Nous, à jamais de Stacey Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous, à jamais de Stacey Lynn

Message  Penny le Dim 23 Juil 2017 - 11:11

Nous, à Jamais
de Stacey Lynn

VO:

(traduction forum BdP)
Ma vie avait parfaitement été planifiée depuis le jour où je suis née. J'ai suivi le plan, sans rien dire, parce c'est ce qu'on attendait. Puis un jour, tout a changé. Je me suis réveillée. Différente. Indépendante. Libérée des règles qui m'avaient entourée. Seulement je n'ai aucune idée de comment je suis arrivée là. Je n'ai aucun souvenir de mon diplôme à l'université. Aucun souvenir d'Adam, le petit ami avec lequel je vis. Il m'aime. Et je l'aime. Du moins, c'est ce que tout le monde dit.

Sauf que mes souvenirs me reviennent sous la forme de rêves, et je vois un autre homme que celui dont tout le monde dit qu'il est parfait pour moi. Cet homme me terrorise. Il fait battre mon coeur et me fait sentir des choses inconnues. Je ne sais pas si je veux accepter le roller-coaster émotionnel que ses yeux marrons perçants et ses cheveux bruns provoquent en moi à chaque fois que je le regarde, ou si je veux m'enfuir vers la sécurité offerte par la vie pré-déterminée à laquelle j'étais habituée.

Résumé:

Après trois semaines dans le coma, Amy Thompson se réveille et a tout oublié des deux dernières années. À son chevet, Adam, son petit ami, sexy et attentionné, veille sur elle. Mais cet Adam-là ne correspond en rien à celui, terrifiant et électrisant, qui lui apparaît en rêve. Amy devra faire le tri dans ses souvenirs afin de découvrir qui elle était avant qu’elle ne perde la mémoire, qui elle est à présent et ce qu’elle veut devenir. Mais Adam est-il aussi digne de confiance qu’il le prétend ?

Parution prévue le 4 décembre 2017 chez Milady
Collection Emotions

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous, à jamais de Stacey Lynn

Message  fabdragon le Dim 23 Juil 2017 - 11:19

Un résumé bien intriguant
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Re: Nous, à jamais de Stacey Lynn

Message  Julie-Ambre le Sam 14 Oct 2017 - 14:42

Ajout de la couverture !