Un mariage à tout prix Tome 3 : Tentation défendue de Cara Connelly

Aller en bas

Un mariage à tout prix Tome 3 : Tentation défendue de Cara Connelly Empty Un mariage à tout prix Tome 3 : Tentation défendue de Cara Connelly

Message  rrhummy le Ven 28 Juil 2017 - 14:38

Un mariage à tout prix
Tome 3 : Tentation défendue
de Cara Connelly
Un mariage à tout prix Tome 3 : Tentation défendue de Cara Connelly 9782280358538
Présentation de l'éditeur :
Ils n’ont rien en commun et se détestent. Mais entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas.
Christine ne décolère pas. Certes, son dernier article a fait scandale et mis en difficulté une sénatrice mais, en attendant que tout se calme, est-elle vraiment obligée de revenir à l’écriture de papiers people en couvrant le mariage d’une des stars montantes du cinéma ? Surtout quand le mariage en question est organisé par Dakota Rain, acteur de renommée mondiale et frère du futur marié, qui déteste au plus haut point les journalistes ? Pourtant, Christine le sait, elle n’a pas le choix : si elle veut garder son travail, elle va devoir se glisser parmi les invités et glaner des scoops, au nez et à la barbe de Dakota…


Tome 1 : Attirance coupable
Tome 2 :
Séduction interdite
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4285
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage à tout prix Tome 3 : Tentation défendue de Cara Connelly Empty Re: Un mariage à tout prix Tome 3 : Tentation défendue de Cara Connelly

Message  rrhummy le Ven 24 Mai 2019 - 9:25

Ce troisième tome qui termine la saga "Un mariage à tout prix" est consacré à l'acteur Dakota Rain - aperçu dans le tome précédent.
Orphelin très jeune, il a toujours veillé sur Montana, son petit frère et acteur aussi. Quand ce dernier se marie, Dakota organise tout y compris une sécurité très élevée pour empêcher les journalistes et autres paparazzi de venir voler des moments du bonheur de la famille.
Mais Christine qui est envoyée par son rédacteur en chef pour couvrir l'évènement a pu jouer sur le fait qu'elle n'est pas encore une journaliste connue mais par contre une chanteuse confirmée qui a fait beaucoup de concerts avec son père dont la mère adoptive des deux acteurs est totalement fan. Sur la sellette en raison de son précédent article, c'est non seulement sa dernière chance pour enfin avoir la confiance de son chef mais c'est aussi un moyen de la jouer "profil bas". Voulant honorer la mémoire de sa mère grande reporter de guerre aujourd'hui atteinte d'Alzheimer, Christine veut écrire quelque chose qui a du sens. Elle n'a accepté de jouer cette comédie que pour pouvoir enfin le faire et elle est donc tiraillée entre son affection pour la famille Rain et son "devoir de mémoire".
La trame est ici aussi plutôt classique et il y a quelques longueurs. Sans être inoubliable, cela reste un bon moment de lecture.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4285
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum