Ethan Frost - Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan Frost - Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff

Message  Penny le Dim 23 Juil 2017 - 11:20

Ravagée
Ethan Frost - Tome 4
de Tracy Wolff




Spoiler:

Résumé: (traduction forum BdP)

Je m'étais dit que je ne ferais jamais confiance à Miles Gerard, peu importe qu'il soit aussi brillant ou sexy. Sa soeur, Chloe - la femme d'Ethan Frost - est ma meilleure amie, et je sais jusqu'où Miles est prêt à aller pour obtenir ce qu'il veut. Il est la dernière chose que je veux: mon patron.

Petite, j'avais tout ce que je voulais - sauf le sentiment d'appartenir à cette famille. Et quand une erreur de mon passé resurgit dans la presse, mais parents n'hésitent pas à couper les ponts.

Mais à ma surprise, Miles propose de m'aider.

Avant même de le réaliser, notre relation perd son côté professionnel de la manière la plus sensuelle qui soit. Bien sûr, il me rend folle. Mais quand je reçois le coup le plus bas qui soit, Miles est là pour moi. Il est peut-être celui que j'ai cherché si longtemps.

Parution le 1er décembre 2017 chez Milady
Collection New Adult

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5450
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Frost - Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff

Message  Isatis le Sam 7 Oct 2017 - 13:36

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8326
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Frost - Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff

Message  Titia 6575 le Sam 7 Oct 2017 - 15:01

Cela me fait penser que j'ai le 1er tome dans ma pal Smile
avatar
Titia 6575
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Frost - Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff

Message  Luxnbooks le Jeu 21 Déc 2017 - 19:34

Après quatre tomes et des histoires touchantes en compagnie couple phare, ce dernier volet est placé sous le signe des adieux et c’est autour de Tori la volcanique meilleure amie d’avoir droit à son happy-end.
Tori est un personnage qu’on a observé à distance et j’étais loin d’imaginer pouvoir éprouver autant d’empathie pour son personnage. Héritière d’une célèbre famille, nous avons assisté impuissants à ses nombreux coups d’éclats mais malgré ses erreurs son amitié sincère pour Chloé a toujours été un moteur pour la jeune femme. Aujourd’hui sa meilleure amie et Ethan vivent heureux et les épreuves semblent s’être éloignées, pourtant malgré ce nouvel équilibre pour le couple elle conserve une certaine rancœur vis-à-vis de Miles suite à son rôle dans l’histoire de Chloé, alors chaque rencontre se solde bien souvent par des règlements de comptes.
Pourtant malgré leur relation houleuse, lorsque Tori se trouve au cœur de la tourmente et que son propre père décide de lui couper les vivres pour s’éloigner du scandale, elle va se retrouver plus seule que jamais et contre toute attente une personne va la soutenir lorsque la situation va échapper à son contrôle et la jeune femme va pouvoir se reposer provisoirement sur Miles. Contraints de partager leur temps ensemble, ils vont passer outre les préjugés et apprendre à se connaître sincèrement. Et grâce à la narration à deux voix, nous avons pu apprécier pleinement la naissance des premiers sentiments et les questions qui se forment dans la tête de nos héros.
Comme dans les tomes précédents nous sommes confrontés à une situation révoltante et le problème énoncé en fond est tout aussi touchant que l’histoire de Chloé. Bien que l’intrigue se concentre sur la romance, nous sommes confrontés à une héroïne qui va tenter de remonter la pente suite à un évènement traumatisant et même si sa reconstruction passe par l’amour, c’est une véritable remise en cause de son mode de vie que Tori va opérer et malgré son manque de soutien familial, elle va pouvoir compter sur ses amis. A côté de ça, nous avons un héros plutôt classique et malgré quelques maladresses de sa part, ses agissements sont motivés par une volonté de bien faire et j’ai trouvé son côté sauveur plutôt craquant. Bien que Tori soit la seule personne capable de se sortir de cette situation et qu’elle s’en sort plutôt bien malgré les dégâts psychologiques, je trouve que par moments c’est bien de pouvoir se reposer sur quelqu’un. Et ça met l’accent sur le lien fort et inattendu entre Tori et Miles.
En bref, un roman qui m’aura permis de prendre des nouvelles de Chloé et Ethan et cette complicité qui les réunit est retranscrite dans l’instinct de protection qu’ils ont envers leur amie Tori. On peut compter sur leur présence pour soutenir celle qui a toujours défendu Chloé et derrière la rage et le feu de notre héroïne se cache une vulnérabilité touchante qui montre un nouvel aspect de la vie de la jeune femme. Les opposés s’attirent et on peut dire que la relation Tori et Miles fait des étincelles avant même de succomber. Pas une grande prise de risque pour ce dernier tome, mais une belle conclusion pour une héroïne de l’ombre qui méritait d’être approfondie.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1310
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Frost - Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff

Message  Olivia17 le Dim 24 Déc 2017 - 12:29

Très contente de retrouver cette auteure, et d'avoir des nouvelles de Ethan et Chloé, toujours aussi amoureux et tellement mignons!
On retrouve dans ce tome Tori la meilleure amie de Chloé qu'on avait vue dans les précédents livres et la pauvre morfle dès le début. La relation qui se développe avec Miles fait des étincelles mais est intense et prenante. L'alternance des narrateurs permet d'avoir les deux points de vue, ce qui donne du rythme. Tori a son lot de connards dans sa vie, et la voir lacher prise avec Miles fait plaisir
On découvre ensuite une histoire horrible et qui fiat froid dans le dos
Joli épilogue ensuite!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 351
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Frost - Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum