A sip of Rio de Teodora Kostova

Aller en bas

A sip of Rio de Teodora Kostova

Message  Zazazoo le Sam 22 Juil 2017 - 17:08

A sip of Rio
de Teodora Kostova





Résumé : (Traduction forum BdP)

Liam Young a un problème : il a réservé des vacances romantiques à Rio de Janeiro il y a des mois de ça, mais lorsqu'il rompt avec son petit-ami, ses plans tombent à l'eau. Non seulement son rêve de vacances lui filent entre les doigts, mais en plus, Liam en a assez d'avoir le cœur brisé.

Blaine Reed a une solution qui pourra sauver les plans de Liam. Blaine a besoin d'un break, et quelques semaines sans stress à Rio avec un gars sexy comme Liam a l'air d'un vrai rêve.

Liam et Blaine s'entendent très bien dès le début, devenant de bons amis avant même d'avoir quitté Londres. En dépit de leurs efforts pour ignorer l'attirance qui crépite entre eux, celle-ci s'enflamme complètement lorsqu'ils se retrouvent à devoir partager une chambre dans une des villes les plus romantiques au monde.

Être ensemble à Rio est simple, et c'est exactement ce dont Liam a besoin : pas de sentiments, pas de drama, personne ne sera blessé.

Jusqu'à ce que quelqu'un le soit.

Quand la bulle magique des vacances éclate, il leur appartient de trouver un moyen d'être ensemble, sans l'ambiance magique de Rio.

Sortie en VO le 6 octobre 2016
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12062
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: A sip of Rio de Teodora Kostova

Message  Agalactiae le Sam 22 Juil 2017 - 17:31

Si tu vas à Rioooooooo  

Smile tusors

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2409
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: A sip of Rio de Teodora Kostova

Message  Zazazoo le Mer 2 Aoû 2017 - 14:58

Voici une histoire douce et romantique qui vous fera voyager sans bouger de votre transat !
Ce roman, c’est l’histoire de la rencontre entre Liam et Blaine, deux inconnus que le destin va rapprocher. Liam, il y a de cela plusieurs mois, s’est offert le voyage de ses rêves, pour lui et son amoureux, à Rio de Janeiro. Seulement, au moment où le roman débute, Liam découvre que son compagnon est infidèle, le voilà donc célibataire en clin d’œil, avec ses projets de vacances qui tombent à l’eau, puisque le « contrat » stipule bien que l’autre voyageur doit s’appeler Blaine Reed, comme l’ex de Liam. À défaut d’une bouteille à la mer, Liam passe une annonce à la radio pour trouver, en un temps record, un homonyme de son ex, car il est bien déterminé à profiter de ses vacances. Et c’est donc là qu’entre en scène l’autre Blaine.

Les deux hommes vont vite faire connaissance et se lier d’amitié avant le départ, mais une fois sur place, la cohabitation va rapidement faire grimper la température et ils vont assez vite céder au désir de se rapprocher. On va donc suivre leurs vacances, et la relation amoureuse qui s’installe entre eux. Peu de rebondissements ici, juste une jolie histoire de vacances avec de belles descriptions de Rio, côté plage, côté Corcovado mais aussi côté favelas.

J’avoue que l’ensemble manque de consistance pour moi, et certains éléments de la fin m’ont vraiment fait tiquer. Néanmoins, ce roman offre un moment d’évasion, idéal en cette période estivale.

♥ ♥ ♥/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12062
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum