Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

+4
Zazazoo
Laenic
Honey
carohem
8 participants

Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

Message  carohem Ven 28 Juil 2017 - 21:01

Coup de foudre à Manhattan
Tome 3 : Noël sur la 5e avenue 
de Sarah Morgan


avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan 71ltp-M-1wL

Spoiler:


Tome 0.5 : Minuit sur Time Square
Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan
   Tome 2 : Rendez-vous à Central Park


Résumé :
Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain… 


Sortie prévue le 2 novembre 2017 dans la Collection &H (Harlequin)
Réédition en poche le 31 octobre 2018


A noter que Sarah MORGAN a obtenu le RWA romance contemporaine 2017 pour ce roman.
carohem
carohem
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

Message  Honey Lun 6 Nov 2017 - 16:20

je dois dire que ce tome est mon préféré des trois , je l'ai lu en un après-midi !! J'ai adoré le contraste entre les 2 héros : elle toujours souriante, respirant la joie de vivre, voyant d'emblée le bon côté des choses et des gens alors que lui...c'est tout le contraire !!  Lucas vit relus depuis la perte de sa femme il y a 3 ans... toujours d'humeur sombre, il cherche toujours le côté obscur des gens.  Leur rencontre ma bien fait sourire.  Malgré toutes leurs différences, ces 2 etres que tout semble opposer au départ vont  doucement s'ouvrir l'un à l'autre, pour finalement chasser leur peine et leur solitude ensemble .


coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

Message  Laenic Dim 12 Nov 2017 - 15:19

Embauchée par Mitzy, la grand-mère de Lucas Blades, célèbre écrivain, Éva est chargée de décorer pour les fêtes son appartement pendant son absence.
Annonçant une tempête de neige sur New York, Éva compte y passer deux jours.
Agressée dès son entrée, elle se retrouve clouée au sol par le propriétaire des lieux qui est censé écrire dans le Vermont.
Lucas n'a pas écrit une ligne de son thriller qu'il doit rendre pour Noël à son éditeur. Enfermé dans son appartement de la 5ème avenue où il y rumine depuis des jours, il voit son quotidien bouleversé par cet elfe de Noel. Contre toute attente, Éva va l'inspirer pour son prochain roman.

J'ai adoré ce tome qui est selon moi, le meilleur de cette série, car contrairement aux deux premiers, les personnages ne se connaissent pas et je préfère ce cas-là.  

Dans ce tome on retrouve tous les ingrédients d'une romance de Noel parfaite : le décor féérique et noëlesque, la neige, le huis clos, deux personnages qui se découvrent, les tensions amoureuses, un bal, de la bonne cuisine, un bonhomme de neige...

Sarah Morgan arrive encore à me surprendre et le petit clin d'oeil à Snow Cristal m'a rendu un brin nostalgique.

Bref cette romance de Noel est une réussite et elle est à lire même si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Spoiler:

_________________
avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Dim 12 Nov 2017 - 16:00

Sarah Morgan est désormais pour moi une auteur incontournable des romances doudou, et même plus particulièrement des romances de Noël, et ce tome ne fait pas exception à la règle.

Après Paige et Frankie, c'est au tour d'Eva d'être au centre de l'histoire, et là voilà embauchée par Mitzy, cette cliente âgée devenue une vraie amie pour Eva, pour décorer l'appartement du sombre Lucas Blade, petit-fils de Mitzy et auteur à succès de thrillers bien glauques. Lucas est une sorte de Scrooge des temps modernes, et c'est évidemment à son insu qu'Eva est supposée agir. Sauf qu'évidemment, un grain de sable va venir enrayer cette mécanique bien huilée, et le taciturne auteur n'est finalement pas cloîtré dans le Vermont, mais bel et bien retranché au cœur de son sublime penthouse newyorkais.

Les conditions climatiques aidant (ou pas, c'est selon ^^), Eva et Lucas vont être contraints de cohabiter, et c'est grâce à la jeune femme que l'auteur va (enfin) trouver l'inspiration. Aussi, il est bien décidé à ne pas la laisser filer !

Ce troisième tome offre un ton un peu plus grave que les précédents, de par la personnalité ombrageuse du héros. Voilà un personnage qui ne manque ni de cynisme, ni de relief ! Il paraît tellement éloigné de la douce Eva, qui a tendance à tout voir en rose, enfin à voir le verre à moitié plein, comme elle le dit ! Pourtant la romance fonctionne, et il est beau de voir comme il s'ouvre progressivement à elle et a à cœur de la protéger et de lui rendre la vie plus belle. La tension sexuelle et l'alchimie entre eux est très bien rendue, et l'ambiance de huis clos vient amplifier cette impression.

Une romance de Noël réussie, même si une fois encore, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue par la fin (très romantique, ne nous méprenons pas, mais trop éloignée des convictions d'un des personnages à mon goût).

♥️ ♥️ ♥️.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

Message  Ceylyne Dim 21 Jan 2018 - 17:02

Noël sur la 5e avenue est une romance toute douce, et qui tient toute ses promesses. C'est une lecture que j'ai trouvé parfaite à l'approche des fêtes  cheesygrin

J'ai beaucoup aimé Eva et Lucas, que j'ai trouvé plutôt bien assortis. Eva, malgré un premier abord gentil, ne se laisse pas intimider par Lucas et son côté bougon/pessimiste. Lucas m'a vraiment plu. Je l'ai trouvé un peu plus intéressant que les deux héros masculins des tomes précédents... peut-être son côté blessé et torturé  avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan 3728825754 Même si rien ne les destinait à s'entendre, la tension est ultra présente entre eux, et cela dès leur toute première rencontre. J'ai aimé qu'ils prennent le temps de se connaître, de dépasser les blessures et secrets de chacun.

J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les deux autres couples. Même s'ils ne sont pas ultra présents, Frankie et Paige assurent leur rôle de meilleures copines du début à la fin! Et enfin l'ambiance Noël à New York et la neige apportent un vrai petit plus à la romance  cheesygrin  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Dim 27 Mai 2018 - 9:39

Réédition en poche le 31 octobre 2018, avec
une nouvelle couverture toute jolie !  avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan 3343367894

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan 71ltp-M-1wL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Coup de foudre à Manhattan - tome 3

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 21:49

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome !

Je me suis attachée aux personnages et j'ai trouvé le tome plus rythmé que le précédent !

Une romance sympa à lire et qui vous fait passer un bon moment de lecture !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

Message  Olivia17 Dim 18 Oct 2020 - 22:31

Ce tome 3 est bien sympathique, dans la lignée des deux précédents, on découvre donc Eva, et ce qu'elle vient de traverser. Elle a été très affectée par la mort de sa grand-mère, et on a de la peine pour elle
La rencontre avec Lucas est plutot originale et ensuite le stratagème monté pour que Eva reste. Lucas aussi est très meurtri par son passé, et il a mis des sacrés barrières autour de lui.
Finalement l'histoire se finit bien, peut etre un peu trop vite pour la conclusion mais bon, c'est l'ambiance de Noël on va dire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Empty Re: Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

Message  Zahra Ven 18 Déc 2020 - 15:54

Une  romance toute mignonne qui m'a fait passer un bon moment de lecture et qui m'a fait voyager jusqu'à New York pendant Noël!
Lucas et Eva sont très différents et pourtant j'ai trouvé qu'ils allaient très bien ensemble. Mon seul bémol est la fin que je n'ai pas du tout trouvé crédible au vu du passé d'un personnage...

 Même si on ne les voit pas beaucoup, j'ai bien aimé les personnages secondaires. Du coup, je pense lire les tomes précédents pour découvrir l'histoire de Paige et Frankie.

avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Smiley11avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Smiley11avenue?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Coup de foudre à Manhattan - Tome 3 : Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan Smiley11,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum