Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

+13
midorikawa
Miss So
chrisleam
ingriddns
superdidine72
Lady Westcliff
esmeralda
Perle
Teodubois
Cloveroly
Chris-Ilo
Julie-Ambre
adminbdp
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  Perle Mer 17 Aoû 2011 - 21:53

esmeralda a écrit:vont-il rééditer les autres romans de Catherine Anderson?
C'est bien parti pour puisque la réédition de Baby love est annoncée pour le 18 janvier 2012 selon Amazon. Bon, la date a le temps de changer d'ici là mais c'est une bonne nouvelle. Les autres tomes de la série sur les Kendrick et les Coulter devraient donc suivre, en tout cas je l'espère Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  adminbdp Jeu 18 Aoû 2011 - 7:57

trop bien ! merci Perle !

_________________
Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  Lady Westcliff Jeu 3 Nov 2011 - 14:47

Carly m'a ennervé car elle en fait voir de toutes les couleurs à Hank, elle le tient pour responsable de sa grossesse et de sa situation, alors qu'elle était consentante. Une grande partie du bouquin elle lui lui fait la tête alors qu'elle est aussi responsable. On dirait qu'elle l'accuse de l'avoir abuser

Hank est une crème avec Carly alors qu'elle est une tete à claque. pour découvrir la gente masculine, qu'est ce qu'elle est aller faire dans un bar "mal famé". Elle est en licence on a dû la prévenir et la mettre en garde contre les mauvais garçons, la grossesse ...
Shocked

Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  superdidine72 Mar 22 Nov 2011 - 18:50

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre même si je suis d'accord avec certaines : Carly est vraiment pénible par moments mais elle n'a pas eu une vie facile. Hank passe d'inconscient idiot à père en devenir responsable et il est vraiment touchant.
Spoiler:
Je mets 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  Lady Westcliff Mar 22 Nov 2011 - 20:19

Moi j'attends de la sortie du livre baby boy il a l'aire trop bien
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  ingriddns Jeu 6 Sep 2012 - 11:58

Bonjour,


Après avoir lu les 3 premiers dans la série rééditée, qui sait à quel moment le Tome 4, est prévu en sortie ?

C'est pénible ! les maisons d'édition commencent à ressortir des séries, mais s'interrompent dans leur lancé. Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 648422
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  chrisleam Jeu 6 Sep 2012 - 12:12

Sur Amazon, la réédition est prévue pour le 7 novembre 2012. Moi c'est les suivants que j'attends avec impatience, celui-ci je l'ai eu d'occasion avant que je saches qu'ils rééditaient la saga.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  ingriddns Ven 12 Oct 2012 - 10:22

Qui connait la nouvelle couverture du tome 4 (que j'attends avec impatience) ?
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  Teodubois Mar 30 Oct 2012 - 16:33

La couverture : Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 97822914

_________________
Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  Miss So Mar 30 Oct 2012 - 17:13

J'aime bien , elle est très jolie cette couv' !!
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  chrisleam Mer 31 Oct 2012 - 22:16

Une histoire très émouvante, remplie de tendresse et d'espoir encore une fois. Je n'en attendais pas moins de la plume de Catherine Anderson.
Carly et Hank sont très attachants, elle par son côté naïve, pas nunuche, mais plutôt comme une personne qui découvre le monde à 28 ans et lui par sa ténacité à vouloir, à tout prix, se faire pardonner sa belle grosse bévue, en l'assumant cout que cout.
J'ai été plusieurs fois émue par certaines scènes, j'ai plusieurs fois eu la larme à l'œil.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  midorikawa Lun 17 Juin 2013 - 10:11

j'ai adoré ce livre, j'espère trouver les autres tomes =)
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  paulette123 Ven 5 Juil 2013 - 15:06

quelle magnifique histoire encore de cette auteur qui écrit des romans qui te retournent 

Encore plein d'émotion j'ai vraiment encore beaucoup aimer 

L'histoire ressemblait par certains aspect un peu au tome 

Je lui met: coeur Evallua coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  Anaya Dim 8 Déc 2013 - 17:04

J'ai adoré ce livre, l'héroïne est super touchante, ce mec  est à croquer. C'est l'histoire d'une nuit qui va déboucher sur une belle histoire d'amour. A lire d'urgence  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  Kester Ven 28 Aoû 2015 - 23:39

ça commence très mal entre Hank, un dragueur de bar inconséquent qui n'arrive même pas à retenir le nom de sa conquête d'un soir et Carly,une jeune femme naïve décidée à voir en lui son prince charmant.
Le temps d'une soirée,tous les deux se montrent irresponsables avec des conséquences très lourdes.Une grossesse non désirée et sutout, car Carly est poissarde jusqu'au bout, le fort risque de redevenir aveugle. En effet, elle venait de recouvrer la vue grâce à une opération mais la grossesse était fortement déconseillée.
ça pourrait tourner au mélo complet mais je n'ai pas trouvé le traitement larmoyant du tout. Carly est combattive, essaie de vaincre ses peurs et semble puiser son courage dans sa colère.
Colère qu'elle éprouve envers Hank mais également elle-même  pour s'être laissée charmer au point d'en oublier toute prudence. Elle le considère comme le pire des goujats et vue l'issue de leur soirée, et ses "performances" , elle est dégoûtée du sexe.
Alors lorsqu'il lui propose pour arranger les choses le mariage rejette-t-elle farouchement sa proposition. Là le rôle de sa meilleur amie qui va la pousser au mariage m'a un peu décontenancée, elle connaît à peine Hank , pour ce qu'elle en sait ça peut être un butor alcoolique mais il veut bien "assumer" (financièrement) donc forcément bien; ça évoquait trop une notion j'espère bien dépassée de la jeune femme obligée d'épouser celui qui l'a "déshonorée"(même si les arguments pour ce mariage sont très rationnels et économiques).
A ce stade je n'étais pas emballée par ma lecture quoique très curieuse de voir où ça allait les mener.
Et là Hank qui depuis cette soirée vit aussi des moments difficiles tant son comportement lui fait honte se métamorphose totalement. Mon petit côté cynique a trouvé ça un peu rapide et peu crédible même si cette aventure lui a servi de douche froide et l'a ramené aux valeurs familiales mais mon côté romantique a adoré.
Il est très prévenant, a des attentions vraiment touchantes (leçon de conduite, emmagasiner des souvenirs visuels,...)et fait tout pour conquérir cette femme blessée. J'ai pleinement apprécié la partie très émouvante et tendre où on les voit devenir amis et s'éprendre l'un de l'autre.
En prime j'ai fait connaissance du clan Coulter qui m'a l'air plein de potentiel et je lirai probablement les tomes précédents.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 Empty Re: Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson

Message  calypso Mar 11 Déc 2018 - 17:57

une très jolie romance comme ça fait bien longtemps que je n'en ai pas lu ! pour dire j'ai lu le livre  en quelques heures .
Tout à fait dans la veine d'une Chanson pour Annie pour celles qui connaissent mais en contemporain avec cette fois-ci le personnage principal atteint de cécité ! 
Deux très beaux personnages que ce soit le féminin ou le masculin 
de très beaux dialogues sans tomber dans le mélodrame,  une écriture juste sur le handicap et la perte de la vue ... 

Mon seul bémol un début ultra rapide (à peine avoir couché Carly s'est déjà qu'elle est enceinte ...  la suite de l histoire est pleine de tendresse, Hank est merveilleux   Les Kendrick et les Coulter, tome 4 : Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson  - Page 2 3343367894, c'est plein de gentillesse (toute la famille Coulter) 

Je ne sais pas depuis quand j'ai la série des Kendricks et Coulter , mais nul doute que je vais dépoussiérer les tomes précédents 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum