, et abuse, de son image de blonde évaporée pour cacher son intelligence, son sens des réalités et des affaires.

Quand une de ses clientes, avec laquelle elle s'est disputée plus tôt dans la journée, est assassinée sur le parking de son centre de sport sa vie dérape ! En effet un ex est nommé pour mener l'enquête et blair ne voit pas du tout d'un bon oeil Wyatt se refaire, un peu contraint et forcé, une place dans sa vie devue brutalement cahotique !

Ce roman est bourré d'humour et de légèreté, j'avoue que l'intrigue ne m'a pas parue bien compliquée mais bon ce n'était pas vraiment le sujet. Tout repose sur la relation entre blair et Wyatt ! Même si le ton de narration , blonde évaporée, m'a un peu soulée au bout d'un moment j'ai passé un super moment lecture !

Il n'égale pas Mister perfect qui pour moi est un incontournable de LH mais cet Oeil pour oeil vaut le détour !

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 92472mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 92472mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 92472,5 / 5

_________________
mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  lilitth Sam 17 Aoû 2013 - 10:23

Tout d'abord, un grand merci les filles pour m'avoir fait découvert ce livre Okay 
Le récit est à la 1ère personne. Et comme beaucoup d'entre vous, je déteste ça ! Mais ici, j'ai été embarqué dès les 1ere lignes et je ne me suis même plus rendu compte  que j'étais dans la tête de Blair. Peut-être parce qu’on ne s'ennuie pas 1 seule seconde avec  elle.

On fait la connaissance de Blair Mallory, jeune femme bien dans sa peau, ancienne pom-pom-girl, et gérante d'un club de gym. Un soir en faisant la fermeture, elle assiste au meurtre de Nikki une de ses clientes. Mais pas n'importe laquelle non, Nikki est celle qui copie entièrement blair dans tout ce qu'elle fait.  (Même coiffure, même voiture, même façon de se maquiller,....)  vous vous doutez bien que ce ne sont pas de grande copines et le jour même elles se sont disputées. Donc quand Blair voit que Nikki l’attends sur le parking, elle se prépare a une autre dispute jusqu’à ce qu’elle voit un homme à côté d’elle. Elle s’imagine que c’est un tueur à gage engagé pour la tuée. Et quand un coup de feu est tiré pour Blair plus de doute possible, Nikki est cinglée et veux la tuer.

Elle découvrira un peu plus tard qu’en fait Nikki s’est fait assassiné sous ses yeux. Être témoin d’un meurtre est déjà pas facile mais si en plus le flic charger de l’enquête n’est autre que Wyatt  Bloddsworth c’est le pompon !!

Blair et Wyatt ne sont pas des inconnus l’un pour l’autre. En effet, deux ans avant ils ont eu 3 rendez-vous qui pour les 2 premier se sont terminé très peu vêtu (sans pour autant allez jusqu’au bout) .Mais au bout du 3éme, Wyatt a disparu de la circulation sans donner de nouvelle, donc autant vous dire que c’est tendu entre eux lors de leur retrouvailles ….

j'ai adorer leur petit jeu de chat/souris du début dommage que sa ne dure pas plus longtemps !

Je n’en dirais pas plus de l’histoire sauf que c’est bourré d’humour avec une petite enquête au milieu. J'ai passer un très bon moment.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  lolyne Lun 30 Sep 2013 - 10:35

Après avoir lu Mister perfect, j'ai voulu lire autre chose de cette auteure et là j'ai pas été déçu, j'ai passé un très bon moment et je trouve ce bouquin rempli d'humour !!!titter ...

Reste plus qu'à découvrir un autre bouquin (le prix d'une vie), et puis j'arrive pas à trouver dent pour dent certaines disent qu'il est en vf et je l'ai pas trouvé...Crying or Very sad
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Matkmi Mer 2 Oct 2013 - 15:18

Il est en VF mais le soucis est qu'il est introuvable, plus moyen de le commander, et certain le vende en occasion (mais ils demandent + de 30€ le livre de poche Mad). Je suis arrivée à les emprunter pour les lire . Donc je te souhaite bien du courage pour les trouver, mais je te les conseille ! Ils sont supers !
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  lolyne Mer 2 Oct 2013 - 16:20

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 2887121767 mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 2887121767 mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 2887121767 
Trouver par la copine d'une cousine d'une copine !!!! Vivement ce week-end je puisse l'avoir !!!! les petites annonces (oui oui j'ai joué la fille déprimée) sur les réseaux sociaux peuvent être utiles !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  superdidine72 Jeu 12 Déc 2013 - 14:45

Je viens de le terminer et que dire sauf que plus j'en lis et plus j'aime les livres de Linda Howard.
Là contrairement à Mister Perfect, j'ai trouvé que les personnages attendaient un peu avant de se sauter dessus et j'ai adoré la dynamique entre Blair et Wyatt.
D'ailleurs, Blair ne m'a pas parue plus pénible qu'une autre : elle ne laisse pas Wyatt tout décider pour elle et c'est tout. Serai-je de parti pris ?
Par contre est-ce que des ré-editions sont prévues?

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Déc 2013 - 15:44

J'ai Lu commence à rééditer certains de ses romans dans la collection Romantic-suspense qui a été créée cette année (Mister Perfect, Le secret du lac).
D'autres suivront certainement... mais il n'y a que 2 romans tous les 2 mois dans cette collection, donc il va falloir être patient.  mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  superdidine72 Jeu 12 Déc 2013 - 15:50

Oui comme tu dis Julie-Ambre, il va falloir être patient !

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Teodubois Jeu 12 Déc 2013 - 17:40

Mouais va falloir être patient mais c'est une bonne nouvelle  mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 2887121767

_________________
mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  Shaelyn Ven 21 Mar 2014 - 10:37

Effectivement le couple Blair/Wyatt ne manque pas de piquant. Je suis toujours un peu sceptique sur le genre de mec qui 
Spoiler:
et j'ai trouvé ses explications sur leur rupture précédente pas très convaincante. Malgré cela il a des côtés vraiment attendrissants. 
La famille de Blair est assez intéressante et c'est dommage qu'on ne la voit pas plus. 
Concernant l'enquête, j'avais évidemment compris qu'il y avait 
Spoiler:

C'est le premier Linda Howard que je lis (mais où étais-je toutes ces années???) et j'ai aimé l'humour ainsi que le fait que ses personnages ne sont pas stéréotypés
Spoiler:

Je vais à présent enchaîner avec le tome 2.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard Empty Re: Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard

Message  guysemo Jeu 17 Avr 2014 - 14:16

J'adore les Linda Howard et celui-là n'a pas fait exception.

Je trouve Blair excellent, elle m'a fait rire !! Elle fait tourner Wyatt en bourrique mais il se défend bien, je dois bien le reconnaître !

J'ai adoré l'idée des listes !  mallory - Blair Mallory - Tome 1 : Oeil pour oeil de Linda Howard 295776373 Et la mêre de Blair n'est pas mal aussi dans le genre ! Je plains le père de Blair qui doit un peu subir 4 tornades !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum